Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Déménagement freebox bloqué étape 2

(1/2) > >>

FeiLongFlameKick:
Bonjour,

il y a deux semaines j'ai lancé une procédure de déménagement pour garder ma freebox delta dans mon nouveau logement dans le 15ème arr de Paris, un PTO était déja installé à mon domicile (l'ancien occupant avait orange fibre), l'immeuble fibré par tous les opérateurs.

Un technicien est passé mercredi 06/10 a fait quelques branchements et m'a dit qu'il fallait attendre quelques heures et un autre est passé le lendemain (jeudi 07/10) a branché et débranché des cables et m'a dit que ce serait ok dans la journée ou maximum le lendemain et a créé un ticket d'incident. A ce stade je n'ai toujours rien :
- freebox bloqué en étape 2
- déménagement bloqué à l'étape 1
- impossible de consulter le ticket d'incident car mon interface est bloquée sur le déménagement

Je télétravaille depuis mon domicile, j'ai épuisé mon forfait data ainsi que celui de ma femme. J'ai appelé hier free pour me plaindre et menacer d'aller ailleurs car le prochain rendez-vous possible est le 25 octobre ce qui est inacceptable. Ces derniers mon passé le service résiliation pour "prioriser" mon dossier et me dire que quelqu'un allait me rappeler dans la journée voire maximum le lendemain c'est à dire aujourd'hui. Je n'ai toujours rien, j'ai du appeler Free encore une fois qui me promet que le nécessaire va être fait mais quand ? (et me repropose la date du 25 pour une intervention).

Aucune explication claire sur le problème, aucune transparence sur l'avancement, que des promesses pour me calmer. Savez-vous ce que je peux faire ? Je pense allez chez Orange dès lundi matin, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir internet aussi longtemps vis à vis de mon travail. Par ailleurs, puis-je me faire rembourser ma data ? Puis-je me faire rembourser mon abonnement Free du mois de Septembre ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Valioud:


--- Citation de: FeiLongFlameKick le 09 October 2021  14:13:35 --- Je pense allez chez Orange dès lundi matin

--- Fin de citation ---
Vous pensez qu'un technicien va intervenir le week-end ?


--- Citation de: FeiLongFlameKick le 09 October 2021  14:13:35 ---Un technicien est passé mercredi 06/10 [...] m'a dit que ce serait ok dans la journée ou maximum le lendemain et a créé un ticket d'incident

--- Fin de citation ---
S'il a dit que c'était OK, pourquoi a t-il créé un ticket ?
A priori, le PTO raccordé chez un autre opérateur, a dû être (mal) recâblé.

FeiLongFlameKick:
Je ne sais pas s'ils travaillent le weekend ça n'avait pas l'air entre "leurs mains" et plus une histoire de synchronisation ou de batch automatique je n'en sais rien. C'est obscur.
Le service résiliation m'a dit qu'ils travaillaient le weekend mais bon :/

Je ne comprends pas que 2 techniciens se déplacent et qu'on ne donne pas une info claire c'est hallucinant.

Valioud:

--- Citation de: FeiLongFlameKick le 09 October 2021  17:58:48 ---Je ne comprends pas que 2 techniciens se déplacent et qu'on ne donne pas une info claire c'est hallucinant.

--- Fin de citation ---
Comme dit plus haut, c'était au technicien qu'il fallait demander.


--- Citation de: FeiLongFlameKick le 09 October 2021  14:13:35 ---- impossible de consulter le ticket d'incident car mon interface est bloquée sur le déménagement
--- Fin de citation ---
Bizarre, la rubrique "Mon assistance > Suivi de vos demandes auprès de l'assistance" n'est pas accessible ?

FeiLongFlameKick:

--- Citation de: Valioud le 10 October 2021  12:16:03 ---Comme dit plus haut, c'était au technicien qu'il fallait demander.
Bizarre, la rubrique "Mon assistance > Suivi de vos demandes auprès de l'assistance" n'est pas accessible ?

--- Fin de citation ---
Oui enfin quand le technicien passe et me dit que tout est bon et que ça va marcher sous 24h j'ai pas besoin d'en savoir plus.

Je ne peux pas accéder à mon assistance car je suis bloqué dans le processus du déménagement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique