Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai bien renvoyé le modem free, dans son carton d'origine, le lendemain après avoir reçu la confirmation de résiliation. Et free m'envoie un mail :
"Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0320XXXXXX le vendredi 04 août 2017.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
..."
J'ai tout renvoyé, bien emballé, et on me menace de devoir payer... Merci Free.