daath

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #200 le: 24 April 2007 21:28:00 »
Bonsoir :)

Même probleme que vous depuis ce matin 7h.
Etant un tout nouveau abonné, j'avous avoir un peu peur de réaliser que la piètre réputation de ce fai ne se confirme...
Mais non, allez, je suis peut etre naif mais je garde l'espoir que le probleme soit vite réglé.

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #201 le: 24 April 2007 21:47:55 »
pareil pour moi, ça commence à faire .... S'ils ne sont pas capable de maintenir le service et même de l'améliorer on résilie tous  et ils vont comprendre.

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #202 le: 25 April 2007 08:38:05 »
apparemment çà refonctionne ce matin... espérons que çà dure...

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #203 le: 25 April 2007 10:46:02 »
oui ce matin ça marche... il faut faire bruler un cierge a Lourdes en priant pour que ça dure... lol


Stipsy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #204 le: 26 April 2007 19:10:50 »
Bonsoir,

Je vous invite à consulter http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235453&type=download&day=2007-04-16&month=2007-04-01
On y voit une nette baisse du débit à l'occasion du w-e dernier !!!!!

Quelle st la cause de cette baisse:
   - mesures faites par de nouveaux inscrits ayant une moins bonne qualité de ligne ? (oui il y en a)
   - absence de mesure des abonnés ayant un très bon débit ?

Le fait est que ce jour on note une nouvelle hausse (sur le graphe du jour)  : de hier soir à 350/400 -comme depuis ce w-e) à 8h ce matin à 1200 de nouveau.

Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons que vous inviter à utiliser vous aussi la grenouille afin qu'un maximum de Freenuates palois contribuent à ces mesures, ce qui aura pour effet de limiter ces fluctuations et de donner une véritable représentativité du débit sur pau ;)

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #205 le: 27 April 2007 15:02:41 »
j'ai telephoné chez neuf pour me renseigner sur l'offre fibre optique et on m'as repondu qu'elle n'était pas encore disponible car les techniciens de chez neuf n'était pas encore passer dans mon immeuble. Pourtant j'habite dans une rue du centre ville de pau qui est raccordé à la fibre optique du reseaux palois si je vais sur le site de mediafibre je suis même elegible... je ne comprend pas... les techniciens de neuf doivent passer dans tout les batiments pour faire des modif sur les terminaux placée dans les immeubles ?

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #206 le: 02 May 2007 13:08:39 »
Citation de: zebu66
j'ai telephoné chez neuf pour me renseigner sur l'offre fibre optique et on m'as repondu qu'elle n'était pas encore disponible car les techniciens de chez neuf n'était pas encore passer dans mon immeuble. Pourtant j'habite dans une rue du centre ville de pau qui est raccordé à la fibre optique du reseaux palois si je vais sur le site de mediafibre je suis même elegible... je ne comprend pas... les techniciens de neuf doivent passer dans tout les batiments pour faire des modif sur les terminaux placée dans les immeubles ?
Adieu Free, je suis passé ce matin a l'agence rue despourins pour m'abonner a l'offre fibre de neuf telecom, les technicien passe le 14 chez moi pour fibrer l'apartement !!!!!! top cool ! je vous tiendrais au courant !


mpostt2

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #207 le: 02 May 2007 20:59:46 »
Lorsque j'avais la freebox V4 j'arriver a voir la tele  avec tres peu de freeze .
Avec la freeboxHd j'ai des freezes en permanence impoosible de voir la tele plus de 5 min . hier soir j'avais un debit de 1,9mega ce soir 0,8mega .
Par contre l'offre de NEUF est interressante mais JE PENSE que le debit promis de 20 mega sera INTRAMUROS DE PAU si celui ci est garanti .et puis qui dit  technologie Nouvelle = PROBLEMES NOUVEAUX :Laissons les Kamikazes s'y aventurer apres on verra si Free vient au pas Pau

NRA (1) : BEZ64
Longueur : 2885 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

fredoPahu

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #208 le: 02 May 2007 22:36:04 »
Meme constat pour ma part , de grosses amméliorations concernant le service TV , le jour et la nuit ;)

GoodStuff

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #209 le: 04 May 2007 10:44:16 »
j ai de nouveau des problemes de freeze, qu en est il pour vous ????

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #210 le: 04 May 2007 11:28:42 »
Citation de: GoodStuff
j ai de nouveau des problemes de freeze, qu en est il pour vous ????
rien a signaler

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #211 le: 09 May 2007 11:59:26 »
Salut à tous,

à 950m de GAM64, je n'ai pas de problemes TV mais il est vrai, un débit internet + faible qu'avant (+- 6Mo ) boarf, ça va encore...

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #212 le: 15 May 2007 14:40:05 »
Je l'avais dit je l'ai fait ! Adieu Free et les problémes de débit, de ping, de tv... Je viens d'envoyer ma résiliation, je suis fibré chez neuf depuis hier. Tous marche nickel chrome, des débit de fou en prime ! je sais pas si il y as moyen d'inserer une image au message sinon je vous aurais envoyer une copie d'écran du test de débit de chez free que j'ai explosé !

fox64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #213 le: 15 May 2007 20:06:39 »
Pareil pour moi depuis ce matin :cool:


castv

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #214 le: 16 May 2007 18:32:05 »
Idem, j'ai installé la NeufBox ce week-end, tout marche nickel...

