miama69

freeze sur 2 tv multi poste
« le: 02 May 2011 08:47:26 »
bonjour
Depuis 1 an environ, je suis en dégroupage total et j'ai pris l'option multi poste freebox Version 5.
j'ai une tv ecran plat dans mon salon et une tv catodique dans ma chambre lorsqu'on regarde les deux tv en meme temps tout fonctionne super aucun probleme sur les 2 tv (sur les 2 tv boitier hd en cpl) . sauf que depuis 2 semaines, j'ai des freezes sur les 2 tv, au debut un peu et maintenant toutes les 10secondes.
j'ai fait toutes les opérations décrites dans les tuto (j'ai meme acheté des refroidisseur pour chaque boitier), mais rien ne change aucune amélioration. pour info depuis mars 2011 j'ai cessé mon abonnement à france telecom. j'ai appelé l'assistance free et un technicien vient chez moi le 9 mai 2011 par contre j'ai un peu peur qu'il veuille prouver que les problemes viennent de chez moi pour me faire payer l'intervention, donc je continue à chercher pour trouver éventuellement la panne et en fonction de ça annuler le rendez vous, mais je ne trouve pas ... quelqu'un peut peut etre m'aider... merci d'avance

miama69

freeze sur 2 tv multi poste
« Réponse #1 le: 02 May 2011 13:00:53 »
Rebonjour,
surprise à midi free me contacte pour me demander si le technicien qui devait passer chez moi dans une semaine pouvait passer tout de suite car il était devant chez moi.
j'ai dit ok, malheureusement après une heure de test, il m'a changé ma freebox adsl mais j'ai toujours le meme probleme donc il m'a dit que d'autres personnes de chez free allaient me recontacter pour faire d'autres tests plus techniques. à priori d'après lui j'aurai des pertes de paquets entre mes boiters hd et adsl, mais ni lui ni moi ne savons de quoi ça vient. par contre je suis content, je n'ai rien payé, c'est déjà ça.
si des personnes savent d'où pourait venir ce bug, ne pas hésiter me l'expliquer... de mon côté dès que free me recontacte je vous dirai ce qu'il en est...

miama69

freeze sur 2 tv multi poste
« Réponse #2 le: 03 May 2011 13:50:12 »
bonjour
personne ne répond?
peut etre que d'autres personnes de ma ville ont ce probleme donc je suis de Thouars 79100
NRA : THO79   LONGUEUR 425 M  AFFAIBLISSEMENT 6 DB
voilà...