19794250

ERREUR 80
« le: 19 January 2017 19:25:10 »
Bien le bonsoir,

Voila depuis le 14 Novembre j'ai souscrit à une offre chez Free, pour avoir la freebox mini 4k et un forfait portable à 15 €.

J'ai branché ma freebox et depuis ce jour, je n'ai que des problèmes... Cela a commencé avec ERREUR 10 et quand j'ai appelé le 3244 tous les jours un nouveau problème m'était annoncé.

Bref depuis tout ce temps on a ENFIN trouvé le problème le 6 janvier 2017, FREE n'avait pas donné la bonne adresse à france telecom du coup la ligne n'avait pas était créée à la bonne adresse, voila 15 jours qu'ils s'occupent de créer la ligne à la bonne adresse et aujourd'hui ma FREEBOX affiche ERREUR 80.  Donc j'essaye de joindre le 3244 depuis ce matin mais cela m'est impossible de les joindre car je ne peux plus avoir le service technique.

Comment dois-je faire pour que cette ERREUR 80 disparaisse ????????? Et que je puisse enfin bénéficier des services de Free...car en plus évidemment je paie depuis novembre sans bénéficier de mes services....
HELP PLEASE  :( :'(

sebastopaul

Re : ERREUR 80
« Réponse #1 le: 19 January 2017 19:35:35 »
Qui a donné l'adresse à Free ?

19794250

Re : ERREUR 80
« Réponse #2 le: 19 January 2017 20:20:15 »
C'est moi qui l'ai donné à FREE grâce à Mohammed du service technique

sebastopaul

Re : ERREUR 80
« Réponse #3 le: 19 January 2017 20:31:48 »
Mais au départ de l'inscription ?

Ensuite er80, il faut contacter le 3244


19794250

Re : ERREUR 80
« Réponse #4 le: 19 January 2017 20:44:53 »
Ah ! Pardon, dans un FREE center, mais le vendeur à mal noté l'adresse...

sebastopaul

Re : Re : ERREUR 80
« Réponse #5 le: 19 January 2017 21:09:21 »
Ah ! Pardon, dans un FREE center, mais le vendeur à mal noté l'adresse...

Ha ok
Pour er80 c'est 3244

19794250

Re : ERREUR 80
« Réponse #6 le: 19 January 2017 21:13:44 »
Alors si tu lit bien mon premier message, je n'arrive pas a avoir le service technique au 3244.
Quand j'appel elle me demande mon identification, le mot de passe et apres elle dit : "votre ligne est en cours de raccordement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les délais...."
et sa raccroche...


sebastopaul

Re : ERREUR 80
« Réponse #7 le: 19 January 2017 21:37:15 »
il n'y a que le 3244. envoies MP à Mowa ou technicien408

19794250

Re : ERREUR 80
« Réponse #8 le: 20 January 2017 09:25:16 »
Alors maintenant jai l'heure mais la télé reste bloque sur erreur : impossible de récupérer la liste des mises a jour...

sebastopaul

Re : ERREUR 80
« Réponse #9 le: 20 January 2017 12:11:19 »
Il faut faire un reboot du boitier tv