Betaix

déconnexion PSN avec Freebox v6
« le: 11 October 2012 13:46:51 »
Bonjour à toutes et à tous !

Je rencontre un problême depuis la livraison de ma nouvelle Freebox v6 avec fonctionnalité enregistreur. J'espère que vous pourrez m'aider !
Alors voilà, je suis un joueur de PS3 en réseau et jusqu'à mardi et la livraison de cette fameuse nouvelle box j'éprouve les pires difficultés à me connecter au serveur Playstation Network (indispensable pour jouer en Online) ou quand j'y parviens, je suis tôt ou tard déconnecté. Bien entendu, j'ai pensé à vérifier la connexion; celle-ci me paraissant très bonne (voire même meilleure qu'avant !) j'ai quand même appelé le service client de FREE afin le confirmer. et ce fût le cas, AUCUN souci à ce niveau-là me dis-t-on !

Donc, voici mes questions: "Y'a-t-il a paramétrage particulier à faire avec ce boitier v6?", ou encore plus simplement : "Un gamer aguerri ou pas a-t-il déjà rencontré cette situation et a-t-il trouvé la solution inhérente au problême?"

Je vous remercie,
Anthony

PS: toujours joué en wifi jusqu'à présent.

ceehunter

Re : déconnexion PSN avec Freebox v6 Nouveau
« Réponse #1 le: 11 October 2012 13:52:58 »
.
« Modifié: 21 October 2022 02:27:02 par Kikinou7 »

Betaix

Re : déconnexion PSN avec Freebox v6
« Réponse #2 le: 11 October 2012 16:20:44 »
non, absolument rien à voir. c'est un détail que je précise pour expliquer mon passage de l'ancienne Freebox à la nouvelle.

Betaix

Re : déconnexion PSN avec Freebox v6
« Réponse #3 le: 12 October 2012 10:47:22 »
Bonjour,

Du nouveau dans l'affaire PSN-Freebox v6 qui secoue toute l'Europe !
Il s'avère qu'en poursuivant mes petites recherches sur Internet, je suis tombé sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/27017-nat-ouvert-ps3-freebox , qui, dans un premier temps m'a fait sauter au plafond ! en effet, en rentrant tous les paramètres tous plus farfelus les uns que les autres, j'ai réussi à me connecter sans problème au réseau PS Network et pu profiter pleinement des saveurs du online dans la soirée d'hier.
Seulement aujourd'hui, cataclysme dans l'affaire PSN-v6 (appelons là comme celà, ça a plus de gueule !), retour au merdier le plus total : connexion 1 fois sur 3, hyper lent puis déco quand miracle il y a.... bref, tous les symptomes rencontrés la veille avant 20H sont de nouveau de retour.

un docteur dans la salle ?


ceehunter

Re : déconnexion PSN avec Freebox v6 Nouveau
« Réponse #4 le: 12 October 2012 11:39:43 »
.
« Modifié: 21 October 2022 02:26:57 par Kikinou7 »