polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #150 le: 01 April 2007 12:00:49 »
j'avoue que j'ai marché, quel naïf je fais... Free communiquer avec ses clients... c'est vrai que c'était gros.

Bon, on continue alors...

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #151 le: 01 April 2007 19:12:39 »
carement  sil se foute de notre geule comme ca  moi je dit action de justice  c bon plein le cul d'etre pris pour une vache a lait dans ce pays

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #152 le: 03 April 2007 13:54:53 »
Qui pense se desabonner de chez Free pour passer a l'offre Neuf FTTH quand elle seras dispo sur Pau ? Moi j'y pense de plus en plus quand même...

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #153 le: 03 April 2007 15:05:18 »
moi j'attends cet été voir si Free se bouge, sinon je me casse apres...


polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #154 le: 03 April 2007 15:52:23 »
idem, j'ai pour espoir que free se bouge enfin... et puis j'attends les premiers échos de l'offre Neuf FTTH après sa mise en service, histoire de ne pas migrer vers d'autre problèmes...

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #155 le: 04 April 2007 23:20:50 »
http://www.degroupnews.com/news/n1507-Diffusion-Mpeg-4-le-14-avril-sur-Freebox-TV.html?PHPSESSID=377qse77otgfbmqn2db0v6n2h0

est ce que si cette news s'avère exacte on peut espérer n'avoir enfin plus de freezes ?

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #156 le: 05 April 2007 05:54:03 »
Interessante en effet cette news mais plutot pour l'agglomération Paloise, pas pour ceux qui sont à 1000m du noeud de raccordement, et pour le moment de toute facon ça ne changera strictement rien, il faut que Free ouvre un peu plus les vannes sur Pau avant tout !!!


sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #157 le: 05 April 2007 20:27:51 »
Chez pas si ils font des tests dès ce soir mais en tout cas j'ai pas mal de freeze la meme sur France 2! Free doit être entrain de regler les flux hein... c'est ce qu'il faut se dire lol.

En tout cas merci pour le mail Michel !

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #158 le: 06 April 2007 03:37:32 »
salut a tous g qq mm vu une net amelioration ce soir rtl 9 na quasiment pas eu de coupure et juste quelque pixel de temps en temps sur les otre chaine mais sinon c dans la bonne voit cool  il ouvre le robinet

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #159 le: 06 April 2007 09:45:38 »
on dirait que c un peu mieux ce matin chez moi, mais est ce que ça vas durer ... en tout cas pas de freeze depuis une heure sur itele ce matin.

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #160 le: 06 April 2007 14:10:19 »
Toujours autant de freezes...

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #161 le: 06 April 2007 14:32:41 »
on va vérifier ce soir à l'heure de pointe (19h) s'il y a eu du changement... en même temps, Michel ne nous a pas certifié que free résoudrait le problème hier soir... wait and see

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #162 le: 06 April 2007 17:59:19 »
non je l'ai vu à midi Michel, ils ont juste fait des tests, ils lui ont dis qu'ils allaient s'en occuper donc bon... rien n'est encore jouer. Free doit rapeler Michel quand les modifs seront faites pour voir si y a du mieux ou non.

Affaire à suivre!

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #163 le: 06 April 2007 18:36:12 »
j'ai l'impression qu'y a un gros "mieux"... je viens de passer 5mn en heure de pointe sans freezes (série en cours) sur I-tv, chaine qui buggait énormément... avant çà, j'étais sur C+, et pas de freezes non plus !!!!

On tient le bon bout !!!! :cool:


free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #164 le: 06 April 2007 22:11:37 »
Je vous le disais les gars qu'il faut se bouger :/

Aller, vous tenez le bon bout

A+

CoLiN

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #165 le: 07 April 2007 10:52:43 »
J'ai l'impression que c'est devenu stable.

Reste à voir si ça le reste.

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #166 le: 07 April 2007 17:19:50 »
Salut à tous,

Bon, j'espère qe vous allez m'annoncer que votre téloche NE FREEZE PLU !!!
En tout cas, chez moi c'est réglé, pourvu que ça dure... Il faut croire qie notre action a atteint son but..
A vrai dire, je ne prensais pas que ce soit aussi rapide...
Quand les technicien de Free m' ont appelé, ils semblaient découvrir le problème et ont procédé à des mabip en direct
en me demandant si l'image tenait, ne tenait pas, etc... En tout cas depuis hier, c'est nickel ! Pouru que ça dure !
Dites-moi si c'est pareil pour vous !

