freestyle

Lafesse sur su tv perso grace a gallotte.
« le: 07 July 2007 16:38:37 »
Merci a "gallotte" pour avoir demander a jean yves lafesse de parler du proces contre daylimotion et youtube
Une reflexion qui a le merite de soulever le probleme et les limites du tout gratuit...
et qui me fait penser que meme les artistes sont soumis a l'asservisement économique d'une minorité...
Les millards de youtube d'action et que dalle pour des artistes comme lafesse...
a quand le commerce équitable sur internet ?

Eux gallotte faut que ta femme arrete de tiser du rosé en direct :-)))

En tout cas bravo c'est la télé perso que j'aime et qui donne envie d'etre regarder.

peace2

Lafesse sur su tv perso grace a gallotte.
« Réponse #1 le: 07 July 2007 21:46:35 »
Oui j ai aussi entendu Lafesse sur TV perso, tres interessant, il en veut aux patron des dailymotion et autres youtube. qui s'e servent des artistes pour s'en mettre plein les fouilles, et non pas aux internautes eux meme.



TV perso rappel pour ceux qui ont connu les debuts des radio libres au debut des annees 80 avec justement Lafesse sur Carbone14.

Mickaelsan

Lafesse sur su tv perso grace a gallotte.
« Réponse #2 le: 08 July 2007 16:26:02 »
il est encore en live aujourd'hui , et y'a pas que la femme qui tise, lui il ma l'aire bien fait aussi aujourd'hui, il lache pas le verre et arrête pas de le remplir :) .

Et plus qu'il tise plus qu'il fait de la politique et devient vulgaire.

et l'autre je sais pas si c'est la fille mais elle connait bien le code du travail :) .

a+