Freenews

Hadopi 2, toujours pas constitutionnelle
« le: 30 June 2009 11:55:56 »
Hadopi 2 ne serait-elle qu'une Hadopi "bis" ? Avec tous ce que cela comporte ? C'est en tout cas ce que le Conseil d'Etat semble penser. Selon ce dernier, la loi serait vouée à l'échec lors de son futur passage au Conseil constitutionnel...

Attention, si une forte impression de déjà vu vous vient à la lecture de cet article, c'est tout à fait normal.

Lire l'intégralité de la news

cafougnette

Hadopi 2, toujours pas constitutionnelle
« Réponse #1 le: 30 June 2009 12:43:12 »
incroyable  tout cela pour proteger surtout les "majors"

mais nous les pions combien cela nous coute avec cet argent depensé "a rien" ne pourrions pas aider des chomeurs

l'etat semble oublier que si elle fait tout cela c'est avec notre argent et que pendant que l'on s'acharne sur un lobbi   on oublie les gens dans le besoin ou de s'en servir pour creer l'avenir

apres cela ils se demanderons pourquoi tant d'abstentions au elections...................................

loopkin

Hadopi 2, toujours pas constitutionnelle
« Réponse #2 le: 30 June 2009 19:09:18 »
belle constance en tous cas de la part de la ministre (cachée) de la culture, un ex-mannequin (gauche caviar) reconverti dans la chanson (sans voix). il faut dire qu'elle a parait-il l'oreille (et le reste) d'un décideur important sur l'échiquier politique.
forcément, quand la gauche caviar rencontre la droite matraque, la Constitution a du souci à se faire...

waligator59

Hadopi 2, toujours pas constitutionnelle
« Réponse #3 le: 30 June 2009 20:06:57 »
S'ils ne gaspillais pas autant d'énergie à nous pondre des loi "idiotes", les majors au lieu de s'endormir (et de couver) leur matelas doré, se serait bouger leurs fesses (au lieu de nous plumer) pour nous proposer quelque chose d'attirant. Artiste et agriculteur, je ne suis aucun des deux, mais au moins il y a une catégorie qui se rebiffe pour leur salaire ET le consommateur. (Propos à modérer car certain dans la première catégorie se sente plus proche de nous).
Pour finir je me suis imaginé une liste de métier indispensable à notre vie courante... (Trop longue).
Je sais, je fait peut être des fautes d'orthographes, c'est du à mon faible niveau scolaire et peut être à la culture difficilement accessilble.

Au plaisir de vous lire.