brtran

Vidéo impossible à supprimer
« le: 29 June 2007 12:15:01 »
Bonjour,

J'ai voulu envoyer une vidéo sur la TV perso, l'enregistrement c'est bien déroulé mais l'envoi a échoué. J'ai voulu supprimer la vidéo mais impossible et impossible aussi d'enregistrer une nouvelle vidéo. J'ai réinitialisé le disque dur et fait un hard reboot des 2 boitiers, mais rien ne change, la vidéo est toujours impossible à supprimer. Que faire ?

Merci de m'aider...

brtran

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #1 le: 29 June 2007 18:11:20 »
Personne pour m'aider ? Un type de l'assistance de Free me renvoie sur les forums car pour eux, ca n'est pas de leur comptétence !!! Je suis dégouté....

crescendo

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #2 le: 29 June 2007 18:36:13 »
Il faut attendre que la vidéo envoyé apparaisse dans "mes vidéos" ensuite on peut la supprimer. J'ai eu ce problème tout à l'heure et c'est réglé à présent.

brtran

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #3 le: 30 June 2007 07:16:16 »
Elle est dans "mes vidéos", en cours d'envoie (depuis jeudi), sauf que le statut est arrêté, la durée de 0 seconde (alors qu'elle fait 18 mn) et qu'il est proposé de continuer en appuyant sur la touche lecture, mais bien sûr ça ne marche pas. J'ai plus qu'à attendre une mise à jour du firmware, il doit y avoir un bug.


crescendo

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #4 le: 30 June 2007 09:14:26 »
Peut-être un "hard rebbot" Débrancher la freebox hd et rebrancher en tenant appuyé sur une touche façade quelques secondes.
Ensuite il faudra réinitialiser le disque dure.

ThierryB

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #5 le: 30 June 2007 11:44:52 »
Citation de: brtran
Elle est dans "mes vidéos", en cours d'envoie (depuis jeudi), sauf que le statut est arrêté, la durée de 0 seconde (alors qu'elle fait 18 mn) et qu'il est proposé de continuer en appuyant sur la touche lecture, mais bien sûr ça ne marche pas. J'ai plus qu'à attendre une mise à jour du firmware, il doit y avoir un bug.
A priori, c'est simple !

Cela vient de m'arriver, il suffit alors de cliquer sur "continuer" afin de continuer l'envoi du film sur le serveur Free et d'attendre patiemment que le Xfert soit terminer...

Pendant ce temps, le bouton "continuer" devient quelque chose comme "Mettre en pause".

Cordialement, Thierry ;-)

guiguithos

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #6 le: 30 June 2007 11:52:20 »
Meme probleme que brtran .... j ai cliqué sur continuer et rien ne se passe...


brtran

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #7 le: 30 June 2007 13:50:56 »
Le hard reboot ne change rien et quand je clic sur "continuer", rien ne se passe, ca reste afficher "continuer". Qui chez Free peut nous aider ? Apparement faut pas compter sur l'assitance...

ThierryB

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #8 le: 30 June 2007 14:09:21 »
Citation de: brtran
Le hard reboot ne change rien et quand je clic sur "continuer", rien ne se passe, ca reste afficher "continuer". Qui chez Free peut nous aider ? Apparement faut pas compter sur l'assitance...
Au fait, j'y pense...avez-vous bien arrêté votre enregistrement ???

Pour le vérifier, allez sur "Diffuser", puis là il y a deux cas:
- soit vous retrouvez votre enregistrement en cours, il vous suffit alors de l'arrêter et de revenir sur "Mes Videos"
- soit vous vous vous retrouvez avec l'"Avertissement" et je n'ai alors pas d'autre idée...

Bonne chance en tout cas, tenez-nous au courant...

guiguithos

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #9 le: 30 June 2007 15:14:25 »
Enregistrement arreté oui...
Quand je vais sur diffuser j ai l avertissement... je veux ensuite creer une video et en appuyant sur le bouton enregistrer de ma telecommande on m indique qu il est impossible de creer une video

Pour info dans le menu config : encodeur : ok
hard reboot effectué

pacifique

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #10 le: 30 June 2007 19:52:56 »
j'ai le même problème depuis 1 heure :(

guiguithos

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #11 le: 01 July 2007 00:08:15 »
Bon j ai trouvé : il suffit juste de rebooter son boitier ADSL. La video pourra donc etre supprimée

brtran

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #12 le: 01 July 2007 09:11:26 »
Je ne sais pas pourquoi, mais à l'instant, j'ai pu supprimer la vidéo.

pacifique

Vidéo impossible à supprimer
« Réponse #13 le: 01 July 2007 09:36:44 »
car free a reglé le probleme il me semble