03xx--xx05

Harcélement suite résiliation et renvoi free box
« le: 08 February 2018 19:40:12 »
Bonjour, voici un extrait de la lettre envoyée en LRAR car là, je n'en peux plus,

" Suite à de nombreux mails de votre part concernant la soit-disant non restitution de ma box free, j’ai dû contacter à plusieurs reprises votre service payant qui m’a bien attesté que comme l’indique l’avis de reception de la poste, vous avez bien reçu ma box le 26/10/2017. (ci-joint copie avis de reception) et que je n’avais pas à m’en faire. J’ai également envoyé des mails qui sont toujours restés sans réponses (évidemment car quand on n’est plus abonné chez vous, on n’a plus accès à rien)

Voyant votre incompétence depuis mi octobre, j’ai donc pris les devants en demandant à ma banque de refuser ts prélévements de FREE, puisque je suis à jour dans ts les paiements que je vous dois. (compte tenu de votre dernière lettre, je me dis que j’ai bien fait.)
Je vais donc vous faire un petit résumé pour être sûre que tout soit compris et que vous arrêtiez de me harceler.
J’avais un contrat box et mobile chez vous aux noms de Mr ***** et Mme *****, mon mari étant décédé le 13/4/2017, j’ai appelé pour remettre le contrat à mon nom (j’ai d’ ailleurs perdu sans raisons ts les avantages obtenus par FREE jusqu’à ce jour) mais je n’avais plus envie de me battre puisque je savais que je demenagerai sous peu. La ligne de ce contrat etait ***** et l’adresse *****
Le 15/10/2017, j’ai déménagé au *****et j’ai choisi un autre opérateur pour ma box puisque FREE ne passait pas.
Ma fille s’est occupé de tous les papiers et vous à fait parvenir notre box le 20/10/2017 et vous l’avez reçue le 26/10/2017.
Je me doute que vous êtes victimes de mauvais payeurs, mais ce n’est pas le cas pour moi, je vous conseille donc de vérifier attentivement mon dossier et de mettre fin à vos relances sans tarder.
Certaines de vos pratiques sont inadmissibles en cas de résiliation, je vous souhaite donc de devenir plus humain pour vos prochains dossiers. (oui car c’est un comble pour un opérateur téléphonique de ne même pas être capable d’appeler ses clients en cas de litige, si vous en aviez pris la peine, cette histoire serait réglée depuis 2 mois.)"

Suite à l'envoi de cette lettre, j'ai bien reçu un mail de FREE me disant que ma demande est prise en compte et qu'ils me tiendront informée, AUJOURD HUI, je reçois un mail d'un service de recouvrement me disant que FREE a engagé une action pour récupérer les 190 € de la box non receptionnée.
Là, vraiment je craque, que puis je faire de plus ?
Merci