incises

inscription free mobile
« Réponse #400 le: 12 January 2012 13:07:54 »
Citation de: Wal
la flemme de chercher qui c'était exactement
Voir ici

ferry

inscription free mobile
« Réponse #401 le: 12 January 2012 13:11:16 »
Bonjour,
j'ai réussi à m'inscrire hier soir vers 22h,2 abonnements (15,99 et 2€),j'ai reçu les mails de confirmation dans la 1/2 heures .Je me suis inscrit sous chrome en navigation privée après avoir nettoyer le cache de navigation.Pour le bug de la clé RIB(ma clé ne commence pas par 0),j'ai remplacer tous les 0 en début de N° d'agence, N° de guichet ou  N° de compte par des espaces,cela à fonctionné
Si cela peut en aider certain s
bon courage

Wal

inscription free mobile
« Réponse #402 le: 12 January 2012 13:11:41 »
Citation de: incises
Citation de: Wal
la flemme de chercher qui c'était exactement
Voir ici
Oui merci, depuis j'ai suivi les liens..
bon reste à attendre que tout cela se décante pour faire le point car là tout le monde est ds le brouillard..

doppel

inscription free mobile
« Réponse #403 le: 12 January 2012 13:13:30 »
Au sujet des abonnement multiple en tant que Freenaute, il aurait été si facile de mettre le test sur le site pour bloquer la tentative de prendre 2 abonnements.....


ferry

inscription free mobile
« Réponse #404 le: 12 January 2012 13:16:13 »
Citation de: thanspee
Citation de: reloader77
Bonjour ,

je suis abonnée free , quand j'arrive a la page des coordonnées je ne peux pas modifier les infos ( dans mon cas il faut que je rajoute le numero du batiement de mon appartement et son numero sinon je ne recois pas le courrier )
quelqu'un a t'il rencontré ce pb et a t'il trouvé une solution
d'autres part au moment de valider mon abbonnement il me dit que mon RIB n'est pas valide alors que j'ai tout verifié et il n'y a pas d'erreur . . si quelqu'un a rencontré les memes pb que moi merçi de me le dire
J'ai également voulu ajouter un complément d'adresse, mais les champs ne sont pas accessibles.

Il faut espérer qu'on pourra le faire à partir de la console de gestion, après avoir reçu les identifiants.
Dans la zone adresse,cocher la case adresse non connue(je ne me rappelle pas exactement le terme) et ressaisir manuellement toutes les zones(ville CP,rue,etc)

Guscht

inscription free mobile
« Réponse #405 le: 12 January 2012 13:18:37 »
Citation de: incises
Citation de: Wal
Cette ligne apparait pour chacun des 2 contrats et à aucun moment il n'y a mentionné d'exclusion d'une offre à l'autre.
La seule source ds ce sens et, a priori orale,  est  sous forme d'une précision apportée par une représentante de free.
C'est léger qd même non ?
Ce n'est pas 'une' représentante de Free, c'est la patronne de toute la communication de Free... on peut supposer qu'elle sait de quoi elle parle....
En tant que responsable de la com de Free, elle représente Free. Elle est donc représentante ^^.
OK, je sors ==>

oursonplus

inscription free mobile
« Réponse #406 le: 12 January 2012 13:42:26 »
Citation de: Wal
Citation de: incises
Citation de: Wal
Cette ligne apparait pour chacun des 2 contrats et à aucun moment il n'y a mentionné d'exclusion d'une offre à l'autre.
La seule source ds ce sens et, a priori orale,  est  sous forme d'une précision apportée par une représentante de free.
C'est léger qd même non ?
Ce n'est pas 'une' représentante de Free, c'est la patronne de toute la communication de Free... on peut supposer qu'elle sait de quoi elle parle....
Oui, la flemme de chercher qui c'était exactement mais je la savais digne de foi, reste que cela reste oral et tardif..
car je ne pense pas que cela ait été clair pour quiconque au lancement, encouragé par free pour s'inscrire, sur une page sans ambiguïté apparente..
c'&tait facile d'expliquer que la réduction ne s'appliquerait qu'à une offre..
Enfin il me semble mais je suis pas objective..:)
En tant que juriste, je ne partage pas forcement vos avis. Il est écrit: une seule ligne mobile par abonnement Freebox.
Si vous demandez une 2ème ligne, elle ne peut être liée à la qualité d'abonné freebox (à laquelle est déjà attachée la 1ère ligne) Cette 2ème ligne est donc facturée au tarif ordinaire.
Mais je peux me tromper... :|


rabbiwan

inscription free mobile
« Réponse #407 le: 12 January 2012 13:50:15 »
Bonjour
j'aurai une question rapide SVP
Je n'ai pas la freebox
Je vais prendre un abonnement illimité à 19€99
Si dans un mois je prends la freebox, pourrai je rattacher mon abonnement que j'ai pris à ma freebox pour avoir le prix abonné free à 15€99
Merci pour votre réponse.

oursonplus

inscription free mobile
« Réponse #408 le: 12 January 2012 14:05:42 »
Citation de: rabbiwan
Bonjour
j'aurai une question rapide SVP
Je n'ai pas la freebox
Je vais prendre un abonnement illimité à 19€99
Si dans un mois je prends la freebox, pourrai je rattacher mon abonnement que j'ai pris à ma freebox pour avoir le prix abonné free à 15€99
Merci pour votre réponse.
La documentation précise: "Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait"
Il semble donc que l'offre soit liée aux abonnements "en cours" et non à venir.
Cela étant free aurait peut-être tout intérêt à adopter une telle disposition, il faut les interroger...

incises

inscription free mobile
« Réponse #409 le: 12 January 2012 14:09:47 »
D'après ce qui est dit ici, à première vue il semblerait que non :
Citation de: oursonplus
La réponse est indiquée sur la brochure des tarifs : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf (page 3)

"(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. [...]"

yblazart

inscription free mobile
« Réponse #410 le: 12 January 2012 14:29:40 »
Bha, au pire tu fait une porta chez prix tel puis tu reviens.

rabbiwan

inscription free mobile
« Réponse #411 le: 12 January 2012 14:36:00 »
Merci de ces informations...et effectivement cela pourrait être une bonne idée la portabilité...

incises

inscription free mobile
« Réponse #412 le: 12 January 2012 14:40:01 »
A droite et à gauche on semble indiquer que le blocage des inscriptions pour les non abonnés Free a cessé.

yblazart

inscription free mobile
« Réponse #413 le: 12 January 2012 14:45:03 »
depuis hier 20h !

Mais apparement ça ne fonctionnait pas "vraiment". Inscrit hier  à 22h, pas de mail d'AR.

Re-tentative à 13h ce jour, mail d'AR dans la foulée.

Pas encore freenaute, mais dans pas longtemps ;) Faut que je vide cette saleté de decodeur tv d'orange avant... Trop d'enregistrements...


63pierre63

inscription free mobile
« Réponse #414 le: 12 January 2012 15:42:52 »
Citation de: incises
A droite et à gauche on semble indiquer que le blocage des inscriptions pour les non abonnés Free a cessé.
Je suis abonné freebox et tout de suite, je ne peux pas accéder à aucune offre.

Franky54

inscription free mobile
« Réponse #415 le: 12 January 2012 16:18:58 »
voilà c'est fait depuis ce matin 6h45 ! ouf et content. attendons la suite = carte SIM

incises

inscription free mobile
« Réponse #416 le: 12 January 2012 16:25:29 »
@Franky54 : Tu as reçu tes identifiants ? Tu as accès à ton espace abonné ?

Franky54

inscription free mobile
« Réponse #417 le: 12 January 2012 17:08:59 »
non pas reçu cela mais l'email de confirmation OUI

Franky54

inscription free mobile
« Réponse #418 le: 16 January 2012 10:37:48 »
Email de confirmation reçu hier soir mais étape 1 => pas de date de portabilité connue ...
mon abonnement ancien opérateur s'achève le 18 à 24h et mon crédit est épuisé.
mais je je veux pas recharger juste pour 2,5 jours.
je reste joignable OUF.

evn3uhez

inscription free mobile
« Réponse #419 le: 16 January 2012 10:59:35 »
Tout est OK pour moi, freemobilnautes o/

Mail confirmation commande 11/01 : ok
Mail identifiant 13/01 : ok
Sim 14/01 : ok
Activation Sim : 14/01 : ok
Portabilité 16/01 : ok

La patience ^^

Franky54

inscription free mobile
« Réponse #420 le: 17 January 2012 11:11:57 »
inscrit le 12 à 06h45 et aucune évolution. c'est dingue ça quand même. étape 1, pas de portabilité connue = j'ai envoyé un email à mon ancien opérateur leur rappelant que c'est 3 jours. pas de carte sim. pourquoi de telles différences ?


ramazan

inscription free mobile
« Réponse #421 le: 22 January 2012 13:06:40 »
bonjour a tous
recu mail avec idenifiant
et mot de passe mais reponse
erreur identifiant et mot de passe
merci de votre aides

hasni

inscription free mobile
« Réponse #422 le: 22 January 2012 17:35:37 »
Citation de: ramazan
bonjour a tous
recu mail avec idenifiant
et mot de passe mais reponse
erreur identifiant et mot de passe
merci de votre aides
Il faudrait que tu fasse "mot de passe oublié" sur l'espace abonné, et normalement tu recois ton mot de passe par email.