js5free

bientot nouveau dégroupé total
« le: 25 January 2008 13:23:51 »
Bonjour,
 Nouvellement dégroupé total sur Beynes(78)(enfin de puis le temps),
ma ligne est activée depuis le 7 janvier,  sur l'interface j'en suis à l'-étape6,
apres réception de la freebox hd le 17-01 (pas de chance c'est pas une cpl)
je branche la freebox mais j'ai toujours pas de synchro(chenillard rectangulaire fixe)
j'ai vérifié un bon nombre de chose et  enfin, j'ai du appelé la hot line(ca coute bonbon en portable),on ma expliqué,
 apres différents tests, que ca devait être une inversion de cablage avec quelqu'un d'autre(2 dossier avec la même ip),.

Une demande de test de position a été effectuée mais le test n'est toujours pas fait et ca fait une semaine que j'ai appelé,

 je n'ai pas de nouvelle depuis, c'est toujours aussi long??

en plus le test de débit fontionne vu que ce n'est pas chez moi, ca veux dire que je vais être facturé??

Mon interface n'indique aucun ticket d'incident, est ce normal??

d'avance merci pour vos renseignement, on se sent bien seul sans internet.

un simple freenaute

bientot nouveau dégroupé total
« Réponse #1 le: 25 January 2008 17:47:58 »
Normalement pas de recâblage... Postez sur l'AdUF pour qu'un Corp s'occupe de votre dossier.

fbxfan

bientot nouveau dégroupé total
« Réponse #2 le: 25 January 2008 19:18:52 »
Grosso modo, dès que votre Freebox affiche l'heure (même une seconde), vous devrez payer 96 EUR si vous souhaitez résilier. Quant à la facturation, elle commence dès l'activation de la ligne (indépendamment du fait que vous puissiez surfer ou pas). Pour vous faire rembourser, il faut attendre que tout marche bien, puis réclamer un remboursement au pro-rata du temps sans service via une procédure spéciale.

js5free

bientot nouveau dégroupé total
« Réponse #3 le: 28 January 2008 12:20:34 »
Merci pour vos réponses,

je viens de créer un message sur l'Aduf et
je vais essayer de prendre mon mal en patience...

à bientôt


js5free

bientot nouveau dégroupé total
« Réponse #4 le: 15 February 2008 11:57:58 »
ca y est suite au suivi sur l'Aduf,
un peu de temps et un ticket gamot plus tard, le pb est règlé.
cool
 Merci :)

fbxfan

bientot nouveau dégroupé total
« Réponse #5 le: 15 February 2008 19:32:34 »
Citation de: js5free
ca y est suite au suivi sur l'Aduf,
un peu de temps et un ticket gamot plus tard, le pb est règlé.
Merci de votre retour. Alors c'était quoi le problème ? C'est le GAMOT qui l'a réglé ?