Jodec

Connexion en 8j bravo SFR - 9box !!
« le: 01 November 2008 22:41:03 »
J'ai posté à plusieurs reprises sur ce forum ainsi que sur l'assistance Free depuis 9 mois pour l'ADSL de ma soeur.
Free nous conseillant encore le 18 oct de continuer de patienter...  depuis février ça fait long !  très long... bien trop !

Mare de patienter, nous avons donc contacté SFR  qui nous a connecté en 8j,  Inscription par tel le vendredi soir > réception de la 9 box le samedi de la semaine suivante, connexion en dégroupé total immédiatement active  Bravo SFR !
Freenaute de la 1ère heure je le déplore amèrement mais c'est ainsi :(

En tout cas après avoir connecté plusieurs amis  sur la FreeBox je ne conseille plus de FAI car au moindre pb  nous sommes trop impuissants.  Emmerds avec les copains et aucune reconnaissance voire mépris de Free  

Dommage pour Free
Jodec

56kmorty

Connexion en 8j bravo SFR - 9box !!
« Réponse #1 le: 02 November 2008 09:40:32 »
salut moi idem 8 jours pour avoir adsl telephone tele tout fonctioner impec avec 3 mbits de debit puis j' ais retiré un condo dans les prises telephonique et la surprise debit 4,7 mbits de debit.  contrairement a toi je dit bravo FREE;
mes tu sait tout les providers on leur client satisfait et mecontent ce n' est pas toujour la faute du providers souvent ces notre faute ;
j' été chez orange avant avec des deconexion toute les 5 minutes ( deshyncro). a plusieur reprise on ma dit faut trouver le condensateur dans la prise telephone; m' alheuresement pour orange lol je les trouvé quand je me suis abonné chez free grace au forum freenews voila voila on as tous nos ptite histoire avec les providers sur le marcher bye bye