Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Aucune nouvelle

(1/1)

Feelinggood:
Bonjour, j'ai résilié Free il y a 1 mois environ. Par la suite j'ai renvoyé tout le matériel qu'ils ont réceptionné il y a 15 jours environ.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle, ni facture de clôture, ni mail de bonne réception du matériel.

Est-ce que quelqu'un de chez Free pourrait me confirmer tout cela s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Feelinggood:
Toujours pas de nouvelles sur le retour matériel. 17 jours maintenant. Quelqu'un de chez Free sur ce forum pourrait me renseigner s'il vous plaît

Busyspider:
  Bonjour

Personne de chez Free sur ce forum, mais le délai de 17 jours est  tout à fait normal. (pour les non informations sur un retour)
 
Tu avais un bon de retour, tu dois pouvoir avec son numéro  faire le suivi du colis  .. et voir s'il est arrivé chez Free.

Feelinggood:
Ok de ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, des personnes de chez Free répondent parfois. J'ai le suivi, ça fait 17 jours qu'ils l'ont réceptionné. Pour moi ce n'est pas normal de ne pas avoir de nouvelles, pour eux peut être. En voyant les messages d'autres anciens clients, ce n'est pas rassurant.

Busyspider:
Normalement tu ne risques rien :  tu as la preuve de livraison  comme on le voit sur ce tuto en image

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22494_nouveau-le-colis-freebox-en-retour-suite-resiliation-beneficie-desormais-dun-suivi-ups-avec-numero-qui-permet-de-verifier-la-livraison.php

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique