Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Installation fibre qui pose problèmes

<< < (3/3)

DanDesv:
Mon problème est enfin résolu !  ;D
L'histoire a débuté le 12 août et se termine donc le 20 octobre.
En bref, d'après le premier technicien qui est venu, il y avait un problème pour rejoindre le PBO (Point de Branchement Optique) qui m'était attribué : pas de fourreau existant (voir plan).  :-[
Après un mois d'attente et une relance auprès de l'assistance "Ah bon, on ne vous a pas encore contacté ? je mets un message de relance !  ::)" 2 techniciens Free sont venus régler le problème ce qui a été assez facile pour eux, puisque contrairement au premier tech qui était un prestataire de service, eux disposent des plans des fourreaux du domaine public.
Et... Il y avait bien un fourreau pour rejoindre le PBO attribué.  ;) Si ça n'avait pas été le cas, ils prévoyaient de demander un changement de PBO, mais d’après eux c'est très délicat, pas assuré d'un résultat, tout dépendant de l'organisme de gestion de la zone.

Que de temps et d'argent perdu (pas pour moi heureusement) juste parce que le prestataire n'a pas droit au plan des fourreaux ! Quel gâchis !

Enfin ça marche, plutôt bien.
Merci à ceux qui on essayé de m'aider en me répondant.
Cordialement.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique