Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Etape 2 et 3 en boucle

(1/4) > >>

Fbx29287402:
Bonjour,

Nous sommes passés chez free le 22 avril 2022, mais depuis l'installation des équipements la box tourne en boucle aux etape 2 et 3.
Nous avons contacté le service assistance free qui a lancer une recherche d'anomalie etc.. pas d'anomalie au nœuds de raccordement free. Un technicien était supposé deplacer la semaine dernière et n'est pas venu. Nous avion reprogrammer aujourd'hui et il n'est toujours pas venu.

Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un a t il une idée d'où peut venir la panne?
Le technicien free de l'application WhatsApp m'a parler d'un blocage au niveau des repartiteur france telecom.

sebastopaul:
Bonjour,
C'est un technicien itinérant Free ou Orange ?

Peux tu me donner en MP ton nom et prénom et adresse.

Valioud:
Et si Fbx29287402 revient un jour donner suite.
C'est de l'ADSL ou de la fibre ?

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 30 May 2022  08:46:06 ---C'est de l'ADSL ou de la fibre ?
--- Fin de citation ---

Bonjour

Vu le test, c'est de l'ADSL ;)


--- Citer ---pas d'anomalie au nœuds de raccordement free.
--- Fin de citation ---

C'est le Test de Position sur les équipements Free dans la salle de dégroupage. Test  fait par Free avant de lancer un GAMOT auprès d'Orange.

Le GAMOT a peut-être été lancé  (CF la visite programmée) qui doit je pense être avec un technicien Orange.
@ Fbx29287402 tu avais reçu en email un message indiquant un GAMOT ? avec un numéro qui commence par la lettre S

Nota : pas prudent d'indiquer son identifiant en Pseudo !

Fbx29287402:
Bonjour

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt

Effectivement c'est adsl

Cela fait maintenant 3 fois que le technicien ne vient pas
C'est un technicien sous traitant d'orange qui doit se déplacer

Le test gamot n'a pas pu être effectué car je n'étais à priori pas joignable (alors que c'est le technicien qui n'est pas venu!! Et que personne n'appelle pour me prévenir ou me contacter pour des tests etc...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique