CPatrice

Boîte vocale non active après migration chez Free
« le: 18 September 2021 18:45:36 »
Bonjour,

Ma ligne téléphonique vient de migrer chez Free Mobile depuis 24h. Je peux passer des appels, en recevoir, envoyer des SMS, en recevoir, surfer en 4G…
Par contre impossible de consulter ma boite vocale via le 666 ou le 888.

Lorsque l’on tente de me joindre et que l’on tombe sur ma boite vocale, le message suivant est lu « Il n’existe actuellement  aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé. »

Dois-je patienter ou y a-t-il un souci avec mon compte ?

Merci pour vos conseils.

Valioud

Re : Boîte vocale non active après migration chez Free
« Réponse #1 le: 18 September 2021 21:57:10 »
Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?

CPatrice

Re : Re : Boîte vocale non active après migration chez Free
« Réponse #2 le: 19 September 2021 06:19:56 »
Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?
La page de personnalisation est visible dans mon espace client, mais toute tentative de modification d’un paramètre se traduit par le message d’erreur suivant : « Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. » :(

sebastopaul

Re : Boîte vocale non active après migration chez Free
« Réponse #3 le: 19 September 2021 08:18:28 »
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.


CPatrice

Re : Re : Boîte vocale non active après migration chez Free
« Réponse #4 le: 19 September 2021 11:41:05 »
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.
Déjà fait, je tombe sur des incompétents qui me disent soit d’attendre, soit de retirer, puis de remettre ma carte SIM. :-\
Je désespère de trouver qu’un pouvant corriger cela…

Valioud

Re : Boîte vocale non active après migration chez Free
« Réponse #5 le: 20 September 2021 14:15:55 »
Tentez de contacter le service directement au 06 53 60 00 11 ou 12.