Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Livraison Materiel

(1/2) > >>

alex1684:
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement free le 8 novembre pour la fibre optique.
Le rdv avec le technicien est fixé au 19 novembre mais dans le suivi , je reste sur l'étape : 'Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience'.

Un technicien free peut-il me confirmer que je recevrais à temps mon matériel?

Merci par avance.

Busyspider:
Bonjour

Quelle Freebox est concernée ?

En principe on reçoit la Freebox pile pour le RDV...

alex1684:
Il s'agit de la freebox revolution.

Valioud:
Vous patientez jusqu'au 19 et vous revenez nous dire ce qu'il en est.

Busyspider:

--- Citation de: alex1684 le 16 November 2021  09:05:16 ---Il s'agit de la freebox revolution.
--- Fin de citation ---
OK pas de souci de stock pour cette Freebox là , tu devrai vite la recevoir (j'espère)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique