sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #100 le: 19 March 2007 12:39:50 »
Michel j'ai pas recu par mail ton model de courrier...

Stipsy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #101 le: 19 March 2007 20:22:27 »
Il ne l'a pas posté ici non plus.
Tout comme moi, il a du prendre un peu de retard ;)

GazGaz

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #102 le: 19 March 2007 21:38:01 »
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes de freeze avec BUR64 2600m 39dB, je pensais également que la distance expliquait mes "Freeze" toutes les 5 minutes. S'il y a une pétition je serai signataire. J'ai également un autre soucis avec Free, mon téléphone n'émet aucune sonnerie lors d'un appel entrant et cela depuis 4 mois. La hotline m'a conseillée l'hard reboot, de tester un autre téléphone. J'ai bien évidement tout essayé, rien ne fonctionne.
Moi aussi, j'en ai un peu marre de cette situation. J'avais tout résilié pour prendre free (FT, Neuf et noos), j'ai payé des frais de résiliation pour un résultat très mitigé. Je ne rencontre pas de problème avec Internet. Le triple play est pour moi du mono play. J'espère que nos messages permettront de faire bouger les choses. salut à tous.

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #103 le: 20 March 2007 02:51:25 »
Moi Chui Chez Free Car Je Eu Pas Mal De Souci Avec Le Neuf Niveau Net Et Telephone La Tele Je L'ai Jamais Eu  Pas Que Je La Voulait Pas Mais Bref Je Vais Pas Extrapoler Dessus Ca Ma Deja Mis Bien Dans La M...... Et La Hotline Nen Parlon Pas Le Seul Souci Avec Free C Les Freezz De La Tele Sinon Le Reste Et Qq Mm Bien Au Dessu De La Moyenne Des Fai Mais Sur Que Plu On Sera A Signer La Lettre Plus Ca Aura De Poid Donc Amis Freenautes Parlez En Autour De Vous Rameuter Le Plus D'abonner Free Possible ;)


micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #104 le: 21 March 2007 11:01:25 »
Ça y est, le courrier est parti, si vous ne l'avez pas reçu, c'est parce que je n'ai pas votre imail...
vous pouvez mz contacter ici:  [email protected]

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #105 le: 21 March 2007 11:05:22 »
/Users/micheltrey/Desktop/free TV.pdf

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #106 le: 21 March 2007 14:38:45 »
ok g recu ta lettre je la tramsmet autour de moi tien nous au courant sil reponde  au cas ou il faudrait qu'on en envoie une ossi


zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #107 le: 21 March 2007 15:16:08 »
c quoi cette histoire de lettre ? Si vous faite une action en groupe n'hesité pas a me contacter ! y'en as marre de ne pas être entendu par free et en plus d'être pris pour des idiots ! voici le liens vers un sujet que j'avais déjà ouvert il y as quelques mois ---> http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14674

Ligne téléphonique 05 59
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : GAM64
Longueur : 845 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Votre adresse IP/masque   82.243
Passerelle (gateway)   82.243


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gam64-1 ligne 4 / 5 / 2 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1180 kb/s (up)    25755 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    20519 (far)    1158 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    10 dB (up)    19 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    6 dB (down)
Output power    9 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    18564 (far)    250 (near)
  Hec    55 (far)    0 (near)
  Crc    83 (far)    0 (near)
  Rx cells    20666760
  Tx cells    64316570
      Fast Path
  Fec    18564 (far)    250 (near)
  Hec    55 (far)    0 (near)
  Crc    83 (far)    0 (near)
  Rx cells    20666760
  Tx cells    64316570
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Malgrés ces conditions de ligne, impossible de regarder la télé car trop de freeze !

e_esprit

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #108 le: 21 March 2007 18:25:03 »
Citation de: micmac64
/Users/micheltrey/Desktop/free TV.pdf
Euh, oui, c'est raté la :D
Tu peux refaire un essai de mise en ligne STP ?

Stipsy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #109 le: 21 March 2007 22:17:55 »
Ce serait bien de partager le lettre ici même (au moins si elle peut m'être envoyée)
Que est la suite à donner à cette lettre ?

Se pourrait être bien d'en parler ici même, voire que l'on fasse une publication afin que toutes les personnes cocnernées qui ne viendraient pas dans le forum puissent en être avisées.

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #110 le: 21 March 2007 23:25:30 »
Je sais pas si ça peut aider mais voici un lien des plus interressant pour ce qui concerne un depot de plainte :

Cas concernés
   

Vous avez signé un contrat avec un fournisseur d'accès à Internet. Ce contrat n'est pas bien exécuté. Vous voulez obtenir deux choses : une exécution du contrat et une réparation du préjudice subi (du type coupures intempestives, accès pas fiable, problèmes de synchronisation, défectuosités diverses, problèmes avec le service télé ou encore avec la ligne téléphonique vous permettant d'appeler gratuitement vers des pays étrangers).
 http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=9F1E748E740F8A45CE644763ECD76D3D.tomcat-1?id=Ressources:Articles:8A66658119DB64FBC1257297002A4A28&catcss=TEL101&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #111 le: 21 March 2007 23:38:45 »
Citation de: zebu66
Je sais pas si ça peut aider mais voici un lien des plus interressant pour ce qui concerne un depot de plainte :

Cas concernés
   

Vous avez signé un contrat avec un fournisseur d'accès à Internet. Ce contrat n'est pas bien exécuté. Vous voulez obtenir deux choses : une exécution du contrat et une réparation du préjudice subi (du type coupures intempestives, accès pas fiable, problèmes de synchronisation, défectuosités diverses, problèmes avec le service télé ou encore avec la ligne téléphonique vous permettant d'appeler gratuitement vers des pays étrangers).
 http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=9F1E748E740F8A45CE644763ECD76D3D.tomcat-1?id=Ressources:Articles:8A66658119DB64FBC1257297002A4A28&catcss=TEL101&categorie=NoeudPClassement:3297BE20E900A9CCC1256F0100348EBE
et voici l'adresse de l'association de pau :

UFC - QUE CHOISIR de Pau
10, rue Bourbaki
64000 PAU
Tél. : 05.59.90.12.67
Adresse électronique : [email protected]

si certain de vous sont pret a se bouger, j'ai du temps a consacré a cette cause !

free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #112 le: 22 March 2007 06:45:08 »
Ca y est ça démarre ;) C'est bien :cool:

Perso j'ai reçu la lettre de micmac64 par mail. Elle est bien mais je persiste à dire qu'il faut que l'envoi vers Free se fasse de façon groupée et non, de manière individuelle. Les envois indiv sont peu pris en compte

Un collectif ne peut pas avoir d'efficacité s'il reste virtuel (i.e. sans création d'un groupe physique de personne)

Il faut que 4 ou 5 personnes se rencontrent sur Pau, forment un groupe et donnent une adresse physique pour que les lettres d'internautes puissent être regroupées. De plus ce groupe pourrait contacter la presse locale qui s'est proposée pour relayer l'action.

Il faut que Free se rende compte qu'il y a une vraie mobilisation, une vraie force locale prête à agir par tous les moyens pour faire aboutir ses revendications. Il faut que Free sente le poids du mécontentement de ses abonnés et de la contre publicité potentielle qui risque d'en émaner. Dès que le risque financier s'affirme, en général les choses évoluent.

L'action de ce collectif couplé à quelques plaintes via les organisations de consommateurs sont de nature à faire prendre conscience du risque de résiliations massives locales.

En tout cas je constate que les Palois se bougent enfin et ça c'est la meilleure des choses qui pouvaient arriver.

Bon courage les 64

A+

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #113 le: 22 March 2007 12:07:03 »
Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

mon mail ---> [email protected]


niko64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #114 le: 22 March 2007 12:53:17 »
Je suis d'accord. L'individuel ne mène à rien sinon à une résiliation gratuite voire avec des intérêts liés au préjudice... Est ce cela que l'on veut ou un vrai changement et une amélioration du service rendu sur Pau?

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #115 le: 22 March 2007 14:12:51 »
moi chui bien pour que se retrouve pour mettre ca a plat et former un noyeau de depart de quelque personne auquel les autre viendron se rattacher  la lettre a ete envoyer a titre personnel certe mais il est indiquer qu'il nous la fe tous parvenir ce n'ai pas une action vraiment isoler car elle est nee  i
des post des differente menbre du forum donc suite a la reponse il faudra voir s'il fo  faire une lettre  signer par tout les freenaute possible de pau et alentour une sort de petition ou alerter une assocition de consomateur
:twisted:

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #116 le: 22 March 2007 16:57:37 »
Citation de: moostic
moi chui bien pour que se retrouve pour mettre ca a plat et former un noyeau de depart de quelque personne auquel les autre viendron se rattacher  la lettre a ete envoyer a titre personnel certe mais il est indiquer qu'il nous la fe tous parvenir ce n'ai pas une action vraiment isoler car elle est nee  i
des post des differente menbre du forum donc suite a la reponse il faudra voir s'il fo  faire une lettre  signer par tout les freenaute possible de pau et alentour une sort de petition ou alerter une assocition de consomateur
:twisted:
Citation de: zebu66
Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

mon mail ---> [email protected]
ben justement, je me propose de recuperer les coordonnées de chacun afin de prendre rdv pour poser tout a plat et voir les actions envisageable alors n'hesiter pas, il est temps d'agir !

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #117 le: 22 March 2007 23:10:44 »
Citation de: zebu66
Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

mon mail ---> [email protected]
Suite a l'appel que j'ai lancé sur ce forum et que reprend en-tête de ce message, moostic est le premier a m'avoir écris. N'hesiter pas a me contacter, je me propose pour organiser la premiere rencontre entre palois deçus par le service TV de Free, service pour lequel je vous le rappelle nous payons 29,90€ par mois, n'hesiter donc pas a me contacter !!!

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #118 le: 23 March 2007 09:51:54 »
Je suis le second et j'espere pas le dernier à contacter zebu66 pour une grosse mobilisation svp!!

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #119 le: 23 March 2007 10:09:12 »
Citation de: sika64
Je suis le second et j'espere pas le dernier à contacter zebu66 pour une grosse mobilisation svp!!
Citation de: zebu66
Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

mon mail ---> [email protected]
COOL, n'hesiter pas continuer !!!!!!!!!!

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #120 le: 24 March 2007 17:09:37 »
Citation de: zebu66
Citation de: sika64
Je suis le second et j'espere pas le dernier à contacter zebu66 pour une grosse mobilisation svp!!
Citation de: zebu66
Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

mon mail ---> [email protected]
COOL, n'hesiter pas continuer !!!!!!!!!!
Vous êtes déjà 4 a m'avoir envoyé vos coordonnées, ceux qui fait en me comptant 5 personnes prêtent a se renconter. Je vous contacte prochainement par télèphone pour un rdv.
En attendant merci de continuer a vous mobiliser et n'hesiter a me contacter en me laissant vos coordonnées (nom, prenom, n° de tel).

Je vous rappelle mon mail : [email protected]


moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #121 le: 26 March 2007 13:10:52 »
du coup ya plus personne qui post fo pas avoir peur y vont pas couper vos ligne  g trois pote qui sont cho mais  je verai direct avec eux pour ton mail  allez mobiliser vous

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #122 le: 26 March 2007 15:37:39 »
oué c'est clair, plus personnes réponds depuis que ca commence à bouger la... y a pas de quoi flipper pourtant... au contraire ! Moi je supporte plus de freeze, c'est RELOU !!

philippe64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #123 le: 26 March 2007 16:09:22 »
bonjour je suis actuellement deseperé car ma free depuis maintenant un petit momentn n'arrive pas à se reinitialiser et donc le chenillard se remet en route toutes les 30 sec environ. ayant tout essayé apres les conseils de chez free via le service surtaxé bien entendu, la derniere solution proposée par leurs service et de m'envoyer un technicien dans une 10 ene de jours et pas avant, j'etais avant en haut debit chez club internet ou je n'avais aucun probléme et depuis que je suis en dégroupé total ce probléme arrivait de temps en temps pour maintenant etre permanent je ne sais plus quoi faire ou bien si de resilier mon contrat ce qui me couterait àl'heure actuelle 81 euros à moins que vous puissiez me donner une solution
merci !

