0329241135

Aucun conseiller joignable et problème freebox
« le: 10 June 2013 14:21:08 »
Bonjour suite à un orage ma freebox reste bloquée a l'étape 2, je tente de joindre un conseiller pour que je puisse recevoir une autre box et là je tombe sur un répondeur vocal me parlant de ticket incident! J'ai déjà eu affaire à ce genre de problème et un conseiller m'a toujours renvoyé une box. Pourquoi les techniciens ne repondent plus? le ticket incident me dit qu'il n'y a pas de problème mais je n'ai toujours aucune connection!!! Merci de votre réponse!!

Technicien408

Re : Aucun conseiller joignable et problème freebox
« Réponse #1 le: 10 June 2013 14:32:15 »
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un ticket d'incident a été ouvert sur votre ligne.
Le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services ;)
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

0329241135

Re : Aucun conseiller joignable et problème freebox
« Réponse #2 le: 12 June 2013 20:25:06 »
Effectivement le ticket est crée un conseiller m'a appelé m'annonçant qu'un technicien m'appelerait  pour passer!! A ce jour aucune nouvelle de ce fameux technicien!  En attendant je paye pour free et canal + mais sans rien avoir!! Avant la rapidité de free concernant les dysfonctionnement m'épataient mais malheureusement je déchante!!! J'espère ne pas avoir besoin de partir à la concurrence!!!

Technicien408

Re : Aucun conseiller joignable et problème freebox
« Réponse #3 le: 13 June 2013 13:03:20 »
Bonjour,
Un technicien prendra contact avec vous afin de convenir à un rdv itinérant avec vous en fonction de vos disponibilités ;)
Je vous invite svp juste à patienter.
Cordialement