Daggett

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #100 le: 20 January 2012 10:44:08 »
Souscrit le 11/01 à 23h
SMS portabilité le 19/01 à 16h
Portabilité le 23/01 à 15h
Sim expédiée le 20/01 à 7h20
Je suis chez Orange

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #101 le: 20 January 2012 10:49:12 »
Le traitement des commandes est très mystique..

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #102 le: 20 January 2012 10:53:13 »
Ah ? J'aurais dis chaotique...

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #103 le: 20 January 2012 10:55:15 »
C'est une loterie ;-)
Chaque jour ils mettent tous les numéros de commande non-traitées dans un grand chapeau, ils secouent bien et une "main innocente" tirent les numéros gagnants.


cafe88

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #104 le: 20 January 2012 11:06:12 »
Citation de: Mereseger
Le seul véritable "couac" de Free mais il est de taille, c'est que des gens se retrouvent sans téléphone.
24h passe encore mais plusieurs jours...
Quand on s'en sert de manière professionnelle, ça peut être assez catastrophique.
Je ne comprends pas bien d'ailleurs qu'ils ne mettent pas complètement en stand-by chez Free tout autre traitement que d'envoyer en priorité absolue les sims à ces personnes.
C'est déjà frustrant quand on n'est pas dans ce cas de constater que des commandes effectuées plusieurs jours après la notre soient traitées avant mais simplement frustrant et on patiente, pas grave, par contre il y a de quoi rager pour ceux se retrouvant sans téléphone.
C'est peut-être pas très prudent de s'engager tête baissé à la première heure  pour un "pro"sachant qu'il y aura des problème dû a la mise en place du système, ils partent de 0 en téléphonie, le nombre de demande n'a pas arrangé les choses, les problème dû à la plateforme qui les portabilités qu'y n'arrive pas  à absorber le flux, comme on dit Paris c'est pas fait en un jour, gageons que la machine va ce mettre en place dans assez rapidement.

kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #105 le: 20 January 2012 11:13:06 »
exact un pro ne se précipite pas tête la première surtout pour le contact avec ses clients ou alors faut être maso

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #106 le: 20 January 2012 11:17:24 »
Citation de: cafe88
Citation de: Mereseger
Le seul véritable "couac" de Free mais il est de taille, c'est que des gens se retrouvent sans téléphone.
24h passe encore mais plusieurs jours...
Quand on s'en sert de manière professionnelle, ça peut être assez catastrophique.
Je ne comprends pas bien d'ailleurs qu'ils ne mettent pas complètement en stand-by chez Free tout autre traitement que d'envoyer en priorité absolue les sims à ces personnes.
C'est déjà frustrant quand on n'est pas dans ce cas de constater que des commandes effectuées plusieurs jours après la notre soient traitées avant mais simplement frustrant et on patiente, pas grave, par contre il y a de quoi rager pour ceux se retrouvant sans téléphone.
C'est peut-être pas très prudent de s'engager tête baissé à la première heure  pour un "pro"sachant qu'il y aura des problème dû a la mise en place du système, ils partent de 0 en téléphonie, le nombre de demande n'a pas arrangé les choses, les problème dû à la plateforme qui les portabilités qu'y n'arrive pas  à absorber le flux, comme on dit Paris c'est pas fait en un jour, gageons que la machine va ce mettre en place dans assez rapidement.
Je suis d'accord avec le fait qu'il fallait s'attendre à quelques "couacs" du fait que ça démarre tout juste.
Pour ma part, je me suis inscrite en connaissance de cause et en étant prête à essuyer quelques plâtres le temps que le système se rôde.
Je patiente, pas de souci.
Ceci-dit, mea culpa, mais je ne peux m'empêcher de regarder de manière envieuse et avec une pointe de jalousie (c'est mal je sais mais plus fort que moi) les personnes ayant commandé plusieurs jours après moi et qui ont déjà eu la joie de recevoir leur carte sim.
L'ordre de traitement des commandes est pour le moins mystérieux ^^


elemix

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #107 le: 20 January 2012 11:26:32 »
Pour ma part, inscription le 11 à 11heure, aujourd'hui je suis toujours à l'étape 1 et ma date e portabilité orange est inconnue ! Pensez vous que c'est orange qui bloque ?

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #108 le: 20 January 2012 11:55:20 »
Pour toutes les personnes qui n'ont pas recu leur portabilité par sms, soit elle serai mise à jour sur votre espace abonné soit elle reste bloquée par les serveurs surchargés

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #109 le: 20 January 2012 12:01:24 »
MON DIEU !!!
Je viens de REPASSER EN ETAPE 1 !!!

Résumé de ma situation :
Inscription le 11/01 à 9h04
Accusé de réception à 10h25
SMS de portabilité reçu le 13/01 à 14h
Maj de l'espace abonné le 14/01 à 14h
Passage en étape 2 le 17/01
Portabilité effectuée le 18/01

Je n'ai donc toujours pas ma sim, plus de téléphone et cette rétrogradation semble indiquer une ré expédition de ma carte... toujours sans mail de notification...

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #110 le: 20 January 2012 12:08:42 »
Citation de: Andreje
MON DIEU !!!
Je viens de REPASSER EN ETAPE 1 !!!

Résumé de ma situation :
Inscription le 11/01 à 9h04
Accusé de réception à 10h25
SMS de portabilité reçu le 13/01 à 14h
Maj de l'espace abonné le 14/01 à 14h
Passage en étape 2 le 17/01
Portabilité effectuée le 18/01

Je n'ai donc toujours pas ma sim, plus de téléphone et cette rétrogradation semble indiquer une ré expédition de ma carte... toujours sans mail de notification...
Ouch...
Avec un peu de chance, c'est une erreur d'affichage dans l'espace abonné et la carte sim a bien été envoyée...

Suite au bug des "0" dans les adresses, possible aussi qu'ils aient repris l'impression de toutes les enveloppes qui n'avaient pas encore été postées...

Hum...
On se perd en suppositions mais ça fait aussi parti de l'ADN de Free de nous laisser dans l'expectative ^^

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #111 le: 20 January 2012 12:12:11 »
Ouai, bah vu que j'ai réussi à raler au 3244 ce matin (avant d'avoir une coupure de courant, super) ils ont du relancer la création de ma sim. Sauf qu'ils ne me l'enverront jamais en chronopost comme je le leur ai demandé, et qu'au mieux je pourrais espérer l'avoir lundi... donc je suis baisé tout le weekend...

Tout ce dont je reve, c'est que ma 1ere sim envoyée arrive aujourd'hui

gericaf

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #112 le: 20 January 2012 12:23:28 »
Effectivement ma carte blanche n'etait pas o kourié...

Mais j'ai bon espoir..

will34

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #113 le: 20 January 2012 12:33:27 »
Inscrit le 11.01 vers 11h45, portabilité inconnu (SFR)... en attente.
N'y a t il pas eu un bug au niveau des serveurs de FREE ce jour là pour la transmission au GIE?
J'ose espérer que les techniciens de FREE s'informe sur les forums pour controler. Si c'est le cas, un retour d'info serait sympa type "grosse journée le 11, bloqué sur un seul serveur, car un serveur par jour et ça tourne, ...etc...."

Bref patience, je sais!! Sauf qu'on perd des sous si on repasse la date de contrat, au lieu de payer 25%, tu payes la totalité...bref!

Patientons !


squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #114 le: 20 January 2012 13:54:16 »
Citation de: will34
Inscrit le 11.01 vers 11h45, portabilité inconnu (SFR)... en attente.
N'y a t il pas eu un bug au niveau des serveurs de FREE ce jour là pour la transmission au GIE?
J'ose espérer que les techniciens de FREE s'informe sur les forums pour controler. Si c'est le cas, un retour d'info serait sympa type "grosse journée le 11, bloqué sur un seul serveur, car un serveur par jour et ça tourne, ...etc...."

Bref patience, je sais!! Sauf qu'on perd des sous si on repasse la date de contrat, au lieu de payer 25%, tu payes la totalité...bref!

Patientons !
Effectivement, inscrit le 11/01 à 9h20, portabilité inconnue, j'arrête pas de me demander si certaines portabilité sont passées à la trappe sans suivi de la progression du dossier. Free devrait s'assurer que les inscrits du 11/01 soient tous bouclés au niveau de la commande vu que les 15 jours de délais sont presque arrivés...

gericaf

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #115 le: 20 January 2012 13:57:50 »
Citation de: squallprius
Citation de: will34
Inscrit le 11.01 vers 11h45, portabilité inconnu (SFR)... en attente.
N'y a t il pas eu un bug au niveau des serveurs de FREE ce jour là pour la transmission au GIE?
J'ose espérer que les techniciens de FREE s'informe sur les forums pour controler. Si c'est le cas, un retour d'info serait sympa type "grosse journée le 11, bloqué sur un seul serveur, car un serveur par jour et ça tourne, ...etc...."

Bref patience, je sais!! Sauf qu'on perd des sous si on repasse la date de contrat, au lieu de payer 25%, tu payes la totalité...bref!

Patientons !
Effectivement, inscrit le 11/01 à 9h20, portabilité inconnue, j'arrête pas de me demander si certaines portabilité sont passées à la trappe sans suivi de la progression du dossier. Free devrait s'assurer que les inscrits du 11/01 soient tous bouclés au niveau de la commande vu que les 15 jours de délais sont presque arrivés...
Pour les deux, tout à fait d'accord +1
ou alors un pb de reception au niveau du GIE :D

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #116 le: 20 January 2012 14:20:46 »
Les problemes du GIE sont des faux problèmes : pour beaucoup d'inscrit du 11/01 les portabilités ont déjà été traitées... Il ne reste que les services de Free qui, eux, sont visiblement dans les choux

athome

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #117 le: 20 January 2012 14:42:37 »
Je me suis inscrit 11 à 8H30 avec demande portabilité chez Sosh, et Sosh n'a encore pas reçu de demande !!!

cantador

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #118 le: 20 January 2012 14:45:57 »
Citation de: Andreje
Les problemes du GIE sont des faux problèmes : pour beaucoup d'inscrit du 11/01 les portabilités ont déjà été traitées... Il ne reste que les services de Free qui, eux, sont visiblement dans les choux
Et la portabilité est un faux problème aussi, inscrit le 11 à 13H08 et confirmé à 16H20 SANS PORTABILITÉ je n'ai aucune information concernant ma SIM, étape 1 !

stephe76

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #119 le: 20 January 2012 14:46:23 »
idem chez bouygue

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #120 le: 20 January 2012 14:57:24 »
Citation de: stephe76
idem chez bouygue
Inscription à quel moment ?
Je suis chez Bouygues et c'est passé rapidement


jean27120

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #121 le: 20 January 2012 15:56:23 »
Date :                  2012-01-11 14:46:30
        Libellé :               Forfait 2 Euros
toujours à l'étape une, la semaine prochaine si pas de nouvelles j'envoie une lettre de résiliation et je retenterais ma chance dans quelques mois si le service s'améliore, car je pense qu'on a beau ne pas être des pigeons il faut pas nous prendre non plus pour des c**

et oui car ne pas respecter l'ordre d'inscription ce n'est vraiment pas logique..............

vikio68

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #122 le: 20 January 2012 16:04:36 »
inscrit le 11, avec portabilité, toujours bloqué étape 1 ...

je commence sincèrement a perdre patience ...

elisa59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #123 le: 20 January 2012 16:07:05 »
idem pour moi, inscrite le 11 à 9h50 et toujours étape 1, je n'ai pas demandé de portabilité

jlp69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #124 le: 20 January 2012 16:28:03 »
Avec le week end et les délais de la poste et étant inscrit le 11/01 à 8H40, les 15 jours de délai vont être dépassés !