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #124 le: 26 March 2007 16:42:08 »
oui beh la solution, je n'en vois qu'une:

on kidnappe ce technicien et on s'en sert comme monnaie d'échange... quoi que... s'ils pretent autant d'importance à leurs techniciens qu'à leurs clients, c'est pas gagné...

continuez à donner vos coordonnées à zebu66, l'union fait la force... et vous inquiétez pas, il ne vend ni cuisine, ni abonnement à france loisir... :D

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #125 le: 26 March 2007 18:03:27 »
Citation de: philippe64
bonjour je suis actuellement deseperé car ma free depuis maintenant un petit momentn n'arrive pas à se reinitialiser et donc le chenillard se remet en route toutes les 30 sec environ. ayant tout essayé apres les conseils de chez free via le service surtaxé bien entendu, la derniere solution proposée par leurs service et de m'envoyer un technicien dans une 10 ene de jours et pas avant, j'etais avant en haut debit chez club internet ou je n'avais aucun probléme et depuis que je suis en dégroupé total ce probléme arrivait de temps en temps pour maintenant etre permanent je ne sais plus quoi faire ou bien si de resilier mon contrat ce qui me couterait àl'heure actuelle 81 euros à moins que vous puissiez me donner une solution
merci !
salut a toi moi au début g eu le même prob est que tu a démonter ta prise telephone pour vire le condo   si non il fo ouvrir ta prise et enlever le condensateur en forme de rectangle sur le haut de la prise  si oui attend un peu ca a mis une semaine le technicien est passer il a rien fe de plus  sauf me dire que ca venait pas de chez moi il a fe relancer un ticket gammot c a dire que la liaison entre free et france telecom n'est pas faite laisse ta box brancher  si tu as encore la hot line demande leur de relancer le ticket gamot en ayant bien verifier  que tu n'a plus le condensateur da la prise  car si le technicien se déplace et que tu a se truc en place quil enlève et que ca marche c toi qui paye le déplacement  en gros fo espère que ca vienne pas de chez toi sinon tu paye l'intervention  si ta un souci envoie moi un mail

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #126 le: 26 March 2007 19:16:50 »
Citation de: zebu66
Citation de: zebu66
Citation de: sika64
Je suis le second et j'espere pas le dernier à contacter zebu66 pour une grosse mobilisation svp!!
Citation de: zebu66
Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

mon mail ---> [email protected]
COOL, n'hesiter pas continuer !!!!!!!!!!
Vous êtes déjà 4 a m'avoir envoyé vos coordonnées, ceux qui fait en me comptant 5 personnes prêtent a se renconter. Je vous contacte prochainement par télèphone pour un rdv.
En attendant merci de continuer a vous mobiliser et n'hesiter a me contacter en me laissant vos coordonnées (nom, prenom, n° de tel).

Je vous rappelle mon mail : [email protected]
Plus personne ne veut laisser ses coordonnées pour me contacter pour un rdv entre freenaute palois concernant les freezes tv ?



zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #128 le: 26 March 2007 22:56:17 »
Citation de: Stipsy
-> http://www.freenews.fr/atl/4610-degroupage-64-mobilisation-paloise-contre-les-freezes.html
J'ai essayer de joindre l'adresse mail [email protected] pour ecrire a la personne qui s'occupe de la lettre collective mais le mail me revient systematiquement, l'adresse n'existe pas ! La personne qui s'occupe de la lettre collective voudrait elle me joindre sur mon mail ? J'avoue ne pas être plus au courant que ça par rapport a cette lettre, personne ne m'a contacter pour me la faire signer, je ne connait même pas sont contenu, se serait sympas de me contacter pour me tenir au courant.

Pour ce qui est des personnes qui m'ont joint sur mon mail pour me laisser leur coordonnés, ne vous faites pas de souci, j'attend de voir si d'autres personnes m'ecrivent puis, des que ça se calme, je vous telephone pour essayer de coordonnée un rendez vous.

N'hesiter pas a me laisser un mail (avec votre tel, votre pseudo sur freenews) afin que l'on puisse enfin se rencontrer, 4 personne m'ont déjà contacter ! mobilisez vous !

[email protected]

Bruno

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #129 le: 26 March 2007 23:21:16 »
Citation de: zebu66
J'ai essayer de joindre l'adresse mail [email protected] pour ecrire a la personne qui s'occupe de la lettre collective mais le mail me revient systematiquement, l'adresse n'existe pas !
Peut-être une césure à l'ancienne avec un trait d'union ? essaye [email protected]

Bruno de Pau qui Freeze bien mais alors très bien :-(

niko64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #130 le: 27 March 2007 10:08:10 »
je n'arrive pas plus à le contacter... help!!!!

micmac64 ne marche pas... pas plus que mic-mac64...

Y AURAIT IL DE LA CENSURE CHEZ FREE !?! ou bien que devant tant de réponses sa boite mail est saturée... espérons...

sinon mic-mac64 peut il nous tenir au courant car ça en est un vrai... mic-mac...:D

ok je sors

domi.papin

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #131 le: 27 March 2007 10:48:25 »
D'accord pour une action collective, très bonne idée, mais on pourrait élaborer cela en se donnant RDV sur une chatroom IRC à une date fixée, non ?

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #132 le: 27 March 2007 12:51:55 »
Je connais en personne Michel.T, je confirme bien que son mail est: [email protected]

Je viens de le mailler... Si je le vois dans la semaine je le préviens.

@ toute !

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #133 le: 27 March 2007 12:59:44 »
Je viens de créer un salon sur IRC, pour les réunions en direct... voici les infos pour vous y rendre:

IRC Server: irc.quakenet.org
Port(s): 6667-6669
salon: #free-pau-64

Pour ceux qui savent pas comment ce rendre sur le salon, une fois connecté sur le chat suffit de taper: /j #free-pau-64

Voila, @ bientôt.

ps: Les 4 premiers seront OP car il faut être 5 OP pendant minimum 2heures pour que ma demande de bot Q soit accepté... dépéchez vous! ;)

Stipsy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #134 le: 27 March 2007 21:25:55 »
Ce soir une modification du routeur de Pau a été apportée:
- Old name : pau-3k-1-lo10.intf.routers.proxad.net
- New name : pau-4k-1-lo10.intf.routers.proxad.net

Le nouveau routeur est en ligne et le trafic passe par lui (vu au travers d'un traceroute).

Faut-il y voir un signe d'amélioration ?


CoLiN

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #135 le: 27 March 2007 22:43:40 »
C'est pareil, toujours des freezes.

Bruno

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #136 le: 27 March 2007 23:17:03 »
Voici un TraceRoute réalisé a 00h15 le 28/3/7 :

 6  th2-6k-2.routers.proxad.net (212.27.40.41)  4.002 ms  3.780 ms
 7  bzn-crs16-1-be1004.intf.routers.proxad.net (212.27.50.173)  5.041 ms  5.086 ms
 8  bordeaux-6k-1-po51.intf.routers.proxad.net (212.27.51.58)  13.015 ms  13.088 ms
 9  lugos-3k-1-v810.intf.routers.proxad.net (212.27.51.138)  14.573 ms  13.900 ms
10  taller-3k-1-v800.intf.routers.proxad.net (212.27.51.142)  14.776 ms  15.007 ms  14.760 ms
11  bayonne-3k-1-v802.intf.routers.proxad.net (212.27.51.146)  15.897 ms  15.597 ms  15.937 ms
12  artix-3k-1-v800.intf.routers.proxad.net (212.27.51.150)  16.996 ms  16.904 ms  16.977 ms
13  pau-4k-1-v802.intf.routers.proxad.net (212.27.57.102)  17.067 ms  17.276 ms  16.930 ms
14  bur64-1.dslg.proxad.net (213.228.34.66)  17.235 ms  17.086 ms  16.819 ms

affaire à suivre !!!

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #137 le: 28 March 2007 08:54:16 »
Suite à toutes ces modif effectuées par Free, je me lance... HardBoot Freebox et HardBoot HD.... je rallume la TV... Au pif je vais sur FunTV... 10 secondes d'images et.... FREEZE !!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #138 le: 28 March 2007 12:27:30 »
g pas vu de difference  entre ya deux jour et aujourdhui  le pire c RTL 9  pas moyen d'avoir 30 sec  dimage sans freezzzz ca sert a rien ce quil on fe la seul differenc c que g pris environ 15 de ping en plus et moi ca marange pas

e_esprit

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #139 le: 29 March 2007 18:32:08 »
Bah rien en dit que cette modif avait pour but de résoudre les problème de freezes...

