Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

Modems-routeur compatibles Freebox

<< < (3/26) > >>

totophe:
Bonjour à tous ,tout nouveau sur le forum et besoin de vos conseils;

voila j'ai commandé ma carte wifi sur l'interface free,evidemement carte debitée sur mon compte mais carte non reçu depuis 1 mois.

j'en ai marre d'attendre donc voila ma question:

modele freebox V4 sur mon pc de bureau
ma femme a acheté un ordi portable donc je voudrais etre en wifi pour son pc port.
j'aimerais passé donc avec un routeur evidement j'ai deja pris conseil qu'il faut desactiver le mode routeur de ma freebox ainsi que le mode wifi.

*pouvez vous me conseiller sur un routeur fiable qui fonctionne correctement. merci milles fois par avance totophe novice wifiman. A+

j'ai peur de me diriger vers une possible carte (j'ia vu qu'il y a deja un post epinglé sur le forum) je pense qu'avec un routeur ce serait mieux.

cerpeval:
Voila mon cas, pour le moment, j'ai un sagem fast 908 mais pour le cable de raccord a la ligne telephonique j'ai du me debrouiller seul car le fil etait trop court. J'hesite a passe a la Freebox v4 (non degroupe) ou a me prendre un modem routeur wifi car je n'ai pas la carte wifi dans le PC. Sachant que pour la Freebox, je dois acheter la carte de la Freebox en plus de la carte PC qu'elle est la solution la plus avantageuse pour moi ? Merci de vos reponses.

acmor:
Salut,

avant que ma freebox soit activée :

ADSL: Non-dégroupé
Marque : BeWAN
Modèle : 6104xg
Type de connexion 'Encapsulation' : PPPoA

Mais comme j'utilise la téléphonie, je suis obligé de resté connecté avec la freebox

totophe:
Bonjour à tous ,tout nouveau sur le forum et besoin de vos conseils;

voila j'ai commandé ma carte wifi sur l'interface free,evidemement carte debitée sur mon compte mais carte non reçu depuis 1 mois.

j'en ai marre d'attendre donc voila ma question:

modele freebox V4 sur mon pc de bureau
ma femme a acheté un ordi portable donc je voudrais etre en wifi pour son pc port.
j'aimerais passé donc avec un routeur evidement j'ai deja pris conseil qu'il faut desactiver le mode routeur de ma freebox ainsi que le mode wifi.

*pouvez vous me conseiller sur un routeur fiable qui fonctionne correctement. merci milles fois par avance totophe novice wifiman. A+

j'ai peur de me diriger vers une possible carte (j'ia vu qu'il y a deja un post epinglé sur le forum) je pense qu'avec un routeur ce serait mieux.






LES pros personne pour me filer un coup de main; HELP ?MERCI PAR AVANCE

cerpeval:
Finalement j'ai fait une demande de renouvellement du sagem par une Freebox V4. Bon je sais que je pourrais uniquement avoir le wifi et la telephonie avec mais c'est deja ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique