Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Problème référencement adresse fibre

<< < (3/7) > >>

Jhhn:
Bonjour,

Je me trouve apparemment dans la même situation.
Le test d'éligibilité fibre sur le site de free :
- Non éligible à mon adresse RUE PIERRE ET MARIE CURIE
- Eligible à mon adresse RUE CURIE.
Je précise qu'en passant par la carte fibre du site de free, si je clique sur la carte à mon adresse RUE PIERRE ET MARIE CURIE, il est indiqué dans la pop up : RUE CURIE...

Comment faire pour que free constate en effet que je suis éligible et m'appelle enfin pour passer à la fibre ?

Un grand merci à vous par avance pour votre aide.

Frangin51:

--- Citation de: sebastopaul le 11 April 2020  20:21:21 ---MP envoyé en attente de réponse

--- Fin de citation ---

Bonsoir, j’ai un peu le même problème. Je suis abonné chez Free en adsl depuis plusieurs années, et je suis éligible à la fibre depuis le 15 septembre dernier.

Sauf que mon adresse est mal référencée également. J’habite au n°1 de ma rue, et ma maison est la seule dans cette rue.
France Telecom nous a référencée au n°0, et Free a donc fait de même.
J’ai déjà appelé Free pour faire part de ce problème, et apparemment le problème vient de FT, qui a l’air de traîner.

Comment peut-on faire accélérer les choses ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

EdShine:
Bonjour,

J'ai eu le même problème, pas de numéro de rue sur ma ligne. J'ai fourni des justificatifs de domicile. J'ai l'impression que maintenant c'est la bonne adresse dans mon dossier mais free tarde à m'appeler pour me proposer le raccordement à la fibre vu que je suis éligible.

Y a t il un moyen d'accélérer la procédure ?

Merci de votre aide.

EdShine:
Bonsoir, personne pour m'aider ?

Free m'explique que c'est a orange de lettre à jour mon adresse qu'ils en on fait la demande...mais cela ne bouge pas ça fait un mois.

--- Citation de: EdShine le 10 November 2020  22:44:00 ---Bonjour,

J'ai eu le même problème, pas de numéro de rue sur ma ligne. J'ai fourni des justificatifs de domicile. J'ai l'impression que maintenant c'est la bonne adresse dans mon dossier mais free tarde à m'appeler pour me proposer le raccordement à la fibre vu que je suis éligible.

Y a t il un moyen d'accélérer la procédure ?

Merci de votre aide.

--- Fin de citation ---

choupymomo:
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème. Cela fait 8 mois que je cherche une solution !
En effet, mon adresse personnelle est X mais celle de l'éligibilité est à l'angle de ma rue. Pourtant SFR a raccordé mes voisins... moi je souhaite évidemment rester chez Free !!!
Merci pour votre aide.
MC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique