13enoua

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur ma freebox, du jour au lendemain. J'ai 2 appareils en wifi et les 2 ne voient plus mon réseau wifi freebox. J'ai suivi à la lettre l'assistance de Free qui propose de changer de canal, d'éteindre et de rallumer, mais rien n'y fait. Je suis allé sur l'interface télé de ma freebox HD multimedia, dans la section   "paramètres" puis "informations réseau". Je vais ensuite sur la partie "wifi" et j'ai le message suivant: "Carte: Non détectée"

J'ai alors appelé Free au 3244, en passant par un cheminement de menu, en tapant mes identifiants (8 chiffres) et mot de passe (4 chiffres) et au bout du bout, mon appel a été dissuadé!

Comment peut-on joindre free? les formulaires de contact par mail ne sont plus disponibles sur leur site, on ne peut les contacter que par téléphone et celui-ci dissuade les clients!

Tout va bien avec Free tant qu'il n'y a pas de problèmes, mais le jour où ça déconne les ennuis commencent.

Merci de votre aide.

13enoua

Re : Carte wifi freebox V5 non détectée et 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 10 July 2012 19:13:46 »
Je viens de les avoir après 12 min d'attente, le gars me demande si j'ai fait les tests de débrancher 5 fois la freebox pour la réinitialiser: je lui réponds que oui. Il me demande si j'appelle de la freebox, je lui dit que oui. Il me confirme que ma carte wifi de la freebox est hs. Il me demande alors l'adresse mac et les 6 derniers numéros pour un échange de freebox. Ensuite il me demande si j'ai d'autres problèmes avec la freebox, je lui réponds que le service Télé ne fonctionne pas bien et là il me redémarre ma freebox, donc la communication se coupe...

Je les rappelle 5 min après: je tombe sur un message de dissuasion après avoir tapé tous les codes etc...

Je ne sais pas si j'ai tout compris, le jour ou je suis allé chez Free, en tout cas, leur service client est déplorable.

13enoua

Re : Carte wifi freebox V5 non détectée et 3244 injoignable
« Réponse #2 le: 11 July 2012 13:41:31 »
De pire en pire: je les rappelle ce jour à 14h, là je les ai direct: le conseiller me dit qu'il voit bien toutes les infos que j'ai donné la veille. Après m'avoir fait patienter plus de 8 minutes il m'annonce qu'il faut que la freebox soit redémarrer une nouvelle fois pour activer l'échange de freebox...

Donc il faudra que je les rappelle une nouvelle fois...

C'est spécial pour moi, où ils sont d'une qualité médiocre pour tout le monde?