Freenews

[PACA] Rien
« le: 31 January 2008 03:17:48 »
   Une petite news pour vous dire qu'il n'y a rien à dire.De l'humour, surement un peu. Mais il faut souligner qu'il faut remonter à longtemps pour trouver une activité aussi nulle.  

Lire l'intégralité de la news

gardaux

[PACA] Rien
« Réponse #1 le: 31 January 2008 06:25:04 »
Merci de ton soutient, notre patience est mise à rude épreuve mais malheureusement on ne peut faire que ça ATTENDRE. Pour ma part dans console d'administration il est écrit en rouge "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007", on est toujours en 2007 ?
Bon courage à tous

 
GARDAUX
NRA : CHM13 (CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)

Hamtaro06

[PACA] Rien
« Réponse #2 le: 31 January 2008 06:59:13 »
Pour ma part, je suis en colère auprès de Free, ma console est bloquée car en cours de migration depuis... FIN NOVEMBRE 2007. Impossible de faire quoi ce que soit sur ma console puisque je ne peux que visualiser le suivi en attendant et le service clientele vient de me confirmer la réception de ma réclamation (fax et courrier)... un mois aprés l'envoi !!!

Je crois que je vais plutot me laisser tenter par la pub SFR + Clé USB 3G et résilier chez Free

CHATEAUNEUF DE GRASSE PRE06

goddamn

[PACA] Rien
« Réponse #3 le: 31 January 2008 07:46:46 »
Citation de: Freenews
Une petite news pour vous dire qu'il n'y a rien à dire.De l'humour, surement un peu. Mais il faut souligner qu'il faut remonter à longtemps pour trouver une activité aussi nulle.
Même pas pour parler du serveur d'impression ?

Bon, je rigole ! ( tout seul )

Bonjour à vot' dame !


http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #4 le: 31 January 2008 09:14:38 »
bah moi je suis justement à roquevaire et j'attends depuis 2004
là dans la console c tjs pour 2nd semestre 2005

font chier chez free que des bouches !!!!!!!!!!!!

wait&see.nothing

[PACA] Rien
« Réponse #5 le: 31 January 2008 09:30:43 »
My God !

S'il n'y avait que l'activité qui soit nulle !

MALET

[PACA] Rien
« Réponse #6 le: 31 January 2008 09:41:30 »
Idem pour moi

NRA MIR13, degroupage prevu premier semestre 2007 dans la console,
2nd semestre 2007 sur la carte de prévision,

et dans la réalité Wait and See

Ce qui est regrétable, en plus de patienté, c'est de ne pas être tenue informé des raisons du blocage.


http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #7 le: 31 January 2008 10:01:45 »
ben vi moi j'aimerais juste savoir pkoi c'est si long

j'ai posé une fois la question je sais plus sur quel forum pour savoir si la municipalité pouvait y être pour qqch mais j'ai jamais eu de réponse :(

bigoulf

[PACA] Rien
« Réponse #8 le: 31 January 2008 13:19:19 »
Mj13 mesure tes propos, le dernier qui à insulté free est en procès avec eux.
Je sais que c'est toujours pènible d'attendre quand il y a un litige mais bon, c'est jamais bon de le dire sur des forums ou autre blog.

Pour en revenir au dègroupage "Ensues la Redonne" devait être dégroupé avant fin 2007 et toujours rien, c'est peut être du au futur élection....
N'oublions pas que les communes doivent financer une partie pour le dégroupage, donc c'est pas forcement la faute des FAI.

val1984

[PACA] Rien
« Réponse #9 le: 31 January 2008 13:46:16 »
Citation de: bigoulf
N'oublions pas que les communes doivent financer une partie pour le dégroupage, donc c'est pas forcement la faute des FAI.
À part si la commune lance une DSP, elle n'a en aucun cas à payer quoi que ce soit pour le dégroupage.

