whiles77

Bloqué étape 3
« le: 01 September 2015 09:56:40 »
Bonjour,

J'ai souscrit un forfait free sur vente privée le 24/08 et depuis hier mon activation est bloqué sur l'étape 3. L'erreur qui est communiqué est :La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Impossible de joindre un conseiller sur la hotline car je tombe sur un disque pré enregistré qui m'indique que le délai est normal...

Y aurai t'il un technicien Free qui pourrait regarder ce qui ne va pas sur mon activation ?

Merci d'avance.

Revio69

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 01 September 2015 12:29:29 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous mais c'était erreur ha35 et en plus je suis repassé à l'étape une!!!!!commande passée le24 août et tjrs rien!!!!!!!!!!que dois je faire?
« Modifié: 01 September 2015 12:52:51 par Revio69 »

okko13

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 01 September 2015 16:57:15 »
Bonjour, j'ai profité moi aussi de l'offre, et je ne ferais qu'une chose: vous conseiller d'être patient...

Il est normal de devoir patienter en cas de changement de ligne (je m'étais renseigné avant de demander à profiter moi aussi de l'offre) et le délai semble tout à fait normal par rapport à ce qui est annoncé.

alainL

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 02 September 2015 08:40:24 »
Meme probleme pour moi, bloqué etape 3 "La commande  a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244" mais le 3244 me renvoit sur une messagerie "raccordement en cours" , j ai appellé le 0892135161, temps d'attente estimé 5 minutes, j ai raccroché au bout de 40... quelqu un saurait comment debloqué cela, un autre moyen de contacter free? Meci d avance.


whiles77

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 07 September 2015 14:53:09 »
1 semaine après et je suis toujours bloqué à l'étape 3... J’essaie d'appeler mais maintenant ça me dit trop de monde en même temps et ça raccroche.