Bonjour,
Depuis le 4 Juillet ma box n'a plus de connexion (chenillard qui tourne).
J'ai ouvert un ticket chez free le 5.
Les premières étapes de contrôle ne sont pas très rapide mais ça avance.
05/07/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis le 8 plus rien !!
J'en suis à 3 contacts avec le support sans plus de succès, la seule "avancé" que j'ai eu c'est que l'on m'indique que l'opérateur historique à été sollicité pour contrôler la ligne.
Impossible d'avoir des précisions, des délais.
ça commence à être long !
Une idée sur comment avoir plus d'info, leur mettre la pression (je rêve un peu).
C'est mon deuxième épisode de panne sur cette ligne je suis un peu fatigué des délais d'intervention.
Bonne soirée