Freenews

L’attente s’intensifie autour du lancement de la Freebox v7, attendu dans les prochaines semaines. La sortie de la Freebox v7 n’est plus qu’une « question de semaines », rappelait encore récemment Thomas Reynaud, DG d’Iliad (maison-mère de Free) sur BFM Business. De...

Lire l'article

Dams

Le trimestre se termine à la fin de la semaine, une annonce dès mardi pourrait être très efficace pour relancer les recrutements...

alexlouismorlevat

Le trimestre se termine à la fin de la semaine, une annonce dès mardi pourrait être très efficace pour relancer les recrutements...

Je penche aussi pour mardi car sur la page principale de Free il est indiqué que les offres à bas prix de toutes les Freebox actuelles se termine mardi justement !!!

Gruntosaure

Mardi 9 alors … 

J'imagine mal une entreprise lancer les invits à la presse la veille pour le lendemain.ç!è@@&


alexlouismorlevat

Mardi 9 alors … 

J'imagine mal une entreprise lancer les invits à la presse la veille pour le lendemain.ç!è@@&

Si. C'est comme ca que je l'ai toujours vu ce passer. Nous le saurons lundi 01 dans la journée justement.

max242

Mardi 9 alors … 

J'imagine mal une entreprise lancer les invits à la presse la veille pour le lendemain.ç!è@@&

Il n'est pas rare dans la presse de recevoir des invits la veille ou l'avant veille pour le lendemain. Surtout une boite comme Free qui a toujours été dans le culte du secret jusqu'à la dernière minute.

sebastopaul

Mardi 9 alors … 

J'imagine mal une entreprise lancer les invits à la presse la veille pour le lendemain.ç!è@@&

Normalement le mardi 9 Le président Macron est à Station F. A moins que ce soit un subterfuge, je ne vois pas le président venir pour le lancement d'une freebox.


ShannAuc

De mon coté la V7 un peu rien à secouer, ça fait 3 semaines que j'essai de les joindre par téléphone pour un petit SAV de rien du tout, leur plate-forme téléphonique reste totalement injoignable, ils vous font attendre 10 minutes pour au final, et ca peu importe le service contacté, vous dire dire par l'intermédiaire de leur boite à musique "Nous somme désolé nous rencontrons un incident technique"
3 semaines l'incident technique, y a de quoi rigoler nan?, ils ont besoin d'informaticien?? j'suis TAI j'peu les aider si besoin mdr
Bref le bateau prend l'eau perso je bouge mes abonnements, chez la concurrence, A regret car j'suis freenaute depuis la création de Free mais là y a un gros foutage de tronche de leur part, donc 2 abo ADSL et 5 abo Mobile en moins, et tout ça parce qu'ils ne savent pas avoir un SAV, ça me fait rire n’empêche.

Gruntosaure

Si. C'est comme ca que je l'ai toujours vu ce passer. Nous le saurons lundi 01 dans la journée justement.
Il n'est pas rare dans la presse de recevoir des invits la veille ou l'avant veille pour le lendemain. Surtout une boite comme Free qui a toujours été dans le culte du secret jusqu'à la dernière minute.

Bah déjà pas en 2010 : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/presentation-de-la-freebox-v6-le-14-decembre-9506
Invits lancé le jeudi pour le mardi.
Apple et Alphabet envoient leurs invits une semaine à l'avance.

Ils avaient fait le coup du 24h avant pour le mobile mais étaient très attendus sur ce segment, facile de faire bouger les journalistes.
La freebox v7, sorti d'un microcosme geek, personne ne l'attend. Remarque, ça peut être un bon test pour voir si la boite est toujours attractive ...

razor54

Bon bah en tout cas 16/10/2018 toujours pas d'info donc c'est mal barré pour la v7 lol !