jamdas

Télécommande POP s'emballe
« le: 09 March 2021 15:42:42 »
Bonjour,

                   "Migrant"  Delta-POP, la télécommande du player Pop est devenue totalement incontrôlable. Free Assistance vient de me la changer il y a une quinzaine de jours et je ne  constate aucun changement à savoir :
- Elle est souvent inactive et je dois l'associer au player plusieurs fois par jour
- La commande par appui sur les touches est très souvent sans effet
- Le changement de chaines s'emballe et (par exemple) on passe en deux secondes à la chaine  N° 145 alors qu'on voulait la N° 27
                  Free semble insensible au fait que ce peut être le player qui est en cause et  je n'en finis pas (légitimement) de pester contre cet ensemble Player pop-Télécommande
 Y - t il sur ce forum des cas identiques et que me conseille -t-on ?  Merci

jamdas

Re : Télécommande POP s'emballe
« Réponse #1 le: 24 March 2021 15:46:10 »
Bonjour,
                 Manifestement le titre du sujet a intéressé plusieurs lecteurs mais personne n'a semble-t-il été confronté à ce genre de problème .

                 Si j'interviens à nouveau aujourd'hui c'est en quelque sorte pour "disculper" ma télécommande car j'ai fait l'expérience de la télécommande virtuelle (FreeTélec)  installée sur mon iphone à partir de l'Apple Store d'Itunes et je retrouve avec cette télécommande de mon smartphone les mêmes problèmes.

            Le player POP abrite l'application OQEE et ce ne peut être que l'un ou l'autre qui génère mes difficultés télévisuelles et NON PAS LA TELECOMMANDE.