Le support Free est meme pas au courant du probleme est s en fiche royalement
Débit normal 16 mega
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : 7CH88
Longueur : 1470 mètres
Affaiblissement : 22 dB
[16h17] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?
[16h18] Moi: bonjour ete vous au courant du probleme de débit des voges
http://www.freenews.fr/spip.php?article9667car mes problemes de connexion sont a cause de sa
[16h19] Moi: si vous ete au courant du probleme est il posible de metre a jour mon dossier d 'assistance si les information sont incomplete?
[16h20] Assistance: Qu'affiche votre fbx ?
[16h21] Moi: elle afiche l heure me le débit de connexion est tre faible depuis le 20 decembre
[16h22] Assistance: Quel est le débit que vous constatez actuellement ?
[16h23] Moi: en moyenne moin de 1 mega depui le probleme
[16h24] Assistance: Dans un 1er temps, je vous invite à effectuer un reboot simple de la fbx avec moi en ligne.
Débranchement et rebranchement de la fbx une seule fois électriquement.
Cela ne risque pas de couper la session
Vous avez 5 min pour reprendre la conversation
Je reste en ligne
[16h24] Moi: actuelement 1.7 mega
[16h25] Moi: donc le probleme est connue est je dois just redemarer la freebox?
[16h25] Moi: donc je vai la redemarer
[16h27] Assistance: Cela ne risque pas de couper la session
Vous avez 5 min pour reprendre la conversation
Je reste en ligne
[16h28] Moi: freebox redemarer ok
[16h29] Moi: le reboot simple de la freebox a ete effectuer
[16h33] Assistance: Je vous informe que votre débit actuel est 15648 kbp/s
Débit conforme et correct
[16h33] Moi: me le probleme
http://www.freenews.fr/spip.php?article9667oui vos outil marque cela je suis au courant
[16h34] Moi: me de tou telechargement est bien inferieur
[16h35] Moi: me le débit de internet de tous telechargement est bien inferieur
[16h35] Moi: apparen vous ete pas du tou informer du probleme
[16h36] Moi: je suis dans les Voges 88170 Chatenois est toute personne de ma ville chez free on ce probleme
[16h36] Assistance: Vous avez la possibilité de consulter les caractéristiques et le diagnostic de votre Freebox en temps réel depuis la télévision raccordée à votre boîtier.
[16h37] Assistance: Cela vous permet d'accéder à une vue de type "monitoring" sur la synchronisation, les débits, les services activés,
[16h37] Assistance: Sur votre télécommande Freebox HD, appuyez sur le bouton FREE, rendez-vous dans le menu Paramètres, puis choisissez Informations réseau, en validant avec OK.
[16h37] Moi: ete vous tecknitien ou un bot car vrement...
[16h37] Assistance: L'onglet Réseau présente les débits et périphériques connectés à la Freebox.
[16h38] Moi: oui me ya un probleme justement de routeur du cote d épinal
[16h38] Assistance: C'est à dire ?
[16h38] Moi: donc le débit de tou usager est extremement faible
[16h39] Moi: comme je l ai dit on ete au courant de rien sa se voie
[16h40] Moi: le service tv fonctionne est le telephone mal pour tous les usager est le débit internet il fau pas en parler
[16h40] Assistance: Je vous informe que votre débit est conforme et correct
[16h40] Moi: oui vous outil indique que se correct est vous chercger pas plus loin
[16h41] Assistance: Notre outil est fiable
[16h41] Moi: pas en cas de panne generaliser
[16h41] Moi: ou le debit est instable
[16h41] Moi: regarder
http://www.freenews.fr/spip.php?article9667[16h42] Moi: il y a beaucoup de monde dans mon cas
[16h44] Assistance: Je n'ai pas besoin de regarder ce lien
Nous avons des outils en ligne qui mesurent le débit
[16h45] Moi: ok donc faite moi telecharger image.iso
[16h45] Moi: est vous constaterez
[16h49] Moi: donc vous ignorer le probleme réel donc je doi informer tous les utilisateurs de free de ma ville de faire venir un tecknitien chez eux ? pour voire que votre outil est pas fiable dans tou les cas?
[16h50] Assistance: Je vous informe que votre débit actuel est 15648 kbp/s
Débit conforme et correct
[16h51] Moi: ok donc a nos débit normaux mé on est limiter par les routeur de free a 1 mega en download en moyenne
[16h51] Moi: pour les voges
[16h51] Moi: vous ignorer les problemes réseau de free actuel
[16h54] Assistance: A notre niveau
Aucune anomalie n'est détectée
[16h54] Moi: je vous demande de vous renseignez
[16h54] Moi: car il y a bien un probleme
[16h58] Moi: je ne suis pas le seul personne toucher je vais vous ramenez des personne qui on le meme probleme moi est on vera s il y a pas de probleme tous les utilisateur de free de ma ville on ce probleme
[16h58] Assistance: Je vous invite à patienter le temps que le technicien intervienne chez vous
[16h59] Moi: donc vai leur demander de venir sur l assistance Tchat
[16h59] Assistance: Le 19/11/2011
[17h00] Moi: oui je vai attendre au revoir quant ya un probleme vous ne savez rien voiyer rien est autre ce triste bonne journée
[17h01] Moi: Au revoir