zulu

limite de memoire 32Mo PHP et WordPress
« le: 28 November 2009 23:41:34 »
Bonjour,

Comme parfaitement explique sur le blog suivant:
http://fanta78.free.fr/index.php/2009/wordpress-la-limite-des-32mo-de-memoire-sur-free-fr/

le moteur de blog WordPress utilisant php et mysql dans sa derniere version fonctionne de plus en plus mal
avec l'espace perso de free, qui limite la memoire de php a 32Mo par utilisateur.

Je sais que free propose son propre systeme de blog mais pour ceux qui ont deja un blog wordpress
heberge sur leur espace perso la situation se complique :-)

Savez-vous a qui s'adresser chez FREE (email?) pour soumettre la requete d'augmenter la taille memoire PHP allouee
au utilisateurs des pages perso.

Si cela est inenvisageable, ou a deja ete demande et refuse, pourriez vous me conseiller un hebergeur
gratuit qui propose un moteur PHP et une base MySQL.

merci

Cordialement,

z.

Xazz

limite de memoire 32Mo PHP et WordPress
« Réponse #1 le: 29 November 2009 17:16:25 »
Bonjour,

Citation de: zulu
Savez-vous a qui s'adresser chez FREE (email?) pour soumettre la requete d'augmenter la taille memoire PHP allouee au utilisateurs des pages perso.
Tu peux contacter le responsable de l'infrastruture Pages Perso chez Free sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.

A+

Xavier

zulu

limite de memoire 32Mo PHP et WordPress
« Réponse #2 le: 29 November 2009 19:28:27 »
merci,

je n'avais pas pense au newsgroup "officiel"

J'ai soumis ma requette, je cross-posterai ici si j'obtiens du nouveau a ce sujet...

Xazz

limite de memoire 32Mo PHP et WordPress
« Réponse #3 le: 29 November 2009 23:19:42 »
Citation de: zulu
J'ai soumis ma requette, je cross-posterai ici si j'obtiens du nouveau a ce sujet...
La réponse est déjà là. ;)

Donc, pour ceux qui seraient intéressés, ça devrait se faire dans les semaines qui viennent. Surveillez le newsgroup si vous souhaitez être beta-testeur et profiter de la nouvelle architecture (et de ses éventuels bugs :P) avant tout le monde.

A+

Xavier


Nyko45

limite de memoire 32Mo PHP et WordPress
« Réponse #4 le: 23 June 2010 17:10:19 »
De nouvelles infos à ce sujet ?
Avec la version 3 de wordpress, la limite est saturée...

bryce426

limite de memoire 32Mo PHP et WordPress
« Réponse #5 le: 28 June 2010 11:04:48 »
up