golffranck

Bonjour,

Depuis le 4 Juillet ma box n'a plus de connexion (chenillard qui tourne).
J'ai ouvert un ticket chez free le 5.
Les premières étapes de contrôle ne sont pas très rapide mais ça avance.

05/07/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis le 8 plus rien !!
J'en suis à 3 contacts avec le support sans plus de succès, la seule "avancé" que j'ai eu c'est que l'on m'indique que l'opérateur historique à été sollicité pour contrôler la ligne.
Impossible d'avoir des précisions, des délais.

ça commence à être long !
Une idée sur comment avoir plus d'info, leur mettre la pression (je rêve un peu).

C'est mon deuxième épisode de panne sur cette ligne je suis un peu fatigué des délais d'intervention.  :'(

Bonne soirée

Busyspider

Re : FreeBox V5 (ex Alice) bloquée chenillard qui tourne
« Réponse #1 le: 12 July 2019 16:32:10 »
la seule "avancé" que j'ai eu c'est que l'on m'indique que l'opérateur historique à été sollicité pour contrôler la ligne.
Impossible d'avoir des précisions, des délais.

Bonjour,

Si c'était le cas,  tu aurais reçu un numéro de GAMOT sur ton email de contact  (demande GAMOT = intervention d'Orage à la demande de Free pour vérification sur la Boucle Locale)

Rien reçu ? (à vérifier dans les SPAM) c'est que rien n'a été envoyé, rien demandé à Orange.

L'intention ne vaut pas l'acte !

Ceci dit depuis le retour du TDP (Test de position ) il ne s'est écoulé "que" 4 jours .. il n'y a pas encore péril

Oui je sais c'est toujours invalidant une panne :(

golffranck

Re : FreeBox V5 (ex Alice) bloquée chenillard qui tourne
« Réponse #2 le: 12 July 2019 17:43:06 »
Merci pour la réponse et les infos.

Je viens de contacter le support free (le fabuleux Face to Free  >:( )
Ils n'ont pas plus d'infos que moi du coup a quoi servent t'il (sur ce sujet).
Je lui indique que le statut n'est pas le bon et que: (demande GAMOT = intervention d'Orage à la demande de Free pour vérification sur la Boucle Locale)
me rassurerait plus et éviterait que dans quelques jours on me dissent que ça n'était pas fait !

J'en ai profiter pour joindre le Face to Free assistant commercial pour leur faire par de mon insatisfaction déjà deux pannes sur cette ligne.
Je devrais normalement (tant que j'ai rien vu je reste prudent) être remboursé des deux périodes ou le service n'était pas accessible.

A suivre ...