Bonjour,
Abonnée FREE depuis + d'une décennie, j'ai décidé de passer à un autre opérateur internet pour un tarif à + de 60% moins chère la 1ère année. Mais voilà, mon souci c'est que je n'ai pas pu récupérer le numéro RIO de la ligne téléphonique.
Appeler le 3179 depuis la ligne fixe en question ne donne rien au bout du fil (...) alors que le téléphone fonctionne bien.
Appeler le 0 805 92 3179 devrait, en théorie, aboutir en me faisant parvenir un mail avec mon RIO et un SMS contenant ce RIO. Or, je n'ai rien de tous ça et dans mon profil "Free abonné", tout est bien renseigné.
J'ai souvenir qu'il était possible d'obtenir son RIO sur son compte abonné, mais en y rejetant un œil, rien du tout.
Bref, ce n'est pas un souci de mauvais câblage, de téléphone sans batterie, du soleil qui se lèverait au sud ou quoi... Vous comprenez où je veux en venir. Comment remédier à mon souci?
Merci