Squalito13

Etape 4 : Raccordement France Telecom
« le: 16 August 2022 12:11:06 »
Bonjour,

Suite à un déménagement de ma ligne Free, je suis en attente du raccordement de ma ligne par France Télécom (Etape 4 du suivi de commande). Le raccordement devait avoir lieu ce matin entre 10h et 12h.

Aucun mouvement sur ma ligne, ni de nouvelles du technicien FT, ni de Free pour me donner des nouvelles...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance à tous !

Pascal 

sebastopaul

Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Réponse #1 le: 16 August 2022 13:16:48 »
Bonjour,
Qui t'a dit que c'était ce matin ?

Squalito13

Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Réponse #2 le: 16 August 2022 13:27:49 »
Mail de Free pour prise de RDV avec tech France Telecom et confirmation de ce RDV => 16/08 entre 10h et 12h

Squalito13

Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Réponse #3 le: 16 August 2022 13:40:28 »
Le tech vient de passer. je lui ai donné des infos sur la ligne précédente, il s'est chargé du reste en 5 min. Reste à patienter du coté de Free maintenant !


sebastopaul

Re : Etape 4 : Raccordement France Telecom
« Réponse #4 le: 16 August 2022 20:25:45 »
Tu n'avais pas besoin de rendez-vous avec le technicien chez toi, il suffisait lors de la procédure de déménagement de le signaler.

Tu vas payer 49€ pour rien, tu as choisi en construction de ligne, il fallait le faire avec l'ancien numéro. Le souci c'est que tu as du faire la procédure trop tôt la ligne ne devait pas être libérée encore.

Normalement ta connexion fonctionne maintenant, la mise à jour du dossier va se faire sous 24H