Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Panne switch Ethernet FREEBOX serveur R1

<< < (2/3) > >>

Franck66:
Salut @sebastopaul

Je viens de passer 30 minutes au téléphone avec un conseillé. Cependant ma panne n'étant pas " répertoriée" il n'y aura pas de changement de Freebox Serveur dans l'immédiat mais seulement un ticket.
Je vais donc acheter un switch 1 Gigabit et le brancher en lieu et place de mon 100 Mbits pour pouvoir profiter de mes PC, consoles et le Player autrement pas de TV...

Je reste dubitatif ^^

sebastopaul:
On se contacte en MP

Valioud:
Ca ressemble à un conflit d'@IP

Franck66:
Bonsoir @Valioud,

Mon PC, ma Xbox, ma PS4 sont en IP FIXE . Ma Freebox aussi.
Dès que je branche mes câbles RJ45 sur le serveur en 1Gbits, une Xbox, une PS4, mon PC et le Free Player tout plante.
Le serveur à même reboot ce soir. Dès que j'ai allumé le Player.
J'ai du basculer la Xbox en Wifi et la PS4 pour éviter les reboots. J'en suis à brancher le Player via les CPL (donc en 100Mbits) alors que le Player est à 60 Cm du serveur. Du grand n'importe quoi. C'est vraiment pathétique.

Je regrette d'avoir quitté Orange. Si d'ici le 26 octobre rien ne fonctionne normalement c'est à dire ; 4 ports RJ45 fonctionnelles en 1Gbits, J'annulerai mon abonnement Free car je suis toujours dans le délai légal de rétractation de 14 jours.

Valioud:

--- Citation de: Franck66 le 22 October 2021  18:11:01 ---Mon PC, ma Xbox, ma PS4 sont en IP FIXE . Ma Freebox aussi.
[...]
Du grand n'importe quoi. C'est vraiment pathétique.

--- Fin de citation ---
Ce qui est pathétique c'est de parler dans le vide.
Donnez déjà les @IP attribuées des différents équipements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique