combinevtmagneto

Bonjour,

Je souhaitais savoir si des gens avaient des problèmes de connexion à internet et téléphoniques dans le secteur Noisiel-Lognes.
Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus depuis 4 jours (depuis le 9 février environ) et depuis hier je n'ai plus de connexion à internet (Ma freebox tente de se connecter au réseeau mais n'y arrive pas).

Merci d'avance pour vos réponses.

O.

fbxfan

77 Noisiel - Plus de connexion ni à internet ni téléphonique
« Réponse #1 le: 13 February 2008 12:27:29 »
Citation de: combinevtmagneto
Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus depuis 4 jours (depuis le 9 février environ) et depuis hier je n'ai plus de connexion à internet
Alors remplacez l'alim de votre Freebox.

combinevtmagneto

77 Noisiel - Plus de connexion ni à internet ni téléphonique
« Réponse #2 le: 13 February 2008 15:48:47 »
Remplacer l'alim ?
La freebox est bien allumée, et l'affichage digital fonctionne (seulement il cherche constamment un réseau)... Ca peut quand même être l'alim ?

fbxfan

77 Noisiel - Plus de connexion ni à internet ni téléphonique
« Réponse #3 le: 13 February 2008 21:59:41 »
Citation de: combinevtmagneto
Remplacer l'alim ?
La freebox est bien allumée, et l'affichage digital fonctionne (seulement il cherche constamment un réseau)... Ca peut quand même être l'alim ?
Oui. Essayer avec l'alim de la Freebox d'un voisin (si possible), ou une alim compatible sinon (même voltage, ampérage supérieur ou égal, polarité respectée).


combinevtmagneto

77 Noisiel - Plus de connexion ni à internet ni téléphonique
« Réponse #4 le: 14 February 2008 15:02:28 »
Effectivement, je n'ai plus d'affichage digital... c'est donc à priori l'alim qui a laché :( ... Il est peut-être temps pour moi de passe à la free V5 :)
Merci beaucoup en tout cas ! :D