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #167 le: 07 April 2007 18:01:07 »
J'ai testé toute la soirée hier soir , aucun problème  alors que je n'ai pas
débit de fou

NRA (1) : BUR64
Longueur : 3440 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

Attainable bitrate          896 kb/s (up)           5600 kb/s (down

Merci à Michel et surtout pourvu que ça dure pour que je m'abonne à canal +.

Messieurs de free merci de maintenir la même qualité
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #168 le: 08 April 2007 08:57:28 »
Citation de: peyo64
J'ai testé toute la soirée hier soir , aucun problème  alors que je n'ai pas
débit de fou

NRA (1) : BUR64
Longueur : 3440 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

Attainable bitrate          896 kb/s (up)           5600 kb/s (down

Merci à Michel et surtout pourvu que ça dure pour que je m'abonne à canal +.

Messieurs de free merci de maintenir la même qualité
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
et chez tout les autres ? ça passe comment chez vous maintenant ? Chez moi nickel depuis quelque jours....

niko64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #169 le: 08 April 2007 11:35:13 »
C'est très bon pour moi aussi... la qualité est largement à la hausse... quasiment rien en 4 heures... juste de la télé... Vous voyez messieurs de FREE quand vous voulez...

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #170 le: 08 April 2007 12:59:41 »
Bon, on se le pète ce restau ???
Couscous, pizza ? Faut qu'on arrose ça !
J'invite aussi Sébastien, le chroniqueur de "La République" !
Si vous êtes partant, je veux bien "coordoner" la choze..
Mon mail:   [email protected]
@bientot  et bon Free !


free-style

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #171 le: 08 April 2007 17:22:21 »
J'y serai pas mais que ça ne vous empêche pas de trinquer à ma santé

A+

e_esprit

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #172 le: 08 April 2007 17:33:38 »
Pareil ici, les chaines par ADSL semblent enfin être stables (ca fait bizarre...)

Free a t'il fait une annonce d'un eventuel changement ? ou bien toujours la même politique de non communication ?

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #173 le: 09 April 2007 10:18:53 »
y a du mieux mais bon ... maintenant ca pixelise pas mal je trouve encore, avec quelques sautements de sons et des micros coupures... Hier soir en mattant la 6 ...  Si Free peut encore ouvrir un peu plus les vannes je dirai pas non moi...

Suis-je le seul dans ce cas la ?

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #174 le: 09 April 2007 12:52:20 »
j'ai regardé canal+ hier soir, en effet j'ai eu quelques rares tout petit freezes, mais rien de comparable à ce qu'il se passait avant... les freezes ne durent qu'une seconde ou deux, et le son est tjs présent, puis tout revient à la normale, sans avoir à zapper.

c'est sur qu'un peu plus de débit ne ferait pas de mal, mais je vais pas faire le difficile

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #175 le: 09 April 2007 12:59:21 »
oué la on est content car y a un énorme progres mais bon... on devrait avoir une qualité maximal je trouve... et nrj12 HD (chaine 57) j'arrive plus à l'avoir depuis. Ecran noir...

Et vous ?

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #176 le: 09 April 2007 20:28:58 »
Citation de: sika64
y a du mieux mais bon ... maintenant ca pixelise pas mal je trouve encore, avec quelques sautements de sons et des micros coupures... Hier soir en mattant la 6 ...  Si Free peut encore ouvrir un peu plus les vannes je dirai pas non moi...

Suis-je le seul dans ce cas la ?
c'est vrai qu'il y a une avancée indéniable concernant  les freeze comme je l'ai mis dans le post précédent, mais il faut reconnaitre que par exemple sur la chaine W9 ça pixelise .

Alors messieurs de chez free un dernier coup de colier et le tour est joué

steff64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #177 le: 09 April 2007 22:15:04 »
Bonne nouvelle !!!!! je viens de regarder canal+  (pendant 2H environ) grâce à ma freebox et pas une seule freeze quel miracle!!!
free aurait entendu l' appel des palois !et modifié des trucs?  en tout cas si c 'est ça, merci et bravo à ceux qui ont contribué à ce changement .


quercy

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #178 le: 09 April 2007 22:38:02 »
Bonsoir,

Je ne voudrais pas jouer le rabat joie mais j'ai voulu essayer ce soir en rentrant de WE et en voyant vos messages. J'avais donc un fol espoir et bien trois GROS freezes sur F2 (qui normalement freeze moins que les autres) qui ont entrainé un blocage donc classique, changement de chaine puis retour sur F2 pour retrouver nos FBI portés disparus. A priori les freezes de mon coté ne sont pas disparues ELLES.....Donc désolé mais pour moi rien de changé......

