ovaline

délai de freebox
« le: 06 April 2007 11:26:06 »
Bonjour

j'ai fais mon inscription  le 14 mars avec une nouvelle ligne france télécom
mon dossier est resté bloqué chez free........ un certain temps

là maintenant on me dit que ma freebox est partie de chez free et qu'il faut patienter pour la réception
mais on me parle d'un point relais
je pensais être livré par la poste et avoir un numéro de colissimo afin de surveiller la progression de mon colis.....


quelqu'un peut il me renseigner

j'habite sur PARIS

c'est bien la peine que je m'y prenne à l'avance pour assurer mon emménagement, cela va faire un mois que j'attends

est-ce normal ???

MERCI de votre aide

ninic77

délai de freebox
« Réponse #1 le: 06 April 2007 11:56:59 »
le délai de livraison pour les nouvelles freebox V5 est d'environ 5 semaines. J'ai commendé la V5 au 1er mars et elle est arrivée au relais aujourd'hui. Relais Kiala.

ovaline

délai de freebox
« Réponse #2 le: 06 April 2007 12:28:02 »
mais il me semblait que l'envoi se faisait par la poste ????

Comment avez vous été prévenu de l'arrivée en relais KIALA

et comment avoir l'adresse du relais ???


MERCI

un simple freenaute

délai de freebox
« Réponse #3 le: 06 April 2007 12:54:32 »
Ca dépend en fait.... Si c'est un renouvellement en effet c'est KIALA
Si c'est un envoi "classique" pour un nouvel abonné c'ETAIT par la Poste mais maintenant c'est par UPS.
Pour le suivi, il suffit d'aller dans la console de gestion Free, "suivi de ma commande", le n° de colis est affiché (en tout cas avec la Poste ça l'étaut, il suffisait de cliquer, et l'on avait le suivi).


ovaline

délai de freebox
« Réponse #4 le: 06 April 2007 18:26:57 »
je vous remercie
mais pour le moment sur le "suivi de commande" j'en suis  au numéro  6 "votre connection est activée" et pour le 5 "votre freebox est en cours d'envoi" je n'y ai jamais eu accès et aucune information n'est annoté au poste 6

j'ai téléphoné au service cet après midi et ils m'ont dit de revoir le site demain ou de les appeler dimanche pour avoir le numéro du colis.............. et comme lundi c'est férié.......

j'ai en ancien boitier sagem 800 chez mes parents je me demande si je peux essayer de me connecter avec........cela fonctionnera-t-il ??? Faut-il un kit de connection spécifique ??? et comme je n'ai pas de connection.... je ne peux le récupérer nulle par ce kit de connection

MERCI de vos réponse et de votre aide