Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur ma freebox, du jour au lendemain. J'ai 2 appareils en wifi et les 2 ne voient plus mon réseau wifi freebox. J'ai suivi à la lettre l'assistance de Free qui propose de changer de canal, d'éteindre et de rallumer, mais rien n'y fait. Je suis allé sur l'interface télé de ma freebox HD multimedia, dans la section "paramètres" puis "informations réseau". Je vais ensuite sur la partie "wifi" et j'ai le message suivant: "Carte: Non détectée"
J'ai alors appelé Free au 3244, en passant par un cheminement de menu, en tapant mes identifiants (8 chiffres) et mot de passe (4 chiffres) et au bout du bout, mon appel a été dissuadé!
Comment peut-on joindre free? les formulaires de contact par mail ne sont plus disponibles sur leur site, on ne peut les contacter que par téléphone et celui-ci dissuade les clients!
Tout va bien avec Free tant qu'il n'y a pas de problèmes, mais le jour où ça déconne les ennuis commencent.
Merci de votre aide.