Nico45

Dégroupage Orléans
« le: 13 September 2005 20:59:11 »
Bonjour a tous,

J'habite actuellement a coté d'Orléans (Olivet) et je suis dégroupé total et mon NRA est en ADSL 2+ par contre pas de TV, merci FREE pour vos superb pub qui nous dit que l'on peux avoir de l'ADSL2+ jusqu'a 20 Mo (je suis a 14 donc ca va) avec en plus de cela les services du telephone et de la TV moi la TV aujourd'hui NADA, alors qyuand mon NRA sera fibré ??
Alors les Orléanais que l'on se remu !!!

Yodathegreat

Dégroupage Orléans
« Réponse #1 le: 14 September 2005 02:56:52 »
Idem, pour moi,

J'habite St jean le Blanc, degroupé total et NRA ADSL2+.

je suis aussi dans ton cas pas de télé.

Surtout ils pourraient nous tenir au courant, meme si ils nous disent "pas avant 2007".....
Au moins on serais au courant.

J'ai des Ami à St jean de Bray, eux ils ont la  télé depuis des mois....

Amitié a tous les orleanais et allentour....





Citation de: Nico45
Bonjour a tous,

J'habite actuellement a coté d'Orléans (Olivet) et je suis dégroupé total et mon NRA est en ADSL 2+ par contre pas de TV, merci FREE pour vos superb pub qui nous dit que l'on peux avoir de l'ADSL2+ jusqu'a 20 Mo (je suis a 14 donc ca va) avec en plus de cela les services du telephone et de la TV moi la TV aujourd'hui NADA, alors qyuand mon NRA sera fibré ??
Alors les Orléanais que l'on se remu !!!

Stermy

Dégroupage Orléans
« Réponse #2 le: 14 September 2005 17:16:27 »
Moi j'habiter entre Orleans et Montargis, un petit blede loin d'etre degrouper, et pour mes etude ( non rassurer vous je ne suis pas un intello, enfin j'ai un peu de cerveau quand meme ! ) j'ai bouger a caen et je suis en cour de raccordement a l'adsl2+ ( qui c'est qui va se faire plaisir d'ici quelques jours, c'est bibi !

Petit coucou à tout ceux du loiret ;)

Nico45

Dégroupage Orléans
« Réponse #3 le: 14 September 2005 21:52:23 »
Citation de: Yodathegreat
Idem, pour moi,

J'habite St jean le Blanc, degroupé total et NRA ADSL2+.

je suis aussi dans ton cas pas de télé.

Surtout ils pourraient nous tenir au courant, meme si ils nous disent "pas avant 2007".....
Au moins on serais au courant.

J'ai des Ami à St jean de Bray, eux ils ont la  télé depuis des mois....

Amitié a tous les orleanais et allentour....
C clair c pas compliqué de nous filé une date mais si ca continue je me demande si je ne vais pas deménager en centre vile au moins la je l'aurai .......


fifise

Dégroupage Orléans
« Réponse #4 le: 07 October 2005 19:09:19 »
slt,
cela fait un certain temp que j'ai demander via le forum ou les news mais personne ne peut donné de date c'est franchement nul et malgré mes demande je ne sais toujours pas aupres de qui en faire la demande car apparament c'est pas free qui decide.
Moi aussi je vais bouger pour étude mais dans un trou pommé et franchement je pense pas pouvoir y recevoir l'adsl :(

Mathieu

Dégroupage Orléans
« Réponse #5 le: 07 October 2005 20:02:27 »
Je ne pense pas que quiconque sur ce forum pourra vous donner une date, qui, si elle existe, ne doit être connue que par 2-3 personnes chez Free.