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #179 le: 10 April 2007 07:12:59 »
C'est vrai que les chaines style tf1, F2, F3 et M6 qui elles, avant, n'avais jamais aucun soucis, et bien maintenant j'ai des micros freezes et ca pixelise. J'espere que tout le monde ne va pas lacher l'affaire... Il faut continuer à se battre pour avoir un débit maximal pour une image parfaite.

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #180 le: 10 April 2007 07:46:45 »
Michel,

est ce que free t'as recontacté depuis leur modif?

Si ils ne l'ont pas fait peut-être faut il leur indiqué que tout n'est pas parfait?

kart

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #181 le: 10 April 2007 09:04:10 »
salut
de mon coté je constate une grosse amelioration,quelques micro freeze
en esperant que ca tienne

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #182 le: 10 April 2007 09:21:39 »
kart, la grosse amélioration elle est pour tout le monde, ça c'est fait, mais maintenant faut affiner le résultat, ne vous contentez pas juste de cette amélioration, on peut avoir bien mieux !!!

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #183 le: 10 April 2007 13:15:45 »
sika64 tu connais michel, tu lui as indiqué que des problèmes persistaient?

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #184 le: 10 April 2007 13:28:03 »
Salut à tous,
pour Sika64, la 57 fonctionne nickel chez moi,
Comme toutes les autres d'ailleur... avec 2 ou 3 microfreeze sans avoir besoin de zapper pour débloqier,dans la soirée, mais bon, c'est presque parfait...
Non, Free ne m'a pas rappelé, on va patienter un peu pour ceux chez qui ça bloqie un peu, et après faudra recommencer...
@ciao... Michel


zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #185 le: 13 April 2007 08:34:29 »
apparament tout le monde a l'air satisfait... en tout cas chez moi c nickel, plus de freeze !!!!!!!!!!!!!!

knight64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #186 le: 13 April 2007 08:58:34 »
Gros gros mieux en effet, j'aimerai bien savoir de quoi il en tourne techniquement quand même. C'est presque parfais, hormis les micro freeze .... pourvu que ça dure .... ça serait interessent pour
les gens qui ont toujours des problèmes d'identifier les DSLAM peut être ? Perso moi c'est BEZ64, et
la tv va vraiment mieux, sans atteindre la perfection, c'est franchement mieux quand même.

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #187 le: 13 April 2007 09:23:20 »
Je pense que ça va nettement mieux pour tout le monde et apparement ça ne dérange personne d'avoir des micro freezes, je trouve ça dommage d'arreter ici la pression sur Free mais bon si ça gêne personne d'autres que moi. Tant pis pour nous et regardons la tv avec des micros freezes au lieu d'une image parfaite en permanence... :/

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #188 le: 13 April 2007 09:48:16 »
bonjour,


moi je n'ai plus de freeze même de micro-freeze (parce que je suis en mode sérénité peut-être)mais par contre l'image est souvent pixelise . Est ce le cas pour vous?

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #189 le: 13 April 2007 11:45:05 »
pas du tout chez moi et je suis en mode patate !

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #190 le: 13 April 2007 17:10:21 »
moi chuis en mode patate également vu que je suis à 670m et j'ai de temps en temps des micros freezes mais ca pixelise tres tres rarement. Je tente le mode FathPath et je vous tiens au courant dans 24H.

@+ !

moostic

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #191 le: 16 April 2007 03:35:34 »
moi chui en fathpath depuis le debut  je suis a 400 k/os en pointe un ping entre 10/20 qui est tres correcte  la tele des petit freez de temps en temps  2 3 pixel qui se batte en duel c pas derangent c quant meme enorme la difference  par raport a avant  serieux rien a voir rtl9 en journee ct une image tout les dix ou vingt freeezzzz en changeant de chaine et la un petit freez de moins d1 seconde rarement  moi ca me va croyait pas que je regarde tout le temp rtl 9 mais ct la pire chez moi et jaime bien les tete bruler  :lol:
apres le reseau n'est pas entierement fini quant on sera relier a toulouse y pouront ouvrir les robinet a fond  et faire encor mieux  c que le debut de l'aire haut debit :D:D:D


dick

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #192 le: 18 April 2007 17:55:27 »
perso bur64 mais pas de changement toujours des freezes et même tf1 maintenant. Je vais me renseigner pour la fibre optique avec le neuf, car a PAU on peut s'y abonner, et apparamment c'est du top de chez top.
Mais j'insiste encore avec free jusqu'en aout.

sika64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #193 le: 18 April 2007 19:21:44 »
Moi bez64, j'ai quelques micros freezes et ca pixelise de temps en temps... Y a du mieux mais c'est pas assez pour moi... je veux une image parfaite en permanence !

peyo64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #194 le: 19 April 2007 08:35:04 »
Citation de: dick
perso bur64 mais pas de changement toujours des freezes et même tf1 maintenant. Je vais me renseigner pour la fibre optique avec le neuf, car a PAU on peut s'y abonner, et apparamment c'est du top de chez top.
Mais j'insiste encore avec free jusqu'en aout.
JE ne comprends pas que tu es des freeze aussi récurent car je suis bur64 avec des caractéristiques limites:
NRA (1) : BUR64
Longueur : 3440 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

et pourtant les freeze  (et c'est maintenant des micro freeze) sont vraiment très rare. Il sont tellement rare que je ne regarde plus par l'antenne et toujours par la freebox.
Le seul info que je peux te donner est que je suis avec une freebox V4. As tu une freebox HD ?

polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #195 le: 19 April 2007 14:27:21 »
pratiquement plus de freezes pour moi non plus, juste quelques rares petits décrochages qui se règlent dans la seconde qui suit...

NRA: BUR64
longueur: 917 mètres
affaiblissement: 13dB
freebox v4
ping réglé en mode fastpath

dick

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #196 le: 19 April 2007 18:09:55 »
Citation de: peyo64
Citation de: dick
perso bur64 mais pas de changement toujours des freezes et même tf1 maintenant. Je vais me renseigner pour la fibre optique avec le neuf, car a PAU on peut s'y abonner, et apparamment c'est du top de chez top.
Mais j'insiste encore avec free jusqu'en aout.
JE ne comprends pas que tu es des freeze aussi récurent car je suis bur64 avec des caractéristiques limites:
NRA (1) : BUR64
Longueur : 3440 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

et pourtant les freeze  (et c'est maintenant des micro freeze) sont vraiment très rare. Il sont tellement rare que je ne regarde plus par l'antenne et toujours par la freebox.
Le seul info que je peux te donner est que je suis avec une freebox V4. As tu une freebox HD ?
J'ai effectivement une Hd, et qui chauffe, et le dd a toujours eu des freezes lui aussi.
Contraint  de relancer la box, relancer le play et rebelote. Obligé de viré sur l' ordi et là ca marche.
Le multiposte freeze depuis quelques temps
Mais bon pour nous palois ca s'arrange avec le neuf....

micmac64

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #197 le: 24 April 2007 18:23:35 »
Mardi 19h20:   P'tin, font chier chez free !  voila que ça recommence... il n'y a quasiment aucune chaine qui fonctionne ce soir !  Ça sent le roussi, d'autant qu'il mont encore téléphoné vendredi soir et que tout fonctionnait... c'est pareil pour vous c soir ??? une petite grève des paiement va s'imposer!  avaant de passer chez neuf-fibre...

zebu66

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #198 le: 24 April 2007 19:07:47 »
Citation de: micmac64
Mardi 19h20:   P'tin, font chier chez free !  voila que ça recommence... il n'y a quasiment aucune chaine qui fonctionne ce soir !  Ça sent le roussi, d'autant qu'il mont encore téléphoné vendredi soir et que tout fonctionnait... c'est pareil pour vous c soir ??? une petite grève des paiement va s'imposer!  avaant de passer chez neuf-fibre...
Putain chez moi aussi c la merde, beaucoup de chaîne que ne fonctionne carrement plus, écran noir sur tf1, france2, FRance3, C+, M6 et j'en passe... il commence a me gonfler serieux chez free...


polo.04

(Pau 64)Et si non pour le freeze des chaines ça progresse ou bien ?
« Réponse #199 le: 24 April 2007 19:36:29 »
idem pour moi, j'espère que çà ne va pas durer, sinon pas de tv ce soir !!! bon, y a tjs moyen de regarder le match par le hertzien mais bon, çà m'énerve d'avoir à tout réinstaller...
IL est vraiment pas stable leur service... heureusement que c'est pas pareil pour tout sinon on s'éclairerait 1 jour sur 3 à la bougie, et on communiquerait par minitel...