mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« le: 11 January 2012 20:09:23 »
Bonjour,

J'ai pu m'inscrire sur free mobile (clé rib finalement acceptée après une quinzaine de tentatives sur différents navigateurs...), cependant je n'ai pas reçu d'email de confirmation et ce depuis plus de 25 minutes.

Est-ce normal ?

Merci

brastlink

Email de confirmation non reçu
« Réponse #1 le: 11 January 2012 20:11:14 »
Bonsoir,

J'ai passé ma commande ce matin à 9h00 et j'ai reçu le mail à 11h, donc pas d'inquiétude je pense.

mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #2 le: 11 January 2012 20:12:59 »
Merci, je vais patienter

bob1647

Email de confirmation non reçu
« Réponse #3 le: 11 January 2012 20:14:33 »
Normal c'est long pour l'envoi de mail. Mais en ce qui concerne l'inscription j'ai mis moins de 3 min avec mon RIO et le reste


miisterflo

Email de confirmation non reçu
« Réponse #4 le: 11 January 2012 20:15:53 »
J'ai reçu le mail 2 heures après ma commande.
14h10 --> 16h11

PodeniaK

Email de confirmation non reçu
« Réponse #5 le: 11 January 2012 20:48:15 »
Moi j'ai eu un accusé de réception de ma commande après 30min, et là j'attend toujours le mail de confirmation de commande.

Est ce que quelqu'un l'a recu?

arnold0

Email de confirmation non reçu
« Réponse #6 le: 11 January 2012 20:50:16 »
Moi j'ai eu le premier mail environ 2h après la commende , mais le deuxième avec les identifiant toujours rien . (Mais bon , la page d'espace abonné est toujours en "Ooops" donc pas trop grave ^^")


spawns

Email de confirmation non reçu
« Réponse #7 le: 11 January 2012 20:53:12 »
+1
mail de confirmation d'inscription reçu dans la foulée
mais mail avec les identifiants toujours pas reçu (inscrit depuis 8h23 ce matin).

mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #8 le: 12 January 2012 03:05:59 »
Reçu 2heures après abonnement: Accusé de réception
En attente des identifiants...

Clavier

Email de confirmation non reçu
« Réponse #9 le: 12 January 2012 05:36:36 »
Bonjour.

J'ai passé commande hier soir et ce matin toujours aucun mail de confirmation d'inscription.

benji74

Email de confirmation non reçu
« Réponse #10 le: 12 January 2012 05:44:43 »
moi pareil je me suis inscris hier matin vers 9h30 j'ai reçu quelque minute après le mail d'accusé de réception et depuis plus rien même ce matin rien reçu :( j’espère qu'ils se foutent pas de notre gueule

jackchiroc

Email de confirmation non reçu
« Réponse #11 le: 12 January 2012 05:48:47 »
Idem, commandé hier (non abonné Free) un abonnement à 19,99 et toujours rien ce matin...

Citation de: Clavier
Bonjour.

J'ai passé commande hier soir et ce matin toujours aucun mail de confirmation d'inscription.

Mymie

Email de confirmation non reçu
« Réponse #12 le: 12 January 2012 06:54:33 »
Pareil pour moi. Inscrite hier soir à 21h30 pour un abonnement à 19,99 et....toujours rien ce matin, pas de mail de confirmation

dqn

Email de confirmation non reçu
« Réponse #13 le: 12 January 2012 07:09:56 »
bonjour abonee free, inscription forfait 15.99 hier 16 et pas de validation commande, je m'inquiete alors je vais rester chez sosh alors ....


machiga

Email de confirmation non reçu
« Réponse #14 le: 12 January 2012 07:19:43 »
J'ai fais une inscription dans l’après midi et j'ai reçu le mail au bout de deux heures environ.
Ensuite j'en ai fais deux autres le soir pour ma famille, en changeant l’email dans ma console de gestion,  mais rien reçu ce matin.
J’espère qu'on pourra changer le nom de l'utilisateur car il m'était impossible de le changer au moment de l'inscription (c'était toujours au nom de l'abonnée free...).
Si rien ne bouge dans la journée, je les appellerais :)
Bonne journée,
Machiga

elemix

Email de confirmation non reçu
« Réponse #15 le: 12 January 2012 07:50:34 »
Si ca peut vous rassurer (ou pas) je me suis inscrit hier à 11heure, tout s'est bien passé et ce matin je n'ai toujours pas d'email de confirmation....
je suis entrain de me demander si je vais pas me réinscrire comme il n'y aucun moyen de savoir si ma demande a bien été enregistré.
Je commence à desespérer

eglander

Email de confirmation non reçu
« Réponse #16 le: 12 January 2012 07:52:47 »
J'ai fait une demande et je suis sur que je n'aurai pas tout, tout de suite. Si je commence à inonder Free avec mes questions ou autres, je vais encombrer le site et retarder tout le monde

Bonne journée

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #17 le: 12 January 2012 07:53:47 »
bonjour

je suis dans le même cas je ne suis pas client Freebox et j'ai donc prise un abonnement 19.99€
mais voilà je n'ai pas eu de confirmation de l'email et je n'ai pas accès au service abonnement :/ et bien sûr impossible d'avoir quelqu'un au téléphone :/ j'ai fais l'abonnement hier a 22h30 et à 9h rien :'(

Gratonly

Email de confirmation non reçu
« Réponse #18 le: 12 January 2012 07:59:58 »
bonjour,

peut etre que la portabilité du numero prend un peux plus de temps donc qu'il ne peuvent pas confirmé les inscription aussi vite !
moi je me suis inscrit hier matin et toujour pas de confirmation faudrait peux etre savoir des personne qui non pas porté leur numero voir ci il on reçu la confirmation ;)

Althenas

Email de confirmation non reçu
« Réponse #19 le: 12 January 2012 08:00:38 »
Bonjour, j'ai également passé commande hier soir le forfait à 19,99 et ce matin toujours aucun mail de confirmation de commande ou autre!!! Cela m'inquiète un peu!!!

Althenas

Email de confirmation non reçu
« Réponse #20 le: 12 January 2012 08:01:46 »
Je précise que moi c'est sans portabilité du numéro malgré tout c'est long...!!!


martial85

Email de confirmation non reçu
« Réponse #21 le: 12 January 2012 08:05:45 »
Bonjour,
Je suis abonné free et dans le même cas que la plupart d'entre vous, j'ai reçu le mail de confirmation environs 3H après l'inscription à 7H30 hier et depuis plus rien... je crois qu'il faut être patient, ça leur est difficile de gérer autant d'abonnés en si peux de temps , rappelons que le site est ouvert depuis moins de 48 H ...

yblazart

Email de confirmation non reçu
« Réponse #22 le: 12 January 2012 08:06:27 »
Citation de: Althenas
Bonjour, j'ai également passé commande hier soir le forfait à 19,99 et ce matin toujours aucun mail de confirmation de commande ou autre!!! Cela m'inquiète un peu!!!
Tout pareil. Aucun des deux mails....

Sariel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #23 le: 12 January 2012 08:07:10 »
Ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas le seul sans nouvelle. J'ai souscrit hier soir vers 23h au forfait à 19.99€, sans portage de numéro, à la fin j'ai comme quoi je vais recevoir un mail avec mes ID de connection or je l'attend encore.
J'ai cru avoir ma rentré mon adresse mail, mais je voie que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas.
Donc prenons notre mal en patience et espérons que ceci va vite rentrer dans l'ordre.

Jul11

Email de confirmation non reçu
« Réponse #24 le: 12 January 2012 08:11:34 »
Moi j'ai rien reçu, pas de confirmation rien. J'ai fait ma commande hier soir vers 22h00

enidz

Email de confirmation non reçu
« Réponse #25 le: 12 January 2012 08:18:28 »
Citation de: jackchiroc
Idem, commandé hier (non abonné Free) un abonnement à 19,99 et toujours rien ce matin...

Citation de: Clavier
Bonjour.

