Bien le bonsoir,
Voila depuis le 14 Novembre j'ai souscrit à une offre chez Free, pour avoir la freebox mini 4k et un forfait portable à 15 €.
J'ai branché ma freebox et depuis ce jour, je n'ai que des problèmes... Cela a commencé avec ERREUR 10 et quand j'ai appelé le 3244 tous les jours un nouveau problème m'était annoncé.
Bref depuis tout ce temps on a
ENFIN trouvé le problème le 6 janvier 2017, FREE n'avait pas donné la bonne adresse à france telecom du coup la ligne n'avait pas était créée à la bonne adresse, voila 15 jours qu'ils s'occupent de créer la ligne à la bonne adresse et aujourd'hui ma FREEBOX affiche ERREUR 80. Donc j'essaye de joindre le 3244 depuis ce matin mais cela m'est impossible de les joindre car je ne peux plus avoir le service technique.
Comment dois-je faire pour que cette ERREUR 80 disparaisse
Et que je puisse enfin bénéficier des services de Free...car en plus évidemment je paie depuis novembre sans bénéficier de mes services....
HELP PLEASE