Freenews

Ce dimanche matin, pendant plus d’une heure, Free Mobile a été victime d’une panne nationale qui a beaucoup fait parler d’elle… D’environ 10h00 à 11h30, il était impossible de joindre un numéro Free Mobile. Un message informait l’appelant que « le...

Lire l'article

Christophe WAGNER

Re : Free Mobile : retour sur une panne très médiatisée
« Réponse #1 le: 11 May 2015 16:58:22 »
Bien fait pour la médiatisation.
Freenaute depuis la première heure, j'ai toujours eu à leur reprocher le manque de communication du groupe (même si, pour le reste, je suis satisfait des services)

Arnaut78

Re : Free Mobile : retour sur une panne très médiatisée
« Réponse #2 le: 13 May 2015 15:06:18 »
C'est plutot normal que cela soit remonté aussi haut et les JT TVs. Plus de 10 millions de clients étaient concernés par cette panne.

phil_75

Re : Free Mobile : retour sur une panne très médiatisée
« Réponse #3 le: 14 May 2015 20:39:01 »
Les operateurs en general n'aiment pas faire part de leurs soucis sauf cas Extreme (panne Orange juillet 2012) ou SFR en sept 2014
car c'est à  la direction de faire la com et pour cela il faut avoir des éléments

Quand Free à planté son reseau au tout debut de leur activité , ils ont pas communiqué mon plus ,
bref je vais pas m’étendre davantage là dessus ...


jonesindiana

Re : Free Mobile : retour sur une panne très médiatisée
« Réponse #4 le: 16 May 2015 10:16:13 »
C'est Anne Sinclair, la détectrice des pannes de Free à TF1; quelle "bonne" journaliste. Je me demande s'ils ont été aussi rapide pour donner les bons résultats de Free au 1er trimestre 2015. Mais je m'en fiche, je ne regarde plus cette chaine depuis le départ de PPDA.