Sissou

[PACA] Rien
« Réponse #10 le: 31 January 2008 14:15:36 »
Ben ouais, RIEN de RIEN comme je l'ai dit sur un autre poste.
Que peut-on penser ? Comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter
Peut-être que le dégroupage pourrait se débloquer en masse d'ici bientôt ? (on peut rêver)

Heureusement que le post de Christian fait revivre un peu la rubrique PACA bien morne. :rolleyes: Ce qui n'est pas le cas pour le 77 par exemple
Sinon, Christian chante nous une chanson, cela fera patienter...:lol:

gore-

[PACA] Rien
« Réponse #11 le: 31 January 2008 14:51:06 »
Normal qu'il ne degroupent plus. la plupart de ceux qui devraient l'etre sont tout simplent coupés depuis 1 à 2 mois (plus de ligne, plus de net... )

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=516939#p516939

Autant déjà résoudre les problèmes avant ;)

bigoulf

[PACA] Rien
« Réponse #12 le: 31 January 2008 15:16:51 »
je pense pas que ça soit le même service qui dégroupe et qui résout les problèmes techniques.

Mais bon en PACA on est mieux gâté que l'auvergne ou beaucoup n'ont qu'orange comme FAI.

http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #13 le: 31 January 2008 15:19:54 »
ah donc la commune entre ne compte enfin on avance
car le maire de roquevaire en 7 ans de mandat n'a rien apporté malheureusement de bien sur la commune :( et encore moins le degroupage

sinon je suis resté presque poli bigoulf ;) je connais l'histoire du gars attaqué par free il a été qd meme au dela nan ? :)
et c'est mj23 :) ;)


elb

[PACA] Rien
« Réponse #14 le: 31 January 2008 15:33:09 »
Citation de: mj23
bah moi je suis justement à roquevaire et j'attends depuis 2004
là dans la console c tjs pour 2nd semestre 2005
+1 :-(

Ligne téléphonique 04 42 04 xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits
  Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005

NRA : ROQ13 (Roquevaire)
Longueur : 4070 mètres
Affaiblissement : 48 dB

J'ai arrêté de consulter la carte du dégroupage depuis belle lurette ! Depuis le temps que j'attends, j'en viens à me demander si le dégroupage (s'il arrive un jour ce dont je doute un peu quand même) m'apportera vraiment quelquechose. En effet vu mes caractéristique, je ne sais pas si j'aurai la télé, et si oui dans quelles conditions ? Par contre si on touche à ma ligne je sais très bien que je risque de voir mon débit modifié en bien comme en mal ! Aujourd'hui je suis à 2432 Kbits, alors qu'avant de demander l'IP max j'atteignais environ 3000 Kbits, comme quoi j'aurai probablement bien fait de ne toucher à rien...

Quand au maire, effectivement je doute qu'il ai beaucoup poussé pour le dégroupage, il ne tient qu'à nous d'en changer très prochainement ;-)

http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #15 le: 31 January 2008 15:39:09 »
oh un voisin :)
effectivement vivement les élections et que dédé1er sorte :D

j'espère que bcp vont voter comme moi :P jpeux pas dire là sur un forum nan ?

PS: par contre toi meme dégroupé la tv tu risques de galérer :(

bigoulf

[PACA] Rien
« Réponse #16 le: 31 January 2008 15:41:45 »
Citation de: mj23
et c'est mj23 :) ;)
Toutes mes excuses ;):D

__Néo__

[PACA] Rien
« Réponse #17 le: 31 January 2008 15:57:29 »
Citation de: Sissou
Peut-être que le dégroupage pourrait se débloquer en masse d'ici bientôt ? (on peut rêver)
Salut !
vu la news nationale "dégroupage free 2008" c'est bien ce qui devrait se passer, en tout cas d'ici fin 2008...
++

http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #18 le: 31 January 2008 16:05:21 »
Citation de: bigoulf
Citation de: mj23
et c'est mj23 :) ;)
Toutes mes excuses ;):D
no pb ;)


Citation de: __Néo__
Salut !
vu la news c'est bien ce qui devrait se passer, en tout cas d'ici fin 2008...
++
*


toi t un optimiste depuis 2004 ca dure pour ROQ13 et chaque année ya un article sur le super futur dégroupage de l'année

moi perso tant que je le serai pas j'y croirai pas............... :twisted::twisted::twisted:

__Néo__

[PACA] Rien
« Réponse #19 le: 31 January 2008 16:12:29 »
Citation de: mj23
toi t un optimiste depuis 2004 ca dure pour ROQ13 et chaque année ya un article sur le super futur dégroupage de l'année

moi perso tant que je le serai pas j'y croirai pas............... :twisted::twisted::twisted:
Ton NRA est en 9 ou 10 ème position des gros NRAs non-dégroupés du 13 alors ça devrait ce faire cette année...avec un peu de chance !

http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #20 le: 31 January 2008 16:19:45 »
oui oui je vais à la messe tous les dimanches grâce à free lol :)

tu as trouvé ces infos ou stp ?


