15141881

Soucis pour contacter le service technique
« le: 12 October 2014 10:10:23 »
Bonjour,
Depuis que j'ai l'abonnement, j'ai un souci avec la télé, il n'y a pas suffisamment de débit pour qu'on réceptionne toutes les chaines tv. Je dirais même que je n'en reçois aucune. Après plusieurs relances auprès du service technique, plusieurs tentatives de résolution du problème, on est toujours au même point : à savoir le problème est toujours là, débit insuffisant, donc pas de TV!
Sauf que cette fois après avoir recontacté le service technique et qu'un ticket incident ait été ouvert, un autre souci est intervenu; un CD est resté bloqué dans la box, je ne peux plus l'éjecter. Mais bien entendu je ne peux joindre Free S T car le guide vocal ne me laisse pas aller plus loin; voir parler à un vrai technicien car "UN TICKET INCIDENT EST OUVERT"... Je suis un peu déseperée  :'(!!!! Si vous pouvez m'aider ou me donner quelques conseils ou des démarches à suivre, je vous en serais très reconnaissante.