Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Freebox Delta ETAPE 2
(1/1)
benoit29400:
Bonjour,
Le vendredi 07 février 2025 à 16h28 en rentrant du travail j'ai eu la joie de découvrir que ma connexion avais sauter et que la box étais bloquer à l'étape 2 .
Le 14 février un rendez-vous est pris à 15h00 pour résoudre mon problème ce fut le cas.
Le 24 février à 11h44 j'ai de nouveau la joie de découvrir que ma connexion à de nouveau sauter et que ma box est de nouveau bloquer à l'étape 2.
Depuis cette date là j'ai l'occasion de constater sur mon ticket d'incident, qu'un rendez-vous d'expertise avec un technicien free et l'opérateur historique est repousser au début c'était le mercredi 26 à 8h00 puis 10h00 puis 17h00 puis le jeudi 27 à 8h00 puis 12h00 puis 18h00 puis le vendredi 28 à 13h00 puis le samedi 01 mars à 8h00 puis 13h00 puis le dimanche 2 mars à 8h00 puis 13h00 puis le lundi 3 mars à 8h00 puis 13h00 puis maintenant c'est le mardi 4 mars à 8h00. Je pense qu'on se paie ma poire et je n'aime guère cela.
Je voudrais donc savoir si free compte réellement résoudre se foutue problème ou si il s'en battent les steak complètement car a ce niveau là sa fait pratiquement 3 semaines sans internet je pense que la moindre des chose serais de geler le prélèvement ou de rembourser toutes la durer ou je n'ai put profiter et jouir de mon abonnement.
Bien à vous un client en colère.
sebastopaul:
Bonjour,
Première chose, as tu demander à bénéficier du backup 4G, voir le lien ci-dessous ça te permettra de bénéficier de ta connexion.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23634_Free-proxi-le-nouveau-boitier-internet-backup-4G-mis-en-place-en-cas-de-panne-internet-sur-acces-freebox.php
Ensuite les dates repoussées ce n'est pas Free mais Orange qui repousse l'échéance pour quelle raison....
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et préno je vais me renseigner.
Navigation
Utiliser la version classique