__Néo__

[PACA] Rien
« Réponse #21 le: 31 January 2008 16:38:02 »
Sur le site de serge31, regarde la news nationale "Dégroupage free 2008" tout y est dit...

bonbon05

[PACA] Rien
« Réponse #22 le: 31 January 2008 18:13:36 »
Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu courant 2008

NRA : LAD05 (GAP LADOUCETTE)

mais si sur gap on a droit a cette nouvelle phrase en rouge degroupage de la zone prevue en 2008 voire 2010 on c jamais

elb

[PACA] Rien
« Réponse #23 le: 01 February 2008 09:23:44 »
Citation de: mj23
oh un voisin :)
effectivement vivement les élections et que dédé1er sorte :D

j'espère que bcp vont voter comme moi :P jpeux pas dire là sur un forum nan ?
Si tu veux toucher un max de roquevairois c'est sûrement pas le meilleurs endroit ici de toute façon ;)
En ce qui me concerne tu prêches un convaincu ! La municipalité actuelle ne s'occupe que des vieux... et encore, ceux qui ont de l'argent ! Moi je vais voter pour l'opposition, c'est archi clair. :twisted:

Citation de: mj23
PS: par contre toi meme dégroupé la tv tu risques de galérer :(
C'est clair que je ne met pas beaucoup d'espoir là-dessus. :lol:

bigoulf

[PACA] Rien
« Réponse #24 le: 01 February 2008 13:55:55 »
Le forum de Freenews devient il un forum politique???? =D:D

abdul

[PACA] Rien
« Réponse #25 le: 01 February 2008 18:43:41 »
Citation de: bigoulf
Le forum de Freenews devient il un forum politique???? =D:D
Non, mais ce n'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  ( Confucius ? )

http://venez-en-provence.zlio.com

[PACA] Rien
« Réponse #26 le: 04 February 2008 10:56:01 »
Citation de: elb
En ce qui me concerne tu prêches un convaincu ! La municipalité actuelle ne s'occupe que des vieux... et encore, ceux qui ont de l'argent ! Moi je vais voter pour l'opposition, c'est archi clair. :twisted:
la bonne opposition j'espère ;) pas le pseudo footeux :lol::lol:

Freegis

[PACA] Rien
« Réponse #27 le: 13 February 2008 11:03:46 »
En ce qui concerne ROQ 13... moi non plus je ne regarde plus la carte... à quoi bon d'ailleurs ?

Pour ce qui est de Free, ils voudraient peut-être bien dégrouper eux aussi... mais ils n'en ont peut-être pas la possibilité. S'il faut ouvrir la chaussée pour passer des fibres...

Cela dit, je suis pas très loin du NRA... et la chaussée a récemment été ouverte près de chez moi (une tranchée avec circulation alternée). Alors peut-être espoir ?

Du côté de la municipalité, c'est peut-être de la réticence, mais ça peut être aussi un manque de budget... je ne sais pas qui paie pour ouvrir la chaussée : tout dépend de la façon dont les accords sont faits car Free n'est pas le seul à décider.

Cela dit, si le NRA est déjà fibré, alors c'est juste une petite intervention dans le NRA... là c'est plus pareil. Il y a tellement de paramètres à connaître avant de porter la faute sur l'un ou sur l'autre...

Toujours est-il que moi aussi je trouve le temps long. Je n'en ai même plus marre, je me suis résigné. Mais bon... je me dis que peut-être, dans quelques années... qui sait ?

Nous ferons peut-être la une des journaux : la dernière bourgade de France non dégroupée !

Bonne journée et ne perdez pas espoir ;)

Freegis