ThierryB

Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai remarqué que pendant l'enregistrement de quelque chose avec TV Perso, je n'avais plus du tout accès à l'univers Canal+ Le bouquet !

Pratiquement toutes les chaînes sont valides sauf les 4 chaînes de Canal : Canal+, HiTech, Sport, Cinema et Décalé. Il en est de même avec l'univers Canal+ Le Bouquet.
Bien sûr, dès que l'enregistrement est terminé, tout redevient normal.

Je précise que étant à 600 m du Dslam (Affaiblissement : 10 dB), je n'ai jamais eu de problème quelconque de débit ;-)

Suis-je le seul dans ce cas, ou bien est-ce un bug que Free ne va pas tarder à corriger, bien sûr !...

Cordialement, Thierry

varutz

Enregistrement TV Perso ==> Impossible de voir Canal+ !!!
« Réponse #1 le: 01 July 2007 01:58:05 »
Citation de: ThierryB
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai remarqué que pendant l'enregistrement de quelque chose avec TV Perso, je n'avais plus du tout accès à l'univers Canal+ Le bouquet !

Pratiquement toutes les chaînes sont valides sauf les 4 chaînes de Canal : Canal+, HiTech, Sport, Cinema et Décalé. Il en est de même avec l'univers Canal+ Le Bouquet.
Bien sûr, dès que l'enregistrement est terminé, tout redevient normal.

Je précise que étant à 600 m du Dslam (Affaiblissement : 10 dB), je n'ai jamais eu de problème quelconque de débit ;-)

Suis-je le seul dans ce cas, ou bien est-ce un bug que Free ne va pas tarder à corriger, bien sûr !...

Cordialement, Thierry
ou bien c'est une protection demandée par c+ afin que celui ci ne soit pas transmis sur le reseau...
a voir si ca se confirme sur d'autres utilisateurs...

NouNours^

Enregistrement TV Perso ==> Impossible de voir Canal+ !!!
« Réponse #2 le: 01 July 2007 18:45:21 »
je serai du meme avis que varutz,vu que dès les 1ere  heures de tv perso , il y avait quelqu'un qui mettait le flux de sport +  donc ca à du etre modifié pour éviter ce genre de piratage......