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #215 le: 16 May 2007 19:48:21 »
ben ça en fait des resiliation chez Free, ils vont faire la gueule !!! lol

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #216 le: 16 May 2007 22:08:33 »
une p'tite question d'ordre technique...  est ce que çà a occasionné des travaux à l'interieur de votre habitation ?

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #217 le: 17 May 2007 09:09:00 »
oui les techniciens ont percés deux trous pour faire passer la fibre chez moi, jusqu'au lieu lieu ou ils ont posé le media converter qui alimente la neuf box FTTH et j'ai un jolie fil qui contient la fibre (il est fin) qui court le long des plaintes, mes pour les resultats qu'on connait au niveau du débit ça m'as pas derangé !

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #218 le: 23 May 2007 19:23:39 »
OUi, ben je crois que je vais faire pareil... il y a des freeses énormes ces jours-ci et hier soir un blocage vers 2h30 qui m'a bouffé le film en cours... ce soir c'es carrément le trou noir depuis une demi-heure... c'en est trop !!!  c'est un non respect du contrat!  et donc un motif légitiime de résiliation !:o

free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #219 le: 23 May 2007 19:33:32 »
Dommage! T'auras fait vraiment le maximum pour défendre la cause :o

Bon surf chez Neuf.

A+

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #220 le: 23 May 2007 19:57:18 »
Citation de: free-style
Dommage! T'auras fait vraiment le maximum pour défendre la cause :o

Bon surf chez Neuf.

A+
moi chez neuf en fibre maintenant, j'ai plus de problémes et des débit de fou en plus !!!!


peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #221 le: 24 May 2007 07:53:05 »
Citation de: micmac64
OUi, ben je crois que je vais faire pareil... il y a des freeses énormes ces jours-ci et hier soir un blocage vers 2h30 qui m'a bouffé le film en cours... ce soir c'es carrément le trou noir depuis d... c'en est trop !!!  c'est un non respect du contrat!  et donc un motif légitiime de résiliation !:o
je comprends pas car moi je n'ai pas de freeze , et je n'ai pas eu de coupure d'une 1/2 heure. Quel freebox as tu la HD ? J'ai été installé hier une freebox hd chez un pote hier et j'ai vu qu'il y avait par moment des freeze, les chaines sont plus longues à apparaitre et la mozaique est longue à s'afficher. Le pb n'est pas du au dernier firmware pour les HD au moins. Dans tous les cas je vais resté avec ma freebox v4 qui marche nickel.

free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #222 le: 24 May 2007 12:36:52 »
Citation de: peyo64
...... Dans tous les cas je vais resté avec ma freebox v4 qui marche nickel.
Sage solution :rolleyes:

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #223 le: 24 May 2007 18:55:02 »
j'hésite à passer à la freebox HD, juste pour pouvoir profiter de l'enregistrement avec le disque dur, mais vu le nombre de bugs que cette version affiche (voir les forums) je crois que je vais moi aussi rester à la v4 et profiter d'une tv de qualité, sans freezes tout simplement.

free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #224 le: 24 May 2007 22:02:19 »
En V4 tu peux toujours enregister avec le multiposte (ex avec ADSLTV :http://www.adsltv.org/index.htm)

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #225 le: 25 May 2007 09:52:57 »
merci, pour ce programme je connaissais pas. Mais canal+ n'étant pas sur le multiposte, je ne suis pas sûr d'avoir à beaucoup m'en servir...

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #226 le: 19 July 2007 08:14:36 »
la bonne nouvelles pour tous ceux qui ont laissé trop de tunes dans les appels aux hotlines des FAI...

http://www.memoclic.com/n[...]ce-hotline-fai.html

micmac64



micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #228 le: 19 July 2007 08:20:47 »
Depuis peu, la chaîne musicale i-Concerts HD de Free, habituellement facturée 3,99 € par mois en accès intégral, est gratuite.





Il semble qu'il s'agisse d'une opération promotionnelle effectuée pendant l'été, histoire de donner un peu plus l'envie de s'abonner.

Bien entendu, seuls ceux qui disposent d'une Freebox HD pourront en profiter, via le canal 56.

Stipsy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #229 le: 21 July 2007 13:11:15 »
Non micmac64 ... i-Concert HD est passée dans le bouquet "Basic".
Il ne s'agit donc pas d'une offre promotionnelle mais d'un changement d'offre tarifaire ;)

kay

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #230 le: 19 August 2007 20:09:43 »
bonjour,

Je suis sur Bizanos et je constate une baisse de débit sur les chaines TV, suis-je le seul ? Il ya encore 3 semaines toutes les chaines etaient fluides et là plus rien... :(

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #231 le: 21 August 2007 19:33:50 »
j'ai eu quelques freezes, rien de bien méchant, inutile même de changer de chaine pour que l'image revienne... mais peut etre est ce le début de nouveaux problèmes...

début septembre je file chez neuf profiter de la fibre.

Stipsy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #232 le: 30 August 2007 21:29:32 »
J'ai eu l'occasion de constater par moi même lors de mon retour aux sources ce mois d'Août que les problèmes de freezes relèvent de l'histoire ancienne.

Désormais les Palois sont logés à la même enseigne que les autres Freenautes dégroupés. ;)

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #233 le: 06 September 2007 19:46:38 »
Ben ça repart fort pour la rentrée non ??? Des freezes a répétition, frd blocages et maintenant, et ça c'est nouveau, des redémarrages intempestif de la HD !!!   Grosse colère en ce qui me concerne !!  c'est pareil chez vous ???