0466556669

Bonjour
Je me permet de vous contacter pour le problème suivant :

Sfr à résilié pour moi mon abonnement chez free en septembre dernier.

N'ayant pas eu accès à mes mails pour de gros problèmes familier je n'ai pu renvoyer le matériel avant le 3o novembre, free ma donc prélévé 190 euro.

J'ai enfin pu avoir l'adresse de renvoi, et le matériel est partie a ce jour avec accusé de réception . Quelle démarche dois je suivre pour un remboursement ? ?? Plus que attendu en cette fin d'année.

Merci pour l'attention que vous allez prêter à mon problème.

Dans l'attente de vous lire 

Cordialement

Langeced

mowa

Re : Restitution matériel et demande de remboursement urgent
« Réponse #1 le: 08 December 2015 11:54:47 »
Bonjour 0466556669,
après consultation de votre dossier, je vois que votre a été résilié le ==> Date de résiliation    28/09/2015.
Etat       Ligne décâblée
Je tiens à vous informer qu'il faut attendre le temps que le matériel soit reçu par Free afin de pouvoir remonter une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anthon.D

Re : Restitution matériel et demande de remboursement urgent
« Réponse #2 le: 08 December 2015 12:29:51 »
Bonjour,

j'ai ouvert un topic avant de voir quasiment le même problème ici...
Voici mon message :
 "Bonjour,

il m'est impossible de vous joindre après ma résiliation internet en septembre dernier. En effet, j'ai été débité de 190 euros  pour non restitution de matériel alors que j'ai tout renvoyé ?!
J'ai essayé de vous joindre à maintes reprises en vain via ce numéro surtaxé  0892135161. Après plus de 25 minutes d'attente avant hier j'espère avoir une réponse ici !!
Merci d'avance.

Anthon.D"

Pouvez vous me tenir au courant rapidement svp.

mowa

Re : Restitution matériel et demande de remboursement urgent
« Réponse #3 le: 08 December 2015 12:33:53 »
Bonjour Anthon.D,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


0466556669

Re : Re : Restitution matériel et demande de remboursement urgent
« Réponse #4 le: 08 December 2015 17:52:50 »
Bonjour 0466556669,
après consultation de votre dossier, je vois que votre a été résilié le ==> Date de résiliation    28/09/2015.
Etat       Ligne décâblée
Je tiens à vous informer qu'il faut attendre le
temps que le matériel soit reçu par Free afin de pouvoir remonter une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Très bien je vous remercie. Pensez vous que cela sera rapide ??? Je vous cache pas que cela nous a mis dans le rouge ....

NicoJJ

Re : Restitution matériel et demande de remboursement urgent
« Réponse #5 le: 08 December 2015 20:05:22 »
Bonjour,

J'ai également un problème similaire. SFR a résilié mon abonnement FREEBOX depuis 06/12. Je souhaites vous renvoyer la box au plus vite en courrier A/R. N'ayant plus mes identifiants Free je n'arrive pas à télécharger le doc à remplir afin de vous retourner la Box. De plus je n'ai reçu aucun courrier de votre part confirmant la résiliation de mon abonnement.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp.


Merci d'avance

Technicien408

Re : Restitution matériel et demande de remboursement urgent
« Réponse #6 le: 09 December 2015 13:03:41 »
Bonjour NicoJJ,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61, c'est le numéro dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants.
Merci de me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP pour vous confirmer la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement