0299417487

Pénalité de Non-Retour
« le: 22 June 2015 09:24:56 »
Bonjour,

J'ai effectuer en janvier 2014 la résiliation de mon abonnement Free Haut Débit, j'ai renvoyé mes équipements en oubliant de joindre un boitier FreePlug et un boitier FreeboxTV, j'ai donc était facturé de de 249,99 euros de pénalité de retour.
J'ai donc renvoyer un deuxieme colis comprenant le freeplug et le freebox TV le 19 mai 2014 avec accusé de réception mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis.

Je n'ai donc pas était remboursé des pénalités de non retour. Avez vous des réponses a mes questions ?

Dans l'attente de votre réponse, monsieur,

Cordialement

Antoine J.


mowa

Re : Pénalité de Non-Retour
« Réponse #1 le: 22 June 2015 11:18:50 »
Bonjour 0299417487,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel manquant le   => 22/05/2014 : La poste Client.
Sur cette base j'ai remonté une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pénalité de Non-Retour
« Réponse #2 le: 22 June 2015 13:40:59 »
Bonjour 0299417487,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne restitution de la Freebox HD Light et le freeplug.
Une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier pour vous rembourser les frais de non restitution.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 22 June 2015 13:43:23 par Technicien408 »

0299417487

Re : Pénalité de Non-Retour
« Réponse #3 le: 22 June 2015 16:31:40 »
Je vous remercie pour votre réactivité cependant je vous informe que j'ai changé de banque avez vous besoin d'un nouveau RIB pour le remboursement ?

Cordialement

Antoine J.


Technicien408

Re : Pénalité de Non-Retour
« Réponse #4 le: 22 June 2015 17:45:12 »
Je vous en prie 0299417487.
Si vous avez changé de banque entre temps, Il faudra patienter le temps que le virement soit échoué et à ce moment là, vous serez remboursé par un chèque.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

0299417487

Re : Pénalité de Non-Retour
« Réponse #5 le: 23 June 2015 06:03:26 »
Trés bien, merci pour toutes ces informations trés claires. J'ai aussi changé d'adresse avez vous besoin de ma nouvelle adresse postale ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement, Antoine J. 8)

Technicien408

Re : Pénalité de Non-Retour
« Réponse #6 le: 23 June 2015 11:57:48 »
Je vous en prie 0299417487.
Oui, vous pouvez me communiquer votre nouvelle adresse par MP, je la transmettrai au service concerné quand le virement est échoué.
Merci