Pour info, abonnement à 16 euros sans portabilité

Bon week end quand même !

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #125 le: 20 January 2012 16:45:45 »
Citation de: jlp69
Citation de: PSud
Citation de: PSud
Serait-ce une double lueur d'espoir ?

Pour l’instant, aucun changement :

Première ligne inscrite via un compte Freebox, le 11 à 14h31 avec portabilité : étape 2, SIM envoyée mais non reçu, portabilité effectuée hier matin comme prévu donc plus de GSM :( Vivement le facteur ce matin !

Deuxième ligne inscrite via un autre compte Freebox le 11 à 14h33 avec portabilité : toujours étape 1 :(
:bravo: La patience a payé. La carte SIM de ma première ligne est arrivée tout à l'heure par la poste. Il n'y a plus qu'à l'installer et configurer l'iPhone.

A suivre ...
Je ne vois pas ce que ta patience t'a payé !!!!
Elle m'a évité de repartir chez ORANGE comme certain font tellement ils sont impatients :)

jean27120

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #126 le: 20 January 2012 16:52:19 »
ce n'est pas de l'impatience mais de l' énervement pour plusieurs raisons :

- bug : ma demande de forfait à 15.99 effectué le 10.01 se transforme en forfait à 2 euros et pris en compte le 11.01
-l'envois des carte sim ne respecte aucune logique
-j'habite le n° 20 donc possibilité de ne pas la recevoir

là je commence à me dire que j'aurais peut être du aller voir ailleurs !!!

dwarf92

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #127 le: 20 January 2012 16:58:31 »
essayer de traiter plus d'un million d'abonnement en une semaine vous allez voir si il y a pas de bug  !!! il ne fallait pas vous ruez sur les offres , fallait s'en douter qu'il y aurai des soucis , voir avec la freebox revolution , submergé par la demande , là c'est pareil

pour ma part pas eu de soucis , forfait souscrit le 11/01 vers 14h30 , carte envoyé le 16/01 reçu le 17/01 et portabilité le 18/01 , tout marche nickel , j'était dans le bon wagon

bon courage à tous


Abdelilah

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #128 le: 20 January 2012 17:00:26 »
Citation de: vikio68
inscrit le 11, avec portabilité, toujours bloqué étape 1 ...

je commence sincèrement a perdre patience ...
PATIENCE PATIENCE

Moi je me suis inscrit le 11/01 vers 23h30, forfait 0 euros, carte sim recue hier, activation seulement aujourd'hui sur le site. Hier ce n'était pas encore possible.
Et ca marche du premier coup sur un nokia E71

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #129 le: 20 January 2012 17:00:40 »
Citation de: Andreje
Citation de: PSud
Citation de: PSud
Serait-ce une double lueur d'espoir ?

Pour l’instant, aucun changement :

Première ligne inscrite via un compte Freebox, le 11 à 14h31 avec portabilité : étape 2, SIM envoyée mais non reçu, portabilité effectuée hier matin comme prévu donc plus de GSM :( Vivement le facteur ce matin !

Deuxième ligne inscrite via un autre compte Freebox le 11 à 14h33 avec portabilité : toujours étape 1 :(
:bravo: La patience a payé. La carte SIM de ma première ligne est arrivée tout à l'heure par la poste. Il n'y a plus qu'à l'installer et configurer l'iPhone.

A suivre ...
Pourrais-tu nous préciser ton parcours (date & heure d'inscription etc...) ?
J'ai deux lignes Freebox et donc ai commandé deux lignes à 15€99 avec portabilité ORANGE :

Commandes le 11 :                          ligne 1 à 14h31 et ligne 2 à 14h33
Accusés de réception le 11 :              ligne 1 à 16h45 et ligne 2 à 16h49
Mails création espace et identifiants : ligne 1 le 14 à 0h09 et ligne 2 le 15 à 13h42
Avertissements d'envoi de la carte et de la portabilité : ligne 1 le 16 dans la journée pour une portabilité le 19 à 11h, ligne 2 rien
Portabilité :                                      ligne 1 effectuée comme prévu le 19 à 11h30, ligne 2 toujours rien
Réception SIM :                                ligne 1 le 20 à 10h, ligne 2 toujours rien
iPhone opérationnel :                        ligne 1 la 20 à midi, ligne 2 toujours rien et étape 1

laflor

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #130 le: 20 January 2012 17:03:34 »
inscrite le 11 , je suis toujours en etape 1 en vert , portabilité inconnue , pas de sim.
je viens d'appeler sfr vous savoir si ils sont au courant de la resiliation: "non aucune resiliation n'est prevue! vous avez juste demander le RIO "

je lui reponds que je pars chez free , elle me dit que c'est a free de faire la demande de resiliation et de me communiquer la date de portabilité !!

et que de toute facon , rien ne sera fait temps qu'il y aura un impayé sur mon compte ! "

moi: ah bon? y'a un impayé?? mais de quand?? j'ai pas eu de coupure sur ma ligne!
elle: d'avril 2011 , 25.89€
moi : pourquoi ca n'apparait nul part sur mon compte client?
elle: c'est une question de temps , la mise a jour va etre faite !


non mais franchement , SFR .......ras le bol !!!!
ps: j'ai payé ce soit disant reliquat par cb sur le net!

quand au 1044 il me renvoie au 3244 ........qui me dit d'une belle voix de robot que pour la date de portabilité , je dois aller sur le site freemobile  lol

jean27120

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #131 le: 20 January 2012 17:10:49 »
Citation de: dwarf92
essayer de traiter plus d'un million d'abonnement en une semaine vous allez voir si il y a pas de bug  !!! il ne fallait pas vous ruez sur les offres , fallait s'en douter qu'il y aurai des soucis , voir avec la freebox revolution , submergé par la demande , là c'est pareil

pour ma part pas eu de soucis , forfait souscrit le 11/01 vers 14h30 , carte envoyé le 16/01 reçu le 17/01 et portabilité le 18/01 , tout marche nickel , j'était dans le bon wagon

bon courage à tous
tout à fait d'accord mais dans ce cas on communique

gerfab

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #132 le: 20 January 2012 17:20:22 »
Bonsoir

Voici les différentes étapes pour moi

- Mercredi 11 à 15h : inscription à Free Mobile. Le mail de confirmation arrive plusieurs heures après. Ma femme réussi à s'inscrire le 11vers 22H.Le mail de confirmation arrive 1 heure après
- Samedi 14 à 19h 40 et le 15 pour mon épouse à 17H: réception du mail avec les identifiants.
- Mardi  17 : .Console abonnée à l'étape 2 (carte SIM envoyée). avec portabilité numéro  le 19 à 15H pour moi depuis ligne coupé
- aujourd'hui: Console abonnée revenu à l'étape 1 (carte SIM  en attente d'être envoyée) Bizarre

Ma femme qui a réussi à s'inscrire  après moi en est toujours à l'étape 1.