GazGaz

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #140 le: 29 March 2007 20:08:51 »
Bonjour,
Pour moi non plus pas de changement.
En tout cas je suis allez faire un tour sur le forum PBC et les offres neuf fibre sont très alléchantes. Même si la résiliation coutera chère chez Free. Je pense que je vais changer rapidement d'opérateur. Cette non qualité Free m'insupporte et m'exaspère. Aucune explication de free, aucune réponse sur les forums, free n'est pas à l'écoute de ses clients...:mad:
Noos avait la même politique et aujourd'hui les clients les ont quittés...

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #141 le: 30 March 2007 05:40:19 »
C'est entrain de bouger GazGaz, on est tous entrain de se mobiliser, tout va bientot changer.
Je rapel aux nouveaux la démarche à faire si il veut se mobiliser avec nous:

    zebu66 a écrit:

    Pas de probléme, pour une rencontre entre freenautes palois deçus par le service tv de free, je vous laisse mon adresse mail, envoyer moi un mail en precisant en objet "mobilisation service tv free" et laisser moi vos coordonnée et n° de tel sans oublier vos nom et prenom, je m'occupe de vous rappeller personnellement et d'organiser un 1er rdv pour voir quelle action on peut envisager.

    mon mail ---> [email protected]

Soyez nombreux !


peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #142 le: 30 March 2007 08:24:09 »
Bonjour à tous,

je pense que free à intérêt  à se bouger rapidement sur pau
En effet, neuf lance son offre fibre optique la semaine prochaine avec du 50 M symétrique (cad pour ceux qu'il ne le savent pas , 50 M en dowload et 50M en upload. Par conséquent s'il ne règle pas rapidement le pb tout le monde va résilier et aller chez 9T.
Seule bémol pour 9T l'offre sortira à 34.90 euros.

http://www.laptopspirit.fr/1184/neuf-cegetel-fibre-optique-a-pau-la-semaine-prochaine/

en espérant ne pas en arrivant là.

a++

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #143 le: 30 March 2007 08:50:32 »
Je pense pas que 5€ de plus va pas gener les gens si au final la TV ne freeze plus et si en bonus on a aussi une bonne connection bien plus puissante que Free actuellement...  DEPECHEZ VOUS DE VOUS BOUGER FREE SINON OUBLIEZ PAU PENDANT LONGTEMPS!!!!!

philippe64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #144 le: 30 March 2007 09:57:15 »
hello je n'est pas de problémes detélé ou plutot si donc je n'allume meme pas le boitier hd pour la reception tv
je suis encore avec mes deconn"xions intempestives apres trois jours de connexions sans encombre, voila que ce matin le tourné manége du chenillard est en action, j'ai vraiment tout essayé pas de condensateurs dans les prises, prise directe sur le modem et j'en passe, bref j'en est vraiment marre de ce free de "merde *§§¢Ü╗╩!!!!"
 Marre aussi de la perte de temps passé avec le service surtaxé de free qui ne font que gagner du temps
marre enfin d'un service qui n'est pas rendu car n'ayant pas de telephone fixe et du fait de mes activités des problémes à gerer
 Je pense donc par le biai d'associations d'aides au consommateurs porter tout cela en procedure !
enfin je vais et j'inviterai tout notre entourage de ne pas prendre des abonnements chez free !

Bruno

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #145 le: 01 April 2007 08:40:18 »
Bonjour,

Free annonce se mobiliser et propose un dédommagement de 6 mois à ses clients.

Quelle est la procédure pour se faire dédommager ?

merci pour le poisson d'avril...

Bruno

GazGaz

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #146 le: 01 April 2007 09:20:22 »
Poisson d'A....
:D

free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #147 le: 01 April 2007 09:21:03 »
Dis donc, t'as vu la date d'aujourd'hui ?

A+

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #148 le: 01 April 2007 09:53:05 »
Meme pas drole la blague.... si ça pouvait être vrai pfffff


zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #149 le: 01 April 2007 11:04:39 »
pfffffffff, la sale blague, en plus six mois gratuit ça ne resoudrais pas notre probléme de reception tv !!!!!!!!!!!!