Freenews

De la SVOD à 10 euros par mois à l'automne
« le: 08 août 2011 08:43:28 »
La SVOD, ou vidéo à la demande par abonnement, pourrait se frayer un chemin jusqu'en France avant la fin de l'année. Plusieurs acteurs du secteur préparent actuellement leurs offres illimitées, aux alentours de 10 euros par mois, sur le modèle de l'américain Netflix...

Lire l'intégralité de la news

fazer1k

« Réponse #1 le: 08 août 2011 12:42:26 »
Pas grave les gens continueront à télécharger...

doppel

« Réponse #2 le: 08 août 2011 12:44:22 »
Il est clair que la taille du catalogue est important... mais bon si c'est pour revoir les films archi vu à la télé car il faut attendre 3 ans ....ça risque pas de marcher super fort....

djcobrax

« Réponse #3 le: 08 août 2011 22:08:06 »
Proposez-nous du gratuit avec (un peu) de pub et tout le monde adhérera à la VOD...

cedschmurz

« Réponse #4 le: 09 août 2011 10:28:58 »
Dès que c'est gratuit les gens adhère...
TF1 est une chaine gratuite qui fait régulièrement des cartons d'audience. Si elle était payante, pas sûr qu'autant de monde serait abonné...
Il pourrait y avoir une formule payante/premium et une formule gratuite/avec pub pour la VoD....

Moi je me connais je craquerai sans doute et je prendrais en payant...je suis bien abonné Canal+...

EowynCarter

« Réponse #5 le: 10 août 2011 17:24:29 »
10 euros pour mois, si le choix de film / série suis derrière, je prends. Mais si c'est pour avoir un choix avec seulement quelque films correct, sans moi.