cricridu78

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #450 le: 18 January 2012 10:52:13 »
Citation de: elisa59
ce matin, toujours étape 1 (je précise je n'ai pas demander de portabilité)
Salut à tous....
après verif, pareil pour moi!

tof ph

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #451 le: 18 January 2012 11:29:50 »
il suffit de patienter un peu même si nous sommes un peu déçus d'attendre le but c'est de migrer vers free la transition se fera en temps n'oubliez pas que freemobile n'a qu'une semaine d'activité !!

gericaf

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #452 le: 18 January 2012 11:37:48 »
Citation de: tof ph
il suffit de patienter un peu même si nous sommes un peu déçus d'attendre le but c'est de migrer vers free la transition se fera en temps n'oubliez pas que freemobile n'a qu'une semaine d'activité !!
c'est vrai, mais nous sommes tous des idéalistes....  :D

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #453 le: 18 January 2012 12:38:04 »
Carte sim expédié depuis hier après midi, mais aujourd'hui rien dans la boite aux lettres !!!


miniobelix

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #454 le: 18 January 2012 13:14:41 »
Citation de: gericaf
Pour miniobelix plus haut..

Le monde de l'informatique est un milieu ou tous les démons de l'être humain s'affrontent et doivent s'entendre, j'en viens. Faire un cahier des charges pour créer un système qui fonctionne est un long chemin qui ne doit passer que par une mise en en place d'un prototype abouti. Celui-ci doit être testé par tous les intervenants >> tu vois un peu la foire d'empoigne de tous les bords ???
Le meilleur et le plus rapide est obtenu par une mise au point comme le fait FREE : le retour terrain pour affiner...
Mais le seul point impossible à maitriser est le dimensionnement de l'infrastructure avant la mise en production -->> car c'est là que les couts s'envolent aussi démesurément..

Bon, ceci dit, je n'ai tjrs pas vu bouger les données de ma console abonné : RAS et tjrs pas de carte SIM blanche dans ma boite métallique..
Je ne suis pas encore un rescapé du 11 janvier...
Je suis d"accord avec toi je comprend la phylosophie de Free et j'y adhére puisque je suis freenaute depuis 10ans, mais un minimum aurait pu être fait comme le compte client et pas être obliger d'attendre des jours pour consulter son suivi conso et autres modifs...:dingo:
Cdt

arnold0

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #455 le: 18 January 2012 13:29:49 »
Moi sa fait 7 jours et je ne suis toujours pas au courent de ma date de portabilité et toujours en étape 1 :/

gericaf

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #456 le: 18 January 2012 13:32:10 »
Citation de: miniobelix
Citation de: gericaf
Pour miniobelix plus haut..

Le monde de l'informatique est un milieu ou tous les démons de l'être humain s'affrontent et doivent s'entendre, j'en viens. Faire un cahier des charges pour créer un système qui fonctionne est un long chemin qui ne doit passer que par une mise en en place d'un prototype abouti. Celui-ci doit être testé par tous les intervenants >> tu vois un peu la foire d'empoigne de tous les bords ???
Le meilleur et le plus rapide est obtenu par une mise au point comme le fait FREE : le retour terrain pour affiner...
Mais le seul point impossible à maitriser est le dimensionnement de l'infrastructure avant la mise en production -->> car c'est là que les couts s'envolent aussi démesurément..

Bon, ceci dit, je n'ai tjrs pas vu bouger les données de ma console abonné : RAS et tjrs pas de carte SIM blanche dans ma boite métallique..
Je ne suis pas encore un rescapé du 11 janvier...
Je suis d"accord avec toi je comprend la phylosophie de Free et j'y adhére puisque je suis freenaute depuis 10ans, mais un minimum aurait pu être fait comme le compte client et pas être obliger d'attendre des jours pour consulter son suivi conso et autres modifs...:dingo:
Cdt
Entierement d'accord !


John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #457 le: 19 January 2012 14:15:58 »
Carte sim expédié il y a plus de 48h et aujourd'hui dans la boite aux lettres, toujours rien, alors soit free n'expédie pas en temps réel par rapport au suivi d'étapes, soit le facteur à des actions chez sfr !!!

yblazart

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #458 le: 19 January 2012 14:17:30 »
Ton numéro dans ton adresse fini par '0' ?

gendy95

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #459 le: 19 January 2012 14:22:15 »
Moi sim envoyée depuis le 14 avec des frais de 10 euros et toujours rien dans la boite

Ca fait cher 10 euros pour ce service pitoyable !!!!!!!!!!!

yblazart

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #460 le: 19 January 2012 14:24:05 »
Si votre numéro dans votre adresse finis par un '0', celui ci était tronqué ! Dans ce cas il faut appelé le 3244 pour expliquer le problème et demander un renvoi. De ce que j'ai lu dans les commentaire de le news sur universfreebox, free se serait rendu compte du soucis hier et aurait corrigé.

Made in China box

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #461 le: 19 January 2012 14:54:07 »
Citation de: Made in China box
Yes, pour moi ça viens de changer : portabilité prévue le 19/01/2012 à 11h00

Envoi carte SIM sans doute aujourd'hui (enfin j'espère :) )

Rappel : demande effectuée le 11 à 15h05
Carte postée le 18, reçue le 19 et activée dans la foulée, portage effectué un peu plus tard que prévu et ......... ça marche :cool: :bravo: :dingo: :fume:
PS : mon numéro est 112, je l'ai échappé belle :P

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #462 le: 19 January 2012 16:00:25 »
Tu parle de quelle adresse qui finirait par 0 ?

yblazart

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #463 le: 19 January 2012 16:12:48 »
Par exemple ton adresse c'est 20 rue de accacias. Ils impriment 2 rue des accacias....


jean83270

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #464 le: 19 January 2012 16:16:02 »
Citation de: yblazart
Par exemple ton adresse c'est 20 rue de accacias. Ils impriment 2 rue des accacias....
quoique si le facteur un peu futé......et si tu as apprécié son calendrier :lol:

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #465 le: 19 January 2012 16:17:03 »
Tu fais comment pour voir ton adresse sur free mobile, moi j'ai juste accés au suivi avec les étapes et c'est tout !!!

yblazart

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #466 le: 19 January 2012 16:19:35 »
Erf, c'est bien là le soucis....

L'adresse tu la vois dans le mail d'AR. Si tu l'as eu....

Mais elle peut être correct ! C'est le processus du publipostage qui déconne !

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #467 le: 19 January 2012 16:22:29 »
Le truc de fou, tout a l'heure j'étais à la poste pour envoyer un colis et je demande à la dame s'il n'y a pas de greve pour ne pas avoir reçu ma sim et là elle me répond : "je ne sais pas mais il y a en a une demain" !!! Ce qui veut dire que si ma factrice fait grève et bien ce n'est pour demain non plus. Grrrrrrr

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #468 le: 19 January 2012 16:23:04 »
En ce qui me concerne, je n'est pas reçu le mail !!!

yblazart

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #469 le: 19 January 2012 16:26:01 »
Ha ? Mais tu as tes identifiants ?

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #470 le: 19 January 2012 17:00:23 »
oui pour me connecter et c'est tout !!!


John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #471 le: 21 January 2012 11:46:06 »
Et bien nous sommes le 21, carte sim expedié le 17, et toujours rien dans la boite aux lettres, et au telephone on se contente de me dire faut suivre l'avancée dans votre espace abonné !!!

Andreje

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #472 le: 21 January 2012 11:56:15 »
Citation de: John Anthony
Et bien nous sommes le 21, carte sim expedié le 17, et toujours rien dans la boite aux lettres, et au telephone on se contente de me dire faut suivre l'avancée dans votre espace abonné !!!
Pareil pour moi, sauf qu'habitant au 50, le 3244 semble m'avoir relancé la création d'une carte hier...

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #473 le: 21 January 2012 12:03:40 »
Sur free.fr, mes coordonnées sont bonnes, mes voisins ayant commandé en même temps que moi l'on reçu eux !!!

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #474 le: 21 January 2012 12:06:10 »
Je pense que les personnes qui gèrent l'informatique, ne savent ni lire ni ecrire !!!

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #475 le: 21 January 2012 16:03:04 »
L'histoire des numeros des adresses, c'est encore un truc bidon, moi c'est 320 mais même s'il y avait ecrit 32 je pense que mon facteur m'aurait quand même porté le courrier en voyant le nom !!!

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #476 le: 23 January 2012 21:00:21 »
Toujours rien et vous ?

Andreje

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #477 le: 23 January 2012 21:02:59 »
en attente


John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #478 le: 23 January 2012 21:11:39 »
A l’étape 2 depuis mardi dernier et toujours rien.
Ce qui m’énerve, c'est qu'on ne peu rien savoir sur l'avancée des choses, j'ai essayé le 3244 aujourd'hui et au bout d'un quart d'heures d'attentes, j'ai raccroché !!!

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #479 le: 24 January 2012 19:17:39 »
Toujours rien, ils ont qu'a ce la carré au cul leur carte sim !!!