C'est bien gentil de nous dire de patienter

Bonne soirée

laflor

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #133 le: 20 January 2012 17:22:09 »
ah aussi pareil pour un forfait a 2e  sans portabilité , commandé le 11 , toujours en etape1 en vert

sad2407

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #134 le: 20 January 2012 17:27:13 »
inscrit le 11 a 8h35, avec portabilité, toujours bloqué étape 1


friMob

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #135 le: 20 January 2012 17:28:34 »
toujours rien dans la boite pffffffffff

polo61

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #136 le: 20 January 2012 17:35:24 »
Inscrit le 11/01 à 11H30 - Abonné SFR - Etape 1 - Portabilité inconnue - Aucun SMS de SFR.

jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #137 le: 20 January 2012 17:41:15 »
Citation de: jlchat
Inscrit le 11 vers 12h toujours en étape 1 depuis.... espérons
Idem. 3 Forfaits. Toujours à l'ETAPE 1, portabilité inconnue. :(

skilucci

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #138 le: 20 January 2012 17:45:11 »
+1, 11/01 à 8h37.

Aucune news de Free.

Je sais pas si c'est pas nous les pigeons.

dwarf92

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #139 le: 20 January 2012 17:52:08 »
orange , bouygue et sfr seront heureux de t'accueillir avec un beau forfait a 80€ par mois pendant 2 ans pour les memes services ^^ mdr

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #140 le: 20 January 2012 17:53:29 »
SFR me proposait le meme forfait a 119 euros .. Tout illimité avec l'option Modem...
Pourquoi je pars chez free... AH la virgule n est pas au même endroit 15,99 au lieu de 119,00

netcorp59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #141 le: 20 January 2012 17:54:02 »
Inscrit le 12/01 à 9h30. Date de porta le 24/01 à 11h (Virgin)


vikio68

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #142 le: 20 January 2012 18:12:34 »
Citation de: Abdelilah
Citation de: vikio68
inscrit le 11, avec portabilité, toujours bloqué étape 1 ...

je commence sincèrement a perdre patience ...
PATIENCE PATIENCE

Moi je me suis inscrit le 11/01 vers 23h30, forfait 0 euros, carte sim recue hier, activation seulement aujourd'hui sur le site. Hier ce n'était pas encore possible.
Et ca marche du premier coup sur un nokia E71
ça dépend ou toi tu habite !

moi je suis à tora bora !!! donc forcement, s'ils ont envoyé la sim à pied elle arrivera pas avant 1 mois et demi !!

ah pour info, tora bora c'est le petit bled de Rodolphe :)

bref, bref, le facteur est devenu mon pote, de plus c'est une femme, et ma femme commence a avoir des doutes sur mes relations avec le facteur :)

sinon, si tu aime free, tu paye le prix !

obucorps

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #143 le: 20 January 2012 18:13:28 »
Incrit le 11/01 à 18h00. Demande de porta SFR aucune date - Confirmation création abonné recu le 15/01 a 15h00 et depuis tjs Etape 1

alino5566

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #144 le: 20 January 2012 18:30:18 »
inscrit aussi le 11/01 a  Date :                  2012-01-11 09:26:23
        Libell� :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
bloqué etape 1.................portabilité orange demandée

makunochi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #145 le: 20 January 2012 18:52:06 »
Inscrit le 11/01/2012 à 8h36 sans portabilité
Accusé reception le 11/01 à 8h50
Confirmation et identifiant le 14/01
Etape 4 et depuis le 15/01 je reste bloqué en étape 1

Je commence à désespérer.......

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #146 le: 20 January 2012 18:53:05 »
Bon, toujours rien dans la boite... et repassage en étape 1 contre étape 2 depuis mardi dernier :s
Ca commence à fortement me casser les couilles !

athome

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #147 le: 20 January 2012 18:55:36 »
je suis aussi bloqué en étape 1 en portabilité sosh

mais je crois que ceux de 8H à 9h le 11 janvier sont bien bloqué !!!

hakim217

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #148 le: 20 January 2012 18:57:48 »
inscris le 11 à 8h35 et tjs etape 1 avec portabilité inconnue.


Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #149 le: 20 January 2012 18:58:14 »
Et Free ne fait rien : voyant le bordel que c'était ce jour là, ils auraient pu être plus réactifs et retarder un peu la demande de portabilité par exemple...