Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Abonnement blocage étape 4

(1/3) > >>

TiDouDou:
Bonjour,

J'ai souscrit chez FREE à la Fibre via la Freebox Pop.

J'ai eu un rendez-vous avec le technicien le 25/10 où il a vérifié l'arrivée du signal optique sur le PTO qui était installé dans mon appartement.

Aujourd'hui je reçois ma box et je décide de la branche immédiatement et surprise elle reste bloqué à l'étape 2.

Je regarde sur le site de Free pour avoir plus d'informations et je me rends compte que le suivi de commande est bloqué à l'étape 4

J'appelle donc le 3244 qui me dit qu'il y a un problème au niveau du raccordement. Comment faire alors que le technicien à vérifier l'arrivée du signal optique sur la prise de mon appartement et m'a dit que tout était bon.

Le support me propose un RDV le 08/11 avec un technicien.

Merci de votre aide

Busyspider:

--- Citation de: TiDouDou le 29 October 2021  16:54:54 ---Le support me propose un RDV le 08/11 avec un technicien.
--- Fin de citation ---
Bonjour

Il faut accepter le RDV..

TiDouDou:
Oui j'ai bien sûr accepté le rendez-vous, mais je voulais savoir ce que pourrais faire un nouveau technicien alors que le premier à vérifier l'arrivée fibre de l'appartement

Busyspider:
 Si la Freeebox ne synchronise pas  y'a forcément un truc   à revoir.. Le technicien vient pour cela.

TiDouDou:
Bonjour,

Aujourd'hui passage du technicien qui détecte un problème au niveau du module SFP.

Par contre ensuite une erreur 80 une fois que le technicien est parti.

Que faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique