0400000015

client résilié: Prélévement de 190€
« le: 05 January 2017 09:40:00 »


Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit le 19/10/2016.
Cette résiliation a bien été prise en compte.

Je n'avais pas renvoyé le matériel car j'attendais une étiquette de retour que je n'ai jamais eu.

J'ai eu le 20/12/2016 une lettre de relance, m'indiquant un dernier avis avant facturation
avec les couts suivants :

Modem Freebox Server            200.00 EUR
Boitier Freebox Player          200.00 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR

Total de la facture             479.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

J'ai retourné l'ensemble du matériel le 23/12/2016 par un relais colis KIALA  "A NIMES AL".

Je me suis aperçue aujourd'hui d'un prélèvement de 190€ de la part de "Free Telecom Free HautDebit" 05/01/2017sur mon compte en banque.
Je n'ai reçu aucune facture pouvant m'indiquer à quoi correspondrait ce prélèvement.

Quelqu'un saurait-il me dire à quoi pourrait correspondre cette somme?

Merci par avance pour votre aide.







Technicien408

Re : client résilié: Prélévement de 190€ Nouveau
« Réponse #1 le: 05 January 2017 12:44:46 »
Bonjour 0400000015,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder au remboursement de la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service
« Modifié: 25 January 2017 17:33:23 par sebastien »

Technicien408

Re : client résilié: Prélévement de 190€ Nouveau
« Réponse #2 le: 25 January 2017 15:58:28 »
Bonjour 0400000015,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de votre facture du mois de Décembre qui comprend les frais de non restitution matériel, 190 euros a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 25 January 2017 17:33:37 par sebastien »