the biquet

Salut à tous,

Mardi soir, on a fait un ptit test d'emission avec des potes vers 21h30 (pas grand chose, on prenait l'apéro, et on a diffusé le concert de mon groupe lol).

J'avais crée un tchat histoire de discuter un peu avec ceux qui regardait. Par contre, impossible de trouver une option permettant de voir combien de personne regardait notre emission. Y'a t'il une possibilité ??

Merci d'avance :D

p.s. : y'a des gens ici qui pensent avoir vu notre emission et le concert ??!!

freestyle

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #1 le: 05 July 2007 15:30:58 »
Oui ce serait bien d'avoir les stats de ses diffusion en live.

Et ton concert est dispo en VOD ?

the biquet

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #2 le: 05 July 2007 15:38:49 »
Houla pas du tout. S'était juste pour le trip du direct. S'était juste un ptit concert qu'on a fait samedi dernier, et c'est vraiment pas nickel lol.

Pour les stats, moi ce que je pensais, c'est surtout voir pendant une diffusion en direct combien de personne nous regarde.

SI j'avais le courage, je me lancerais bien dans une chaine avec interview et video de groupe que je connais (et après, ceux qui ne snt pas forcément des potes). Mais ça demande du temps... :/

internetmoi

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #3 le: 05 July 2007 15:39:04 »
tu dois donner l identifiant du concert

perso moi pour connaitre le nombre de personne qui regarde, je reviens sur le canal 13, je me recherche et je vois le nombre ;-)


freestyle

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #4 le: 05 July 2007 15:50:08 »
Oui sauf que y'a des bugs.... hier j'avais trois vote avec une moyenne de trois etoiles
et le nombre de gens qui vait vu ma diffusion : une personne....

the biquet

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #5 le: 05 July 2007 15:57:50 »
C'était l'emission "apéro". Pas compliqué lol, on s'est pas trop creusé.

Pour le fait de revenir sur le canal 13, y'a peut-être des bugs, mais j'y avais même pas penser comme un gros benet mdr. Je pensais que ça coupais la diffusion...

Bon bé je tenterais ça. Merci bien les gens !! :D

freestyle

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #6 le: 05 July 2007 16:47:33 »
Vous avez fait pété les chips, y'a vais du saucisson :-)


asticot7

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #7 le: 06 July 2007 10:43:48 »
Citation de: the biquet
Salut à tous,

Mardi soir, on a fait un ptit test d'emission avec des potes vers 21h30 (pas grand chose, on prenait l'apéro, et on a diffusé le concert de mon groupe lol).

J'avais crée un tchat histoire de discuter un peu avec ceux qui regardait. Par contre, impossible de trouver une option permettant de voir combien de personne regardait notre emission. Y'a t'il une possibilité ??

Merci d'avance :D

p.s. : y'a des gens ici qui pensent avoir vu notre emission et le concert ??!!
salut, pendant que tu diffuse, tu fais bouton "info" pour te retrouver sur la mosaique, là tu trouve ton live et tu verra combien de personnes te regarde, tu peux meme regarder d'autres live pendant que tu diffuse...

homerbd

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #8 le: 06 July 2007 11:33:53 »
... tu peux même zapper sur les autres flux live et participer aux chats des autres chaines...

homerbd

gaspanik

Savoir le nombre de téléspectateurs en tant qu'emetteur
« Réponse #9 le: 09 July 2007 08:20:38 »
comment tu trouves les chats ? thx