J'ai passé commande hier soir et ce matin toujours aucun mail de confirmation d'inscription.
+1

un 19.99 sans portabilité je n'ai recu aucuns mails...

j'attends la puce c'est le plus important

mais ca doit etre le bazar complet chez free imaginez le nombre de demande ...

inutile de saturer le SAV ou de faire X commande ca ne fera que ralentir encore plus les choses...

mimy52

Email de confirmation non reçu
« Réponse #26 le: 12 January 2012 08:25:08 »
oui ça a un côté rassurant de ce dire qu'on est pas les seuls dans ce cas là lol
mais bon j'espère quand même que mon inscription a bien été prise en compte ;)
et dans mon cas j'ai demandé a garder mon numéro ;)

adrien wayne

Email de confirmation non reçu
« Réponse #27 le: 12 January 2012 08:36:40 »
bonjour,

abonné freebox, j'ai fait 3 abo hier entre le milieu de l'apres-midi et la fin de soirée.
je n'ai pour l'instant reçu aucun mail de confirmation.

est ce que mon inscription est bien prise en compte??


stephe76

Email de confirmation non reçu
« Réponse #28 le: 12 January 2012 08:50:31 »
bonjours  inscrit  depuit hier 8h31 mail de confirme recut  a 8h37 et depuit rien j attend toujours le mail identiffien

bobby92

Email de confirmation non reçu
« Réponse #29 le: 12 January 2012 08:53:24 »
Bonjour,

Inscrit hier soir à 23h00, ce matin toujours pas d'email de confirmation d'inscription......

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #30 le: 12 January 2012 08:54:44 »
Inscription avec demande de portabilité Sosh > Free faite hier soir, et effectivement comme un certain nombre de personnes ici, aucun mail en retour, ne serait-ce qu'une confirmation que la demande a bien été enregistrée par Free.

Sur le site, il n'existe aucun moyen de vérifier que la demande a pu être prise en compte.

Savez-vous si Free a communiqué sur le sujet ?

darknight59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #31 le: 12 January 2012 08:59:26 »
Citation de: hbenvel
Inscription avec demande de portabilité Sosh > Free faite hier soir, et effectivement comme un certain nombre de personnes ici, aucun mail en retour, ne serait-ce qu'une confirmation que la demande a bien été enregistrée par Free.

Sur le site, il n'existe aucun moyen de vérifier que la demande a pu être prise en compte.

Savez-vous si Free a communiqué sur le sujet ?
J'ai le même problème que la plus part d'entre vous inscrit hier soir vers 22h et pas de mail.

Pour ma part un peu d'inquiétude mais pas tant que ça. Les procédures d'inscription pour les non inscrit free est redevenu dispo hier soir. Il y a du avoir un engouffrement sur le site. Je pense qu'il faut attendre si dans les 48h vous n'avez toujours rien il faut appeler.

adrien wayne

Email de confirmation non reçu
« Réponse #32 le: 12 January 2012 09:01:21 »
Citation de: darknight59
Citation de: hbenvel
Inscription avec demande de portabilité Sosh > Free faite hier soir, et effectivement comme un certain nombre de personnes ici, aucun mail en retour, ne serait-ce qu'une confirmation que la demande a bien été enregistrée par Free.

Sur le site, il n'existe aucun moyen de vérifier que la demande a pu être prise en compte.

Savez-vous si Free a communiqué sur le sujet ?
J'ai le même problème que la plus part d'entre vous inscrit hier soir vers 22h et pas de mail.

Pour ma part un peu d'inquiétude mais pas tant que ça. Les procédures d'inscription pour les non inscrit free est redevenu dispo hier soir. Il y a du avoir un engouffrement sur le site. Je pense qu'il faut attendre si dans les 48h vous n'avez toujours rien il faut appeler.
j'ai éssayé d'appeler le 1044: les opérateurs sont indisponibles !!

domj57

Email de confirmation non reçu
« Réponse #33 le: 12 January 2012 09:03:29 »
bonjour
j ai passe commande pour 2 cartes sim une a 2€ et une a 19€99 .j ai eu confirmation pour celle a 2€ mais pas pour l autre a 19€99.faut il recommence pour celle a 19€99 je ne voudrai pas me retrouver avec 2 abonnements.la commande a ete passe a 22h30 reponse a 23h01 pour 2€ et rien pour l autre .Pas de possibilite de joindre le 1044 qui me redirige vers le net.Que faire?

darknight59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #34 le: 12 January 2012 09:17:44 »
Citation de: domjol
bonjour
j ai passe commande pour 2 cartes sim une a 2€ et une a 19€99 .j ai eu confirmation pour celle a 2€ mais pas pour l autre a 19€99.faut il recommence pour celle a 19€99 je ne voudrai pas me retrouver avec 2 abonnements.la commande a ete passe a 22h30 reponse a 23h01 pour 2€ et rien pour l autre .Pas de possibilite de joindre le 1044 qui me redirige vers le net.Que faire?
Attendre, les emails envoyé par free sont si je me trompe la confirmation de la commande si les emails sont bloqué vous n'avez pas cette confirmation mais ça ne veut pas dure que la commande n'est pas validée


skeetparis

Email de confirmation non reçu
« Réponse #35 le: 12 January 2012 09:17:51 »
Bonjour,
Vos messages me rassurent un peu.
J’ai moi aussi passé commande hier soir vers 22h d’un forfait à 19,99€ sans portabilité, mais comme beaucoup d’entre vous, je n’ai reçu aucun des deux mails, ni l’accusé de réception de la commande, ni les identifiants…

Et comme souvent (toujours !?), Free ne communique pas… Sympa :(

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #36 le: 12 January 2012 09:22:26 »
Citation de: skeetparis
Et comme souvent (toujours !?), Free ne communique pas… Sympa :(
Faut bien faire des économies qq part pour justifier des tarifs si bas :) [*humour* on est d'accord sur l'amateurisme de la procédure d'inscription pour les non freenautes]

La question est : quel est le délai "acceptable" avant de commencer à s'inquiéter ?

Passé ce délai, le service client téléphonique est-il en mesure de nous renseigner ?

clavben

Email de confirmation non reçu
« Réponse #37 le: 12 January 2012 09:25:45 »
J'ai l'impression qu'il y a eu des soucis hier soir. Le 1er abonnement à 15,99€ est bien passé hier vers 13h, mail reçu à 14h10, mais le second abonnement à 2€ souscrit vers 21h30, malgré la validation de la commande, pas de mail.
Et le 1044 nous renvoie vers le 3244 ...
Donc : Wait and see ....

kizi_1

Email de confirmation non reçu
« Réponse #38 le: 12 January 2012 09:32:12 »
Bonjour,

J’ai moi aussi passé commande hier soir vers 22h d’un forfait à 19,99€ avec portabilité, mais comme beaucoup d’entre vous, je n’ai reçu aucun des deux mails, ni l’accusé de réception de la commande, ni les identifiants…

Free ne communique pas a se sujet ?
une info sur qu'il faut faire ?

ohsoojun

Email de confirmation non reçu
« Réponse #39 le: 12 January 2012 09:44:12 »
idem (aucun mail) avec commande effectuée hier soir.
Peux-t-on sans risque repasser commande ?
Merci de vos avis.

W210DRAGON59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #40 le: 12 January 2012 10:07:25 »
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation, abonnement hier vers 22h00 sans portabilité et toujours pas de confirmation par e-mail :(
Pour le coup je n'ai pas assuré, je n'ai même pas conservé la confirmation d'inscription sur le site en Archive web...

darknight59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #41 le: 12 January 2012 10:08:13 »
Citation de: ohsoojun
idem (aucun mail) avec commande effectuée hier soir.
Peux-t-on sans risque repasser commande ?
Merci de vos avis.
Au risque de me repeter, pour ma part je ne vais pas repasser commande, si c'est juste l'envoi de mail qui à un soucis vous allez souscrire a plusieurs forfaits et la les procédures de désinscription ne sont pas encore tres clair.


ohsoojun

Email de confirmation non reçu
« Réponse #42 le: 12 January 2012 10:13:59 »
Citation de: darknight59
Citation de: ohsoojun
idem (aucun mail) avec commande effectuée hier soir.
Peux-t-on sans risque repasser commande ?
Merci de vos avis.
Au risque de me repeter, pour ma part je ne vais pas repasser commande, si c'est juste l'envoi de mail qui à un soucis vous allez souscrire a plusieurs forfaits et la les procédures de désinscription ne sont pas encore tres clair.
Merci de cet avis.
Mais est-il possible de souscrire plusieurs forfaits avec un même numéro ? (portabilité du numéro demandée dans mon cas ?

darknight59

Email de confirmation non reçu
« Réponse #43 le: 12 January 2012 10:16:07 »
Citation de: ohsoojun
Citation de: darknight59
Citation de: ohsoojun
idem (aucun mail) avec commande effectuée hier soir.
Peux-t-on sans risque repasser commande ?
Merci de vos avis.
Au risque de me repeter, pour ma part je ne vais pas repasser commande, si c'est juste l'envoi de mail qui à un soucis vous allez souscrire a plusieurs forfaits et la les procédures de désinscription ne sont pas encore tres clair.
Merci de cet avis.
Mais est-il possible de souscrire plusieurs forfaits avec un même numéro ? (portabilité du numéro demandée dans mon cas ?
Je ne comprends pas trop ta démarche, la portabilité d'un numero marche pour un seul nouveau forfait, on ne peux avoir un numéro pour deux forfaits. A ma connaissance ce n'est pas possible

ohsoojun

Email de confirmation non reçu
« Réponse #44 le: 12 January 2012 10:21:45 »
Citation de: darknight59
Citation de: ohsoojun
Citation de: darknight59
Au risque de me repeter, pour ma part je ne vais pas repasser commande, si c'est juste l'envoi de mail qui à un soucis vous allez souscrire a plusieurs forfaits et la les procédures de désinscription ne sont pas encore tres clair.
Merci de cet avis.
Mais est-il possible de souscrire plusieurs forfaits avec un même numéro ? (portabilité du numéro demandée dans mon cas ?
Je ne comprends pas trop ta démarche, la portabilité d'un numero marche pour un seul nouveau forfait, on ne peux avoir un numéro pour deux forfaits. A ma connaissance ce n'est pas possible
C'est précisément pour cela que je me demandais si, sans (premier) mail de confirmation reçu, alors que beaucoup l'ont reçu dans les 2 heures, il était risqué de renouveler sa commande comme l'a d'ailleurs fait une freenaute de cette discussion.
Suis-je clair ?

adrien wayne

Email de confirmation non reçu
« Réponse #45 le: 12 January 2012 10:30:57 »
je ne sais pas si cela à un lien avec le pb des mails.
mais mois, je n'ai pas pu passer le stade des coordonnées avant 15h hier.

wetterle

Email de confirmation non reçu
« Réponse #46 le: 12 January 2012 10:42:51 »
La patience est une vertu.
Etant un freenaute depuis maintenant 6 ans, j'ai appris que Free avait des ambitions d'Américains avec les moyens du Burkina, mais tous fini toujours par rentrer dans l'ordre avec un peu de patience.

hbenvel

Email de confirmation non reçu
« Réponse #47 le: 12 January 2012 10:50:23 »
On s'est fait un bisou hier soir vers 22h avec Free, et depuis. Pas un mail, pas un SMS, rien.

14h que j'attends de ses nouvelles.

:-(

mr.cobra

Email de confirmation non reçu
« Réponse #48 le: 12 January 2012 10:51:06 »
Toujours pas d'identifiants :(


01001

Email de confirmation non reçu
« Réponse #49 le: 12 January 2012 10:53:59 »
email de confirmation recu pour mon 15,99 euros , mais pas email id

par contre pour mon 2eme abonnement à 0.00 euro ou 2 euros, aucuns mail de confirmation

je pense que ma 2eme inscription est passer à la trappe

par grave j'attends un peu et je